Sierra Blanca luxe Marbella

Sierra Blanca – Golden Mile, Marbella

Sierra Blanca est l'un des quartiers résidentiels les plus désirables du Golden Mile de Marbella. Mais ce qui fait exactement la Sierra Blanca si désirable? Cilo Marbella dénoue les secrets les mieux gardés de l'un des plus recherchés après endroits sur la Costa del Sol.

Départ, bien sûr, son emplacement. Sierra Blanca est idéalement situé au pied de la chaîne de montagnes qui partagent le même nom. Le célèbre sommet de cette montagne impressionnante est nommé La Concha et peut être atteint à pied. Sierra Blanca, qui signifie « blanc Range », est nommé d'après l'absence de végétation sur ses pentes, ce qui laisse la roche calcaire gris pâle exposés.

Cette zone de luxe est situé juste au-dessus de Marbella célèbre Golden Mile. Le terme « Golden Mile » est traditionnellement appelé la zone côtière qui va de la frontière occidentale de Marbella ville du célèbre port de plaisance de Marbella, appelé Puerto Banus.

Ce qui rend la Sierra Blanca un emplacement privilégié à Marbella?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la Sierra Blanca est, Depuis de nombreuses années maintenant, l'un des quartiers résidentiels les plus populaires sur la Costa del Sol.

Emplacement

Le fait que c'est seulement une voiture de cinq minutes du centre de Marbella, Puerto Banus (Centres commerciaux!), et la plage ensoleillée, fait du Sierra Blanca la scène de l'immobilier à Marbella. Un endroit idéal pour vivre toute l'année!

Luxe, communauté privée

Emplacement, confort, exclusivité, et la vie privée sont les principaux ingrédients de luxe. propriétaires Sierra Blanca ne doivent même pas quitter leur communauté fermée afin de profiter de la Lagos de Sierra Blanca, l'un des clubs de pays de l'élite de Marbella, y compris une salle de gym entièrement équipée, piscine intérieure, sauna, et un bain de vapeur. Naturellement, il est un point de rencontre entre voisins de socialiser et de prendre un verre.

Écoles privées

Une autre raison de sa popularité est la sélection des écoles à moins de 10 minutes. Les résidents permanents sont en mesure de choisir parmi une large sélection de haute qualité, écoles privées. Pour plus d'informations, s'il vous plaît réexaminer ce lien.

loisirs de luxe

Proche, la route entre ici et le Golden Mile de Marbella est également à la maison de la célèbre boîte de nuit et un restaurant Olivia Valere, et il y a d'autres bars et restaurants dans les environs immédiats. Par ailleurs, il y a des écoles internationales dans dix à 15 minutes en voiture, ainsi que les supermarchés, boutiques et centres médicaux. Les golfeurs ont également une sélection inégalée de terrains de golf à choisir, y compris Las Brisas et Los Naranjos au coeur de la vallée de Golf Nueva Andalucía.

Sécurité

résidents Sierra Blanca bénéficient 24/7 service de sécurité, soutenu par la vigilance de la caméra.

immobilier de haute qualité

La communauté de Sierra Blanca est connue pour sa première qualité, villas de luxe et de jardins paysagers. Beaucoup croient propriétés Sierra Blanca sont parmi les meilleurs investissements immobiliers à Marbella. Par conséquent, propriétés de revente sont en grande demande. Mais la qualité prime vient à un prix. Les prix des maisons en cours commencent à environ 2,5 millions € (800 € et 1 200 € par m2).

Les villas de luxe en vente à Sierra Blanca se caractérisent par le cadre de vie élégant, des vues étonnantes, et la commodité de leur emplacement privilégié. par conséquent, villas de luxe Sierra Blanca ne sont pas sur le marché immobilier depuis longtemps.

Sierra Blanca luxe Marbella

Villas à vendre à Sierra Blanca

Pour plus d'informations, visitez notre collection de villas de luxe à vendre à Marbella.

Sierra Blanca, un quartier populaire pour le marché locatif

Contactez Cilo Marbella pour notre vaste, privilégié Location villa de luxe collection en Sierra Blanca. Toutes nos villas sont triés sur le volet et répondent aux exigences de qualité strictes. Demandez-nous des possibilités étendues!

Sierra Blanca Luxury Marbella

Sierra Blanca – Golden Mile, Marbella

Sierra Blanca is one of the most desirable residential areas of Marbella’s Golden Mile. But what exactly makes Sierra Blanca so desirable? Cilo Marbella unravels the best-kept secrets of one of the most sought-after locations on the Costa del Sol.

Starting, of course, with its location. Sierra Blanca is uniquely situated at the foothills of the mountain range sharing the same name. The famous peak of this impressive mountain is named La Concha and can be reached by foot. Sierra Blanca, meaning ‘White Range’, is named after the lack of vegetation on its slopes, which leaves the pale grey limestone rock exposed.

This luxurious area is located right above Marbella’s famous Golden Mile. The term ‘Golden Mile’ has traditionally referred the coastal area that stretches from the western border of Marbella city to the famous marina of Marbella, called Puerto Banus.

What makes Sierra Blanca a Prime location in Marbella?

There are several reasons why Sierra Blanca is, for many years now, one of the most popular residential areas on the Costa del Sol.

Location

The very fact that it’s solely a five minutes’ drive from the center of Marbella, Puerto Banus (Shopping centers!), and the sun-drenched beach, makes Sierra Blanca the center stage of real estate in Marbella. An ideal area to live all year round!

Luxury, private community

Location, comfort, exclusivity, and privacy are the main ingredients for luxury. Sierra Blanca homeowners do not even need to leave their gated community in order to enjoy the Lagos de Sierra Blanca, one of Marbella’s elite’s country clubs including a fully equipped gym, indoor pool, sauna, and steam room. Naturally, it is a popular meeting point among neighbors to socialize and enjoy a drink.

Private schools

Another reason for its popularity is the selection of schools within a 10-minute drive. Permanent residents are able to choose from a wide selection of high-quality, private schools. For more information, please review this link.

Luxury leisure

Nearby, the road between here and Marbella’s Golden Mile is also home to the famous Olivia Valere nightclub and restaurant, and there are other local bars and restaurants in the immediate area. Furthermore, there are international schools within a ten to 15-minute drive, plus supermarkets, boutiques and medical centers. Golfers also have an unrivaled selection of golf courses to choose from, including Las Brisas and Los Naranjos in the heart of the Golf Valley in Nueva Andalucía.

Security

Sierra Blanca residents enjoy 24/7 security service, supported by camera vigilance.

High-quality real estate

The community of Sierra Blanca is known for its prime quality, luxury villas and landscaped gardens. Many believe Sierra Blanca properties are among the best property investments in Marbella. As a result, resale properties are in great demand. But premium quality comes at a price. The current house prices start around €2.5million (€800 and €1,200 per m2).

The luxury villas for sale in Sierra Blanca are characterized by the elegant living environment, astonishing views, and convenience of their privileged location. Consequently, luxury villas in Sierra Blanca are not on the real estate market for long.

Sierra Blanca Luxury Marbella

Villas for sale in Sierra Blanca

For more information, visit our collection of luxury villas for sale in Marbella.

Sierra Blanca, a popular area for the rental market

Contact Cilo Marbella for our extensive, privileged luxury rental villa collection in Sierra Blanca. All our villas are handpicked and meet strict quality requirements. Ask us about the extended possibilities!