Partenaires

 

Principales sociétés immobilières du Monde

Principales sociétés Immobilier du Monde ® (LeadingRE) est la maison de courtage résidentiels indépendants leaders du marché dans le monde dans plus de 50 pays, avec plus de 500 entreprises et 120,000 associés produisant plus d'un million de transactions évaluées à $321 milliards de dollars annuellement. Notre réseau par invitation seulement est basée sur la performance inégalée et les relations qui se traduisent par des expériences clients exceptionnelles confiance.

http://www.leadingre.com

 

Portefeuille de luxe

Luxe International Portfolio est le visage de luxe des sociétés immobilières Leading du monde, le plus grand réseau mondial des principales sociétés de marque localement dominé par un grand nombre de maisons de courtage les plus puissants de luxe indépendants du monde. Les marchés du réseau sur 50,000 du monde le plus remarquable $1 millions de foyers en plus et attire plus 3 millions de visiteurs, bien nantis en présentant une galerie des plus belles propriétés de luxe et maisons de courtage dans le monde entier, notre marque est reconnue dans le monde entier comme la norme de luxe d'excellence.

http://www.luxuryportfolio.com

 

Luxe-Réseau-Logo

Décrit comme «la prochaine génération de marketing pour les marques de luxe ', Le Réseau de luxe est le leader mondial du marketing d'affinité de luxe, des partenariats et des événements de groupe; un consortium privé de marques haut de gamme dans chaque capitale de luxe du monde, collaboration au niveau directeur principal des affaires et le développement mutuels client.

L'objectif du réseau est simple luxe: Afin de faciliter la coopération et le développement de nouvelles affaires haut de gamme entre les entreprises dans le cadre du «marketing d'affinité». Grâce au réseau de Luxe partenariats uniques sont créés via l'alignement stratégique, collaborations conjointes, le placement de produit, multimédia partagé, Des événements de réseautage B2B et B2C et de partenariats de marque.

http://www.theluxurynetworkinternational.com

 

PrivatSea-Logo

PrivatSea est consacré à fournir le meilleur service aux propriétaires et exploitants de superyachts. Avec plus de 33 ans d'expérience dans les opérations de yachts de grandes, nous offrons une expertise globale et l'excellence à tous les niveaux résumé du yachting de luxe. Nous offrons un service hautement personnalisé avec une minutie exceptionnelle, tant à bord qu'à partir de la terre.

PrivatSea fournit la solution complète de plaisance - de l'achat et de la vente; à la gestion opérationnelle et de l'affrètement; à la construction ou réaménagement superyachts de luxe. Pour plus d' 3 décennies, PrivatSea clients ont apprécié le confort d'une gamme complète de services de plaisance d'une organisation. L'équipe PrivatSea est un passionné de yachting et propose une vaste expérience dans tous les domaines de l'industrie du yacht de luxe.

PrivatSea fait partie du groupe Latsis - un nom respecté dans le transport maritime mondial et un pionnier dans superyachts de luxe.

http://www.privatsea.com

 

Otero est une entreprise familiale Marbella qui existe depuis 1955. Ils fonctionnent comme des architectes, les constructeurs et les développeurs et voir un projet à travers toutes les étapes de celui-ci divers; de la conception à l'achèvement. Leurs conceptions de villas et d'appartements modernes sont particulièrement accrocheur, et pendant le passé 60 plus les années, ils ont réalisé plus 3,000 unités, livré avec succès aux clients.

https://otero.com.es

 

Bynok

Bynok sont une entreprise leader des constructeurs, les développeurs et les architectes avec des bureaux à Marbella et à Madrid. Ils se sont mis en place comme l'un des plus grands interprètes de design contemporain de pointe et de construire des normes, avec de nombreux projets primés à leur nom.

https://www.bynok.es

 

VAGUE Logo

Afrique RIPPLE est un organisme de bienfaisance qui a travaillé au Malawi, Afrique, depuis 2003. La charité est impliqué dans l'éducation, santé et l'environnement des projets, et a également des possibilités de bénévolat. La charité se concentre sur des projets de développement durable à long terme qui favorisent l'autonomie, souvent par le biais des activités commerciales viables. La devise de l'organisation est «fournir un coup de main - pas un coup de main». Afrique Ripple a actuellement environ 2,000 personnes qui travaillent sur le terrain en Afrique. Sur 90% de tous les dons servent à financer directement les projets et les époux fondateurs n'ont jamais tiré un salaire.

http://www.rippleafrica.org

 

MEP&F-Logo

Depuis sa création en 1983, Martinez – Echevarría, Perez & Loi Ferrero cabinet a été synonyme de qualité et d'excellence professionnelle. Avec l'engagement marqué des buts clients en évidence par les entreprises avocats, ces concepts sont les fondements mêmes sur lesquels l'entreprise a été construit, veiller à ce que l'entreprise est aujourd'hui connu comme l'un des bureaux les plus dynamiques en Espagne et en lui permettant de se développer avec des bureaux dans divers pays à travers l'Europe, Afrique et en Amérique.

http://www.martinezechevarria.com

 

Argentex

Acheter ou vendre, paiements réguliers ou des montants ponctuels, quelques milliers de dollars, voire des centaines de millions de livres. Quelles que soient vos exigences nos services sont simples, simple et vous permettra d'économiser de l'argent.

Argentex est un spécialiste de change fournissant des services de conseil sur mesure et d'exécution pour les entreprises, institutions, les organismes gouvernementaux et les organismes sans but lucratif.

