Achat d'une propriété de luxe à Marbella: 5 points de contrôle

Bienvenue sur le blog de l'immobilier de luxe par Cilo Marbella. Dans l'article d'aujourd'hui, nous partageons des conseils pratiques sur l'achat d'une propriété exclusive dans la région de Marbella (Costa del Sol).

 

1. Trouver la bonne propriété

 

Choisis un Propriété de luxe à un prix compétitif et bien situé. Les emplacements souhaitables incluent près de la mer, sur un terrain de golf, et n'importe où à proximité de Marbella et Puerto Banus. Si vous avez l'intention de passer du temps dans la propriété vous-même,, évidemment, vous devez choisir un style de construction et de décoration dans lequel vous êtes heureux de passer du temps. Si vous avez principalement l'intention de louer la propriété, de nombreux clients recherchent de nos jours un style moderne. Il peut y avoir des avantages fiscaux pour l'achat d'une nouvelle propriété plutôt que de seconde main.

Brochure de la vie à Marbella

Je ne sais pas quel type de propriété acheter? Téléchargez maintenant notre gratuit «Marbella Living’ brochure. Trouvez les meilleures villas et appartements de luxe à vendre sur la Costa del Sol. Du golf au front de mer. Des immeubles de rapport aux ultra-luxueux.
Téléchargez votre copie gratuite ici

 

2. Nommer un avocat

 

Bien que ce ne soit pas une obligation légale d'avoir un solliciteur quand acheter une propriété en Espagne, c'est fortement conseillé, et celui que nous recommandons toujours sans exception. Votre avocat vérifiera que le titre de propriété est bon et qu'il n'y a pas de créances impayées qui s'y rattachent. Elle / il vous conseillera également sur la meilleure forme de propriété légale en fonction de votre situation. Si vous avez l'intention de louer, nous pouvons vous conseiller, en consultation avec votre avocat, comment il pourrait être possible de réaliser d'importantes économies d'impôt sur votre achat. Votre avocat vous conseillera sur l'obtention d'un numéro fiscal et l'ouverture d'un compte bancaire espagnol.

 

3. Meubler la propriété

 

Parfois, vous pouvez avoir la chance d'acheter une propriété où le mobilier est inclus et ce sont des meubles qui vous satisfont. toutefois, le plus souvent, la propriété sera soit non meublée, soit meublée dans un style inadapté. Nous pouvons vous conseiller sur une gamme de différents points d'ameublement, pour différents budgets. Si le but principal de l'achat est de garantir de bons revenus locatifs, alors, mais bon marché, l'ameublement est normalement la meilleure option. Pour les immeubles locatifs, des dispositions devraient être prises pour l'usure et pour renouveler en grande partie ou complètement le mobilier environ tous les 5/7 années.

4. Nommer une société de gestion

 

La gestion d'une propriété peut prendre beaucoup de temps et tous les nouveaux propriétaires n'ont ni le temps ni l'envie de le faire. La société de gestion est en dernier ressort responsable du bon fonctionnement de la propriété en s'assurant que l'herbe est coupée, piscine nettoyée, les taxes locales et les frais sont payés, les locataires sont heureux, et toute urgence avait tendance à. Pour les propriétaires internationaux, une société de gestion fiable est absolument essentielle. Nous pouvons vous conseiller en conséquence.

 

5. Nommer une société de location

 

Vous aurez besoin des services d'une société de location réputée ayant fait ses preuves dans la sécurisation de clients de haute qualité pour des propriétés de luxe. La société de location doit trouver des informations de base sur les clients proposés, par exemple. Combien d'adultes? L'âge des enfants? Famille ou groupe d'amis? Des copies de l'identité du passeport doivent être sécurisées. Le client devra également laisser un dépôt de garantie, restituable après que la propriété a été inspectée après le départ.

Vous devrez discuter avec le loueur de vos objectifs de location. Par exemple, souhaitez-vous louer la propriété au prix le plus élevé possible pendant le plus de semaines possible? Si c'est le cas, puis un total de 26 semaines pa devraient être possibles en supposant que le prix de la propriété est correct.

Selon la propriété, cela devrait alors aboutir à des rendements de 5-8% cependant,. toutefois, si l'utilisation personnelle est prioritaire, ce chiffre diminuera en conséquence.

