NOUVEAU ANDALUCIA – Emplacements de luxe Marbella

Nueva Andalucia est une zone nouvellement construite immédiatement au nord de Puerto Banus, composé de villas de luxe et appartements situés au milieu de splendides jardins et des arbres, qui est devenu un très convoité endroit pour les acheteurs de maison.

Cet ancien petit village de pêcheurs a été entièrement rénové en 1963 par le célèbre développeur de projet José Banús et il a été rebaptisé plus tard Nueva Andalucía. Le projet a été conçu comme un quartier résidentiel pour les citoyens qui ne sont pas aussi riches que les sultans, les rois et les célébrités qui avaient déjà installés dans la Milla de Oro (Golden Mile).

Et surtout Nueva Andalucía est surtout connue comme la vallée de Golf, que vous trouverez 4 parcours de golf dans la région, ce qui fait de cette région la plus forte concentration de terrains de golf par habitant. La région est idéale pour les golfeurs en raison des quatre parcours de golf qui se trouvent dans la proximité, y compris Las Brisas, Los Naranjos, Aloha Golf et La Dama de Noche. Nueva Andalucia a un équilibre parfait, en retrait assez loin de l'agitation de Puerto Banus se sentir paisible au milieu de la chaîne de montagnes de la Sierra de Ronda et peut aller à pied dans le port tant que de besoin.

Villa de luxe à louer à Nueva Andalucia – Cilo Marbella

Activités à Nueva Andalucia

Nueva Andalucia est un quartier animé et il offre un large éventail de restaurants, terrasses et cafés. Quelques-unes des plus belles et les points chauds les plus luxueux de la Costa del Sol sont situés à Nueva Andalucia. Nous avons souligné quelques-unes pour vous, de sorte que vous savez où aller quand à Nueva Andalucia.

Allez pour le déjeuner à RESPIRER

L'un des plus beaux points chauds Marbella est juste autour du coin: RESPIRER Marbella. Laissez notre concierge faire une réservation pour vous et assurez-vous de vérifier ce point d'accès exclusif.

RESPIRER est tellement plus qu'un restaurant ou un bar seul, ce concept gastronomique aux multiples facettes offre une place dans Marbella où vous pourrez vous détendre, votre, rencontrer, socialiser, profiter d'un cocktail et d'être inspirés par des aliments de qualité faite avec soin. Cet endroit extraordinaire est relativement nouveau sur la scène à Nueva Andalucia, mais il a déjà eu un impact durable et a sérieusement mis la barre bien, salle durable.

salle (par la mer)

Chambre à Puerto Banus (Nueva Andalucia) est le seul restaurant & bar dans la région de Marbella qui offre de la musique live de musiciens de renom, chanteurs et DJ sept jours par semaine. Les dimanches, La Sala propose des concerts toute la journée.

Sons comme une grande nuit dehors, droite? Mais les jours d'été Marbella Sundrenched? aucun problème…le groupe derrière La Sala vous et vos amis a couvert! Situé sur la rive de la plage la plus populaire à Puerto Banus, La Sala de la mer offre l'expérience ultime de club de plage avec piscine et plage lits conçus dans un thème inspiré thaïlandais.

La Sala By The Sea est littéralement situé sur la plage de Nueva Andalucia. Détendez-vous et profitez du soleil chaud dans cette hanche, élégant et luxueux club de plage à Marbella. Assurez-vous de prendre un bain rafraîchissant dans la piscine et profiter d'un agréable cocktail dans un jacuzzi. Pendant le week-end les meilleurs DJ affirment que les tables tournantes et prendre soin de jeter un parti comme jamais vu auparavant.

La Sala By The Sea organise des événements hebdomadaires tels que les jeudis et dimanches fruités.Jeux Sunkissed et est également connu pour les différentes parties au cours de l'année, comme le parti blanc et or et la partie piscine Kiss FM. Si vous l'aimez exclusive vous devriez réserver une place dans la zone VIP à la piscine privée avec des rochers et de grandes chaises longues avec vue sur la mer Méditerranée.

pour les réservations: Tel: +34 95 281 4145 | Email: reservations@lasalabanus.com

CHÊNE

L'un des secrets les mieux gardés de la Costa del Sol est OAK Garden & Gril, situé dans un jardin d'une villa de style andalou. Bien sûr, OAK est situé dans un emplacement de premier choix, en fait juste à côté de La Sala. Les tables sont situées autour d'un grand arbre de chêne, d'où le nom, et les restaurants vous donnent le sentiment d'être dans un jardin secret intime. OAK fait partie de la famille La Sala et le menu créé par le chef de la direction de La Sal James Adams est d'un très haut niveau, avec les délicieuses spécialités de grillades ainsi qu'une sélection de plats de signature célèbres de La Sala.

