Où se trouve la Costa del Golf?

La Costa del Golf est situé dans le sud de l'Espagne, dans la province andalouse de Malaga. Elle remercie son nom parce qu'il a la plus forte concentration de terrains de golf en Europe.

Histoire de la Costa del Golf

La Costa del Golf est venu dans le feu des projecteurs en 1926, lorsque le premier parcours de golf, Le Royal Club del Campo, A été trouvé. (Aujourd'hui, il est connu sous le nom “Parador de Malaga del Golf”, Inn Golf de Malaga). Dès ce moment-là, les amateurs de golf ont trouvé leur chemin vers la Costa del Sol chaque année et que leur nombre a augmenté année après année, les autorités ont construit de plus en plus de cours de golf. Par conséquent, la côte sud espagnole accueille aujourd'hui plus de 70 terrains de golf, où les professionnels et les amateurs entraînent tous les jours.

Pourquoi la Costa del Golf si populaire parmi les professionnels et les amateurs?

La première et la principale raison pour laquelle la Costa del Golf est si populaire parmi les golfeurs est à cause de son emplacement sur la Costa del Sol. Comme le nom le suggère, vous pouvez profiter d'une moyenne de 300 jours de soleil par an, ce qui en fait l'endroit idéal pour les sports de plein air, golf, y compris. La température est agréable toute l'année et les précipitations sont très limitées. toutefois, les meilleurs mois pour un tour sur l'un des nombreux parcours de golf sur la Costa del Golf sont mai, juin, et Septembre, comme les terrains de golf en Juillet et Août sont très occupés.

Une autre raison de la popularité de la Costa del Golf est sa connexion au reste de l'Espagne et de l'Europe, notamment grâce à l'aéroport international de Malaga, le quatrième plus grand aéroport en Espagne. Pour ces raisons, la Costa del Golf est le théâtre de nombreuses compétitions de golf chaque année, y compris quelques tournois de la PGA European Tour.

Les meilleurs parcours de golf de la Costa del Golf

Parmi les plus 70 parcours de golf sur la Costa del Golf, il y a quelques-uns qui vous un vrai amateur de golf ne voulez pas manquer!

– Club de Golf Rio Real (Marbella)

Situé juste 3 km du centre de Marbella, ce parcours de golf offre aux golfeurs une vue magnifique sur la mer Méditerranée. Son environnement naturel et ses trous plats sont les caractéristiques les plus frappantes de ce club de golf.

– Westin La Quinta (Marbella)

Ce parcours de golf offre à la fois les professionnels et les amateurs de possibilités sans fin pour un tour difficile et agréable. Il se compose de 27 trous et de certains endroits que vous avez une belle vue sur les montagnes de la province de Malaga et la mer Méditerranée.

– Santa Clara Golf (Marbella)

Santa Clara Golf est l'un des meilleurs parcours de golf de Marbella et est également reçu la certification ISO 9001 certificat de qualité. Il est situé dans un environnement naturel et il est l'un des terrains de golf les plus renommés dans la province de Malaga.

La Duquesa Golf (Manilva)
Ce parcours de golf a plusieurs services de haute qualité, y compris un putting green, une section d'approche, chariots, et buggies.

– Dona Julia Golf Club (Casares)
Outre les spectaculaires vues panoramiques sur la mer Méditerranée, ce cours est célèbre pour ses greens larges et les deux tours différents, il offre à ses visiteurs.

D'autres terrains de golf que nous aimerions mentionner sont la Finca Cortesin Golf, Bavière Golf, Valle Romano Golf & Recours, Los Flamingos et Estepona Golf. Ils vous offrent comme un amateur de golf toutes les conditions pour profiter de longues journées ensoleillées de golf!

Hébergement et maisons de vacances sur la Costa del Golf

Les deux golfeurs espagnols et étrangers bénéficient d'un temps magnifique sur la Costa del Golf. Êtes-vous aussi un amant, et attendons avec impatience un séjour de golf en Andalousie, jetez un oeil à cette sélection du meilleures villas et maisons de vacances de luxe sur la Costa del Golf. De cette façon, vous êtes assuré le meilleur des deux mondes; beaux parcours de golf et un séjour propice à la détente et confortable!

Plus De notre Blog immobilier de luxe

Emplacements de luxe: Estepona et le New Golden Mile

Guide de location de luxe cilo Marbella

Marbella Propriété de Prestige Investissements

Where is the Costa del Golf?

The Costa del Golf is located in the south of Spain, in the Andalusian province of Malaga. It thanks its name because it has the highest concentration of golf courses in Europe.

History of the Costa del Golf

The Costa del Golf came into the limelight in 1926, when the first golf course, the Royal Club del Campo, was founded. (Nowadays it is known as “Parador del Golf de Málaga”, Malaga’s Golf Inn). From that moment on, golf lovers found their way to the Costa del Sol every year and as their numbers increased year after year, the authorities built more and more golf courses. As a result, the Spanish South coast today welcomes more than 70 golf courses, where both professionals and amateurs train every day.

Why is the Costa del Golf so popular among professionals and amateurs?

The first and main reason why the Costa del Golf is so popular among golfers is because of its location on the Costa del Sol. As the name suggests, you can enjoy an average of 300 sunny days per year, making it the ideal location for outdoor sports, including golf. The temperature is pleasant all year round and the rainfall is very limited. However, the best months for a round on one of the numerous golf courses on the Costa del Golf are May, June, and September, as the golf courses in July and August are very busy.

Another reason for the popularity of the Costa del Golf is its connection to the rest of Spain and Europe, especially thanks to the international airport of Malaga, the fourth largest airport in Spain. For these reasons, the Costa del Golf is the scene of many golf competitions every year, including a few tournaments of the PGA European Tour.

The best golf courses of the Costa del Golf

Among the more than 70 golf courses on the Costa del Golf, there are a few that you as a true golf lover do not want to miss!

– Club de Golf Río Real (Marbella)

Located just 3 km from the centre of Marbella, this golf course offers golfers a beautiful view of the Mediterranean Sea. Its natural surroundings and its flat holes are the most striking features of this golf club.

– Westin La Quinta (Marbella)

This golf course offers both professionals and amateurs endless possibilities for a challenging and enjoyable round. It consists of 27 holes and from some places you have a beautiful view over the mountains of the province of Malaga and the Mediterranean Sea.

– Santa Clara Golf (Marbella)

Santa Clara Golf is one of Marbella’s best golf courses and is also awarded the ISO 9001 quality certificate. It is located in a natural environment and it is one of the most renowned golf courses in the province of Malaga.

La Duquesa Golf (Manilva)
This golf course has several high-quality services including a putting green, an approach section, trolleys, and buggies.

– Doña Julia Golf Club (Casares)
Besides the spectacular panoramic views of the Mediterranean Sea, this course is famous for its wide greens and the two different rounds it offers its visitors.

Other golf courses that we would like to mention are the Finca Cortesin Golf, Baviera Golf, Valle Romano Golf & Resort, Los Flamingos and Estepona Golf. They offer you as a golf lover all the conditions to enjoy long sunny days of golf!

Accommodations and Holiday homes on the Costa del Golf

Both Spanish and foreign golfers enjoy a wonderful time on the Costa del Golf. Are you also a lover, and looking forward to a golfing holiday in Andalusia, take a look at this selection of the best villas and luxury holiday homes on the Costa del Golf. This way you are guaranteed the best of both worlds; beautiful golf courses and a wonderfully relaxing and comfortable holiday!

More From our Luxury Property Blog

Luxury Locations: Estepona and the New Golden Mile

Cilo Marbella’s Luxury Rental Guide

Marbella Luxury Property Investments