Argentex se distingue par la qualité de son offre. L'équipe de direction ont plus 70 années d'expérience sur les marchés financiers et ont fourni des services de change aux entreprises et aux institutionnels dans la région EMEA, Australie et les Amériques.

Argentex vise à assurer ses intérêts sont alignés avec ceux de ses clients - la sécurité des fonds, efficacité fonctionnelle et de la compétitivité commerciale.

https://www.argentex-private.com

 

International privé est le premier fournisseur agissant à l'échelle mondiale pour le service de luxe de référence. Pour gérer les modes de vie des clients.

Fonctionne en tant que privé membres seule société fournissant des équipements uniques pour leurs membres qui apprécient la commodité, luxe, exclusivité et livraison impeccable.
Chaque adhésion est taillé sur mesure, fournir le plus haut niveau en service. Offrant un accès illimité pour les particuliers bien nantis et les dirigeants d'entreprise pour accéder à notre portefeuille croissant de propriétés de la destination, jet privé / Location de voiliers et automobiles.

https://www.priveinternational.com

Partners

 

Leading Real Estate Companies of the World

Leading Real Estate Companies of the World ® (LeadingRE) is the home of the world’s market-leading independent residential brokerages in over 50 countries, with over 500 firms and 120,000 associates producing over one million transactions valued at $321 billion annually. Our by-invitation-only network is based on the unparalleled performance and trusted relationships that result in exceptional client experiences.

http://www.leadingre.com

 

Luxury Portfolio

Luxury Portfolio International is the luxury face of Leading Real Estate Companies of the World the largest global network of premier locally branded companies dominated by many of the world’s most powerful independent luxury brokerages. The network markets over 50,000 of the world’s most remarkable $1 million plus homes and attracts over 3 million high-net-worth visitors by presenting a gallery of the finest luxury properties and brokerages worldwide, our brand is recognized throughout the world as the luxury standard of excellence.

http://www.luxuryportfolio.com

 

Luxury-Network-Logo

Described as ‘the next generation of marketing for luxury brands’, The Luxury Network is the world’s leading luxury affinity marketing, partnerships and events group; a private consortium of premium brands in each luxury capital of the world, working together at senior director level for mutual business and client development.

The Luxury Network’s objective is simple: To facilitate co-operation and new business development between top-end companies under the umbrella of ‘Affinity Marketing’. Through The Luxury Network unique partnerships are created via strategic alignment, joint collaborations, product placement, media share, B2B and B2C networking events and brand partnering.

http://www.theluxurynetworkinternational.com

 

PrivatSea-Logo

PrivatSea is dedicated to providing the very best service to owners and operators of superyachts. With over 33 years of experience in large yacht operations, we offer comprehensive expertise and summary excellence at every level of luxury yachting. We provide a highly personalized service with exceptional attention to detail, both on board and from on shore.

PrivatSea provides the complete yachting solution – from buying and selling; to operational management and chartering; to building or refitting luxury superyachts. For more than 3 decades, PrivatSea clients have enjoyed the convenience of a full complement of yachting services from one organisation. The PrivatSea team is passionate about yachting and offers extensive experience in all areas of the luxury yacht industry.

PrivatSea is part of the Latsis group – a respected name in world shipping and a pioneer in luxury superyachts.

http://www.privatsea.com

 

Bynok

Bynok are a leading firm of builders, developers and architects with offices in Marbella and Madrid. They have established themselves as one of the leading exponents of cutting edge contemporary design and build standards, with many award winning projects to their name.

https://www.bynok.es

 

RIPPLE-Logo

RIPPLE Africa is a charity that has been working in Malawi, Africa, since 2003. The charity is involved with education, healthcare and environmental projects, and also has volunteer opportunities. The charity focuses on long term sustainable development projects which foster self reliance, often through viable commercial activities. The motto of the organisation is ‘ providing a hand up – not a hand out’. Ripple Africa currently has approximately 2,000 people working on the ground in Africa. Over 90% of all donations go to fund the projects directly and the husband and wife founders have never drawn a salary.

http://www.rippleafrica.org

 

MEP&F-Logo

Since its establishment in 1983, Martinez – Echevarría, Perez & Ferrero Law Firm has been synonymous with quality and professional excellence. Together with the marked engagement with customers goals demonstrated by the firms solicitors, these concepts are the very foundations on which the company was built, ensuring that today the firm is known as one of the most dynamic offices in Spain and allowing it to expand with offices in various countries across Europe, Africa and America.

http://www.martinezechevarria.com

 

Argentex

Buying or selling, regular payments or one-off amounts, a few thousand dollars or hundreds of millions of pounds. Regardless of your requirements our services are simple, straightforward and will save you money.

Argentex is a foreign exchange specialist providing bespoke advisory and execution services to corporates, institutions, government agencies and not-for-profit organisations.

Argentex differentiates itself through the quality of its offering. The executive team have over 70 years’ experience in financial markets and have provided foreign exchange services to corporate and institutional clients across EMEA, Australasia and the Americas.

Argentex is focused on ensuring its interests are aligned with those of its clients – security of funds, functional efficiency and commercial competitiveness.

https://www.argentex-private.com

 

Privé international is the first globally acting provider for benchmark luxury service. To manage customers lifestyles.

Privé operates as a members only company providing unique amenities for their members who value convenience, luxury, exclusivity and impeccable delivery.
Each membership is custom tailored, providing the highest level in service. Offering unlimited access for high-net worth individuals and corporate executives to access our increasing portfolio of destination properties, private jet / yacht charters and automobiles.

https://www.priveinternational.com