Le restaurant de chêne est charmant et a un degré élevé d'élégance, alors ne pas oublier de vérifier ce charmant restaurant unique quand à Nueva Andalucia.

Casino Marbella

Vous sentez-vous chanceux? Assurez-vous de vérifier le seul casino à Marbella, qui est située à Nueva Andalucia. Ils organisent des tournois de poker hebdomadaires, ainsi que tous les grands événements de temps en temps. Ils ouvrent tous les jours à 12 PM et ne ferment qu'à 5 UN M, donc il y a toujours un bon moment pour sortir et gagner un peu d'argent. Ou perdre une partie. Est-ce que ça importe? Pas, il est tout au sujet du jeu et le frisson!

Site Internet: https://www.casinomarbella.com/?lang = fr

Costa del Sol Propriété de Prestige

Nao Pool Club

Nous ne pouvons pas vraiment appeler cela un club de plage car il ne se trouve pas à côté de la plage du tout, mais cela est sans aucun doute une valeur de lieu visiter. Il fait partie de la famille Olivia Valere, qui est la boîte de nuit la plus chaude à Puerto Banus. Et depuis quelques années, ils ont ouvert la Nao Pool Club, qui est un club de plage, mais situé par nature et non à la plage du tout, un club de piscine.
Il a une ambiance précise-club de plage, pour que vous puissiez dire que c'est l'endroit idéal pour les amateurs de club de plage qui ne le font pas comme le sable! Comme il est dans le quartier résidentiel de Nueva Andalucia, il offre un cadre paisible, mais l'espace élégant, entouré de verdure. Il a le sentiment d'un refuge île avec sa musique. Le restaurant est très apprécié pour sa grande nourriture et il est considéré comme très bon prix par rapport à certains des clubs de plage plus établis.

Définitivement un must aller quand à Nueva Andalucia.

Puerto Banus Marbella

Allez faire du shopping à Puerto Banus

Quand à Nueva Andalucia, Assurez-vous de vérifier Puerto Banus. C'est le célèbre port de plaisance, qui est situé juste à côté de Nueva Andalucia. Ceci est l'endroit idéal sur la Costa del sol pour faire du shopping, puisque toutes les marques de haute couture ont des magasins ici. Donc, si vous êtes à la recherche de marquer une nouvelle tenue pour votre nuit sur, C'est le lieu où il faut être. Magasins vont de Louis Vuitton à Michael Kors et Dolce & Gabbana Dior. Il y a donc quelque chose pour tout le monde!

Villas de luxe à louer à Nueva Andalucia

Nous sommes fiers de vous présenter l'une des plus prestigieuses collections de location de villa de luxe pour Marbella et les zones environnantes. Dans la région de Nueva Andalucia, nous offrons 7 étonnantes villas à louer. Veuillez trouver trois propriétés en surbrillance ci-dessous. Pour toutes les villas en location, demandes de renseignements ou réservations directes, veuillez visiter notre Page de location de luxe Nueva Andalucia.

 

Luxe Blogs Biens liés

Villas de luxe à vendre à Marbella
La Zagaleta Villa de luxe spéciale
Marbella Villa populaires Zones Location
Pourquoi la plupart des villas de luxe sont à vendre à Estepona
nouvelles villas d'été construire de superbes à vendre à Marbella
Puerto Banus: Maisons de luxe à vendre 2019
A propos de Marbella

NUEVA ANDALUCIA – Luxury Locations Marbella

Nueva Andalucia is a newly built area immediately north from Puerto Banus, consisting of luxurious villas and apartments set amidst splendid gardens and trees, that has become a highly sought-after spot for house buyers.

This former small fishing village was completely renovated in 1963 by the famous project developer José Banús and it was later renamed Nueva Andalucía. The project was intended as a residential area for citizens who were not as wealthy as the sultans, kings and celebrities who had already settled in the Milla de Oro (Golden Mile).

Above all Nueva Andalucía is mainly known as the Golf Valley, as you will find 4 golf courses in the area, which makes this area the highest concentration of golf courses per inhabitant. The area is perfect for golfers because of the four top golf courses that are in the close proximity including Las Brisas, Los Naranjos, Aloha Golf and La Dama de Noche. Nueva Andalucia has a perfect balance, set far enough back from the bustle of Puerto Banus to feel peaceful amidst the Sierra de Ronda mountain range and close enough to walk into the port as and when necessary.

