Marque nouveau état de l'art demeure à La Zagaleta

Marbella est une région connue pour le grand nombre de villas d'exception. Mais s'il y a un endroit qui se distingue pour avoir le plus impressionnant maisons de luxe en Espagne, cet endroit est La Zagaleta, l'urbanisation la plus exclusive en Europe.

propriétés La Zagaleta

Cette page offre un aperçu général des plus luxueuse urbanisation de la Costa del Sol, La Agali. En plus des informations sur la situation géographique et son arrière-plan, nous allons également discuter de l'immobilier. Incidemment, disponible maisons en La Agali sont souvent offerts au public. De nombreux résidents accordent la vie privée et d'opter pour une manière discrète de ('silencieux') Ventes. En cas d'intérêt sérieux, nous pouvons encore vous informer des propriétés disponibles sur demande. Nous avons accès à de nombreux propriétés à La Zagaleta, plus sur cette page.

La Zagaleta Propriétés Vue d'ensemble

En terme de immobilier de luxe sur la Costa del Sol, La Zagaleta est comme mentionné sans égal. Ce développement très exclusif, situé dans la direction de Arrondissez à environ 13 km de Marbella, comprend les maisons valant des millions d'euros qui sont habitées par les plus riches et les plus célèbres personnes dans le monde. La Zagaleta se trouve au pied de sa propre chaîne de montagnes et a 900 hectares (entièrement privé terrain) avec les forêts méditerranéennes intactes où vous trouverez des pins, chênes liège, myrte, et un balai de Barbarie.

Tous les points de vue sur la propriété donnent une vue magnifique sur la mer Méditerranée, Gibraltar et les montagnes du Rif au Maroc au sud, ainsi que la toile de fond dramatique des montagnes de la Sierra de las Nieves dans le nord. En dépit de son cadre authentique campagne, La Zagaleta se trouve à quelques minutes en voiture du glamour de Marbella et Puerto Banus.

Propriétés à vendre à La Zagaleta

Découvrez nos propriétés uniques à vendre à La Zagaleta

origines La Zagaleta..the

Ce paradis naturel a été ouvert par l'infâme trafiquant d'armes Adnan Khashoggi, qui l'a utilisé pendant un certain temps comme son propre terrain de chasse privé. Dans les années 1980 en retard, il a perdu la succession dans les procédures de faillite et La Zagaleta est devenue la nouvelle maison des plus riches millionnaires du monde, attirés par la vie privée que les offres immobilières. Il y a des mesures de sécurité en abondance: l'entrée et la sortie ne peuvent être passés à travers les deux portes gardées, et les équipes de surveillance de garder un oeil sur tout 24 heures par jour.

Les excellentes installations de La Zagaleta

Les installations sont fantastiques sur place et peuvent être utilisés exclusivement par les résidents et leurs invités. Il y a deux parcours de golf (à la fois avec 18 des trous), un club-house (l'ancien pavillon de chasse de Khashoggi), une école d'équitation avec 23 écuries et un héliport.

La Zagaleta Immobilier

A l'origine la planification était de construire des milliers de villas, cependant, la région a actuellement des villas beaucoup moins. Il n'y a presque 250 parcelles occupées, alors qu'il ya une autre 170 places disponibles. Merci à cette construction de moins de villas, chaque endroit jouit d'une intimité maximale baigne dans la nature.

Villa neuve à vendre à La Zagaleta
La Zagaleta luxe Marbella maisons villasvilla neuve de construction de luxe à vendre La Zagaleta

Villa neuve à vendre à La Zagaleta La Zagaleta luxe marbella maisons villas
Marque nouvel état de la maison d'art La Zagaleta


Luxe, c'est ce que tous les biens immobiliers (ou plutôt: demeures ou palais) de La Zagaleta ont en commun. Conformément à l'esthétique de la succession, les villas de La Zagaleta sont décorées dans un style et construit sur des parcelles très spacieuses. L'espace disponible est gigantesque – les parcelles sont au moins 4,000 mètres carrés, et le séjour des maisons est généralement d'au moins 600m2. Les jardins soigneusement entretenus contiennent souvent de grandes piscines, dont beaucoup ont aussi des piscines de luxe intérieur.

Architecture La Zagaleta

En ce qui concerne l'architecture, La Zagaleta est sur le luxe, maisons exquis dans un cadre sans pareil. Bien sûr, cela signifie que le meilleur équilibre de la forme, une fonction, texture, et dans l