Los Monteros Marbella

Los Monteros est l'un des quartiers les plus luxueux de Marbella. Il abrite quelques-unes des plus grandes célébrités du monde, comme l'espagnol Hollywood acteur Antonio Banderas, ainsi que Sir John Hall (ancien président Newcastle United).

L'abondance de l'espace est devenu Los Monteros l'un des plus prisés de la Costa del Sol. A l'origine dans les années 1960, les parcelles sur lesquelles certains des plus villas de luxe à Marbella sont construits sont grandes pour maintenir la sécurité et la vie privée. Il est maintenant pleinement développé, location de luxe à Marbella. Cela signifie qu'il n'y a plus parcelles sont disponibles pour le développement. Néanmoins, Los Monteros appartient certainement aux zones les plus exclusives construits dans la partie orientale de Marbella. La zone se compose de deux parties, la zone autour de l'Hôtel Los Monteros, et la zone autour de Bahia de Marbella.

Penthouse avec vue panoramique sur la mer à Los Monteros

Los Monteros est situé juste 5 kilomètres en dehors du centre-ville de Marbella. Son emplacement central en fait un recherché, emplacement souhaitable Marbella. Avec un accès direct à la plage (Playa Los Monteros), bons restaurants, clubs de plage, clubs de golf haut de gamme, et les ports de plaisance de luxe / glamours, Los Monteros est la porte de délices de style de vie qui peut être apprécié dans un climat d'été presque toute l'année. Los Monteros est sur le point 10 minutes de l'anglais International College, qui sert des enfants aux niveaux primaire et secondaire.

Los Monteros Immobilier de luxe

En 1970, la propriété près de la plage comprenant des parcelles villa a été construite comme La Reserva de los Monteros urbanizacion. Depuis, De nombreux autres domaines et complexes ont été construits à Los Monteros, y compris Urb. Bahia Real, Urb. Brisas, Golf Rio Real Village, Bahia de Marbella et Altos de los Monteros. Bahia de Marbella propose une sélection de villas ou d'appartements de luxe. Une telle villa à vendre est souvent récemment construit a alors un caractère exclusif.

Grand appartement en bord de mer avec un design intérieur exceptionnel à Los Monteros Playa

Maisons à Los Monteros sont principalement des villas de luxe et maisons sur de grandes parcelles. Une petite partie de la communauté se compose de bungalows qui sont très recherchés. Ces bungalows ont été construits par le 5 étoiles Los Monteros hôtel. Il y a quelques années, l'hôtel a décidé de les vendre et depuis la plupart de ces bungalows ont été rénovés par les nouveaux propriétaires. La région de Los Monteros dispose d'un accès facile à deux cours principaux de golf, le club de golf de Santa Clara 18 trous et 18 trous Rio Real Golf Club. Les magasins de Marbella sont à proximité, tout comme les zones commerciales de El Rosario et Elviria.

villas en bord de mer à vendre à Los Monteros

Le grand, luxueux hôtels particuliers dans la plage Los Monteros sont très recherchés, notamment en raison de leur vie privée, immaculées vue sur la mer et de grandes parcelles. En outre, la plupart des villas de luxe de Los Monteros bénéficient d'un accès direct à la plage à Marbella. Los Monteros est un secteur recherché, avec seulement une quantité de propriétés limitée sur le marché. Les prix sont souvent beaucoup plus élevés que dans d'autres régions Marbella Est.