Luxury villa for rent in Nueva Andalucia – Cilo Marbella

Things to do in Nueva Andalucia

Nueva Andalucia is a vibrant area and it offers a wide range of restaurants, terraces and cafes. A few of the finest and most luxurious hotspots of the Costa del Sol are situated in Nueva Andalucia. We highlighted a few for you, so you know where to go when in Nueva Andalucia.

Go for lunch at BREATHE

One of the finest Marbella hotspots is right around the corner:  BREATHE Marbella. Let our private concierge make a reservation for you and be sure to check out this exclusive hotspot.

BREATHE is so much more than a restaurant or bar alone, this multifaceted gastronomic concept offers a place in Marbella where you can relax, dine, meet, socialise, enjoy a cocktail and be inspired by quality food made with care. This extraordinary place is fairly new to the scene in Nueva Andalucia, but it already has made a lasting impact and has seriously raised the bar for fine, sustainable dining.

La Sala (by the Sea)

La Sala in Puerto Banús (Nueva Andalucia) is the only restaurant & bar in Marbella area that offers live music from renowned musicians, singers and DJs seven days a week. On Sundays, La Sala offers live music all day long.

Sounds like a great night out, right? But what about the sundrenched Marbella summer days? No problem…the group behind La Sala got you and your friends covered! Situated on the shore of the most popular beach in Puerto Banus, La Sala by the Sea offers the ultimate beach club experience with pool and beach beds designed in a Thai inspired theme.

La Sala By The Sea is literally located on the beach area of Nueva Andalucia. Relax and enjoy the warm sunshine in this hip, stylish and luxurious beach club in Marbella. Be sure to take a refreshing dip in the pool and enjoy a nice cocktail in a jacuzzi.  During the weekends top DJs claim the turntables and take care of throwing a party like you never seen before.

La Sala By The Sea hosts weekly events such as Fruitilicious Thursdays and Sunkissed Sundays and is also known for the various parties during the year such as the white and gold party and the Kiss FM pool party. If you like it exclusive you should reserve a spot in the VIP area at the private swimming pool with rocks and large sunbeds overlooking the Mediterranean Sea.

For reservations: Tel: +34 95 281 4145 | Email: reservations@lasalabanus.com

OAK

One of the best-kept secrets of the Costa del Sol is OAK Garden & Grill, situated in a garden of an Andalusian style villa. Of course, OAK is located in a prime location, actually right next to La Sala. The tables are situated around a big oak tree, hence the name, and the restaurants give you the feeling of being in an intimate secret garden. OAK is part of the La Sala family and the menu created by La Sal’s Executive Chef James Adams is of a very high standard, with both delicious grill specialities as well as a selection of La Sala’s famous signature dishes.

The OAK restaurant is charming and has a high degree of elegance, so do not forget to check out this lovely unique restaurant when in Nueva Andalucia.

Casino Marbella

Are you feeling lucky? Be sure to check out the only casino in Marbella, which is situated in Nueva Andalucia. They organise weekly poker tournaments, as well as bigger events every once in a while. They open daily at 12 PM and do not close until 5 AM, so there is always a good time to go out and win some money. Or lose some. Does it matter? No, it is all about the game and the thrill!

Website: https://www.casinomarbella.com/?lang=en

Costa del Sol Luxury Property

Nao Pool Club

We can not really call this a beach club since it is not situated next to the beach at all, but this is definitely a place worth visiting. It is part of the Olivia Valere family, which is the hottest nightclub in Puerto Banus. And since a couple of years they opened the Nao Pool Club, which is a beach club, but then situated by nature and not at the beach at all, a pool club.
It has a definite beach-club vibe, so you could say this is the perfect place for beach club lovers who don’t like the sand! Since it is in the residential area of Nueva Andalucia it offers a peaceful, yet stylish space surrounded by green. It  has the feeling of an island hideaway with cool music. The restaurant is highly praised for its great food and it is considered very good value for money compared to some of the more established beach clubs.

Definitely a MUST GO when in Nueva Andalucia.

Puerto Banus Marbella

Go shopping in Puerto Banus

When in Nueva Andalucia, be sure to check out Puerto Banus. This is the famous marina, which is located right next to Nueva Andalucia. This is the ultimate place on the costa del sol to go shopping, since all the high fashion brands have stores here. So if you are looking to score a new outfit for your night out, this is the place to be. Stores range from Louis Vuitton to Michael Kors and from Dolce & Gabbana to Dior. So there is something for everyone!

Related Luxury Property Blogs

Luxury Villas for Sale in Marbella
La Zagaleta Luxury Villa Special
Popular Marbella Villa Rental Areas
Why most Luxury Villas are for sale in Estepona
Stunning new build summer villas for sale in Marbella
Puerto Banus: Luxury homes for sale in 2019
About Marbella