Luxe Blogs Biens liés

Villas de luxe à vendre à Marbella
La Zagaleta Villa de luxe spéciale
Marbella Villa populaires Zones Location
Pourquoi la plupart des villas de luxe sont à vendre à Estepona
nouvelles villas d'été construire de superbes à vendre à Marbella
Puerto Banus: Maisons de luxe à vendre 2019
A propos de Marbella

 

Merci d'avoir lu «Acheter une propriété de luxe à Marbella: Le guide des investisseurs’

 


Dernières annonces de luxe à Marbella

 

Villa contemporaine à côté du golf La Resina, New Golden Mile, Estepona
3 Chambres à coucher, 3 Salles de bains, 300 m²

Nouvelle maison jumelée de luxe à vendre Guadalmina Alta, Marbella
Emplacement: San Pedro de Alcantara
3 Chambres à coucher, 3 Salles de bain € 660,000

Penthouse de luxe et sur mesure à Golden Mile Marbella
5 Chambres à coucher, 5 Salles de bains, 450 m²
4 550 000 €

Purchasing a Luxury Property in Marbella: 5 checkpoints

Welcome to the Luxury property blog by Cilo Marbella. In today’s article, we share hand-on practical tips on buying an exclusive property in the Marbella area (Costa del Sol).

 

1. Finding the right property

 

Choose a luxury property that is competitively priced and in a good location. Desirable locations include close to the sea, on a golf course, and anywhere within striking distance of Marbella and Puerto Banus. If you intend to spend time in the property yourself then, obviously, you need to choose a style of build and decoration that you are happy to spend time in. If you primarily intend to rent the property out then many guests these days are looking for a modern style. There can be tax advantages for purchasing a new property rather than second hand.

Marbella Living Brochure

Not sure what type of property to buy? Download now our free ‘Marbella Living’ brochure. Find the best luxury villas and apartments for sale on the Costa del Sol. From golf to beachfront. From investment properties to ultra-luxurious.
Download your free copy here

 

2. Appointing a lawyer

 

While it is not a legal requirement to have a solicitor when purchasing a property in Spain, it is highly advisable, and one that we always recommend without exception. Your lawyer will check that the title to the property is good and has no outstanding debts attached to it. She/he will also advise on the best form of legal ownership depending upon your circumstances. If you intend to rent then we can advise, in consultation with your lawyer,  how it might be possible to make significant tax savings on your purchase. Your lawyer will advise on securing a fiscal number and opening a Spanish bank account.

 

3. Furnishing the property

 

Sometimes you may be fortunate enough to purchase a property where the furniture is included and it is furniture that you are happy with. However, more often than not the property will either come unfurnished or furnished in a style that is unsuitable. We can advise on a range of different furnishing outlets, for different budgets. Should the primary purpose of the purchase be to secure good rental income then attractive, but inexpensive, furnishing is normally the best option. For rental properties provision should be made for wear and tear and to largely or completely renew furniture approximately every 5/7 years.

4. Appointing a management company

 

Managing a property can be very time consuming and not all new owners have either the time or the inclination for it. The management company is ultimately responsible for the smooth running of the property from ensuring the grass is cut, pool cleaned, local taxes and fees are paid, rental guests are happy, and any emergencies tended to promptly. For international owners, a reliable management company is absolutely essential. We can advise accordingly.

 

5. Appointing a rental company

 

You will need the services of a reputable rental company with a track record of securing high-quality clients for luxury properties. The rental company needs to find out basic information about the proposed guests e.g. How many adults? The ages of the children? Family or group of friends? Copies of passport Identification must be secured. The guest will also need to leave a damages deposit, returnable after the property has been inspected after departure.

You will need to discuss with the rental company what your rental objectives are. For example, do you wish to rent the property at the highest price possible for the most weeks as possible? If so, then a total of 26 weeks pa should be possible assuming the property is priced correctly.

Depending on the property, this should then result in yields of 5-8% pa. However, should personal use be prioritised then this figure will drop accordingly.

Related Luxury Property Blogs

Luxury Villas for Sale in Marbella
La Zagaleta Luxury Villa Special
Popular Marbella Villa Rental Areas
Why most Luxury Villas are for sale in Estepona
Stunning new build summer villas for sale in Marbella
Puerto Banus: Luxury homes for sale in 2019
About Marbella

 

Thank you for reading ‘Purchasing Luxury Property in Marbella: The Investors Guide’

 


Latest luxury listings in Marbella

 

Contemporary Villa next to La Resina Golf, New Golden Mile, Estepona
3 Bedrooms, 3 Bathrooms, 300 m²

New Luxury Semi-Detached house for sale Guadalmina Alta, Marbella
Location: San Pedro de Alcantara
3 Bedrooms, 3 Bathrooms €660,000

Luxury and Bespoken Penthouse in Golden Mile Marbella
5 Bedrooms, 5 Bathrooms, 450 m²
€4,550,000