Les grandes propriétés incluent des fonctionnalités telles que des courts de tennis, piscines, séparés quartiers d'habitation du personnel, salles de sport privées, suites de bureau à domicile et les garages couverts. Villas à vendre et la gamme de loyer taille de 5 à 7 chambres, souvent avec salles de bains correspondant. 24-La technologie de sécurité de l'heure est la norme, et chaque villa possède sa propre piscine, jardins et espaces de vie en plein air

villas haut de luxe à vendre Los Monteros

villas en bord de mer à louer à Los Monteros

Notre sélection de propriétés à louer à Los Monteros se compose, principalement, des villas indépendantes. Assurez-vous de visiter notre sélection de villa sur la plage Hôtels et Villas à louer à Marbella. Ceci est une combinaison de certains de nos plus belles villas ainsi que des services standard haut de gamme. Les services à chaque Villa Hôtel est sur mesure pour répondre aux besoins individuels d'un invité particulier. Les services peuvent être ajoutés ou soustraites en tant qu'invité nécessite.

villas haut de luxe à louer Los Monteros

Los Monteros Marbella

Los Monteros is one of the most luxurious neighbourhoods of Marbella. It is home to some of the biggest celebrities in the world, like Spanish Hollywood-actor Antonio Banderas, as well as Sir John Hall (former Newcastle United Chairman).

The abundance of space has turned Los Monteros one of the most sought after locations on the Costa del Sol.  Originally developed in the 1960s, the plots on which some of the most luxurious villas in Marbella are built are large to maintain privacy and security. It is now a fully developed, luxury location in Marbella. This means that no more plots are available for development. Nevertheless, Los Monteros belongs certainly to the most exclusive constructed areas in the eastern part of Marbella. The area consists of two parts, the area around the Los Monteros Hotel, and the area around Bahia de Marbella.

Penthouse with panoramic sea views in Los Monteros

Los Monteros is located just 5 kilometres outside the city centre of Marbella. Its central location makes it a sought after, desirable location in Marbella. With direct access to the beach (Playa Los Monteros), fine restaurants, beach clubs, premium golf clubs, and luxurious/glamourous marinas, Los Monteros is the gateway to lifestyle delights that can be enjoyed in an almost year-round summer climate. Los Monteros is about 10 minutes from the English International College, which serves children at both primary and secondary levels.

Los Monteros luxury Real Estate

In 1970,  the beachside estate comprising of villa plots was constructed as La Reserva de los Monteros urbanizacion. Since then, numerous other estates and complexes have been constructed at Los Monteros, including Urb. Bahia Real, Urb. LA Brisas, Golf Rio Real Village, Bahia de Marbella and Altos de Los Monteros. Bahia de Marbella offers a selection of villas or luxury apartments. Such a villa for sale is often recently built then has an exclusive character.

Large beachside apartment with outstanding interior design in Los Monteros Playa

Houses in Los Monteros are mainly luxury villas and mansions on large plots. A small part of the community consists of bungalows that are highly sought after. These bungalows were originally built by the 5-star Los Monteros hotel. Several years ago the hotel decided to sell them and since then most of these bungalows have been renovated by the new owners. The area of Los Monteros has easy access to two prime golf courses, the 18-hole Santa Clara golf club and the 18-hole Rio Real Golf Club. The shops of Marbella are nearby, as are the commercial zones of El Rosario and Elviria.

Beachfront villas for Sale in Los Monteros

The large, luxurious beach mansions in Los Monteros are highly sought after, particularly because of their privacy, unspoiled sea views and large plots. Moreover, the majority of the luxury villas of Los Monteros enjoy direct access to the beach in Marbella. Los Monteros is such a sought after area, with only a limited amount of properties on the market. Prices are often considerably higher than in other Marbella East areas.

The larger properties include features such as tennis courts, swimming pools, separated staff living quarters, private gymnasiums, home office suites and covered garages. Villas for sale and rent range in size from 5 to 7 bedrooms, often with matching bathrooms. 24-hour security technology is the norm, and each villa has its own swimming pool, gardens and outdoor living spaces

Top luxury villas for sale Los Monteros

Beachfront villas for rent in Los Monteros

Our selection of properties for rent in Los Monteros consists, predominantly, of independent villas. Make sure to visit our selection of Beachfront Villa Hotels and Villas For Rent in Marbella East. This is a combination of some of our finest villas together with premium standard services. The services at every Villa Hotel is tailor-made to suit the individual requirements of a particular guest. Services can be added or subtracted as a guest requires.

Top luxury villas for rent Los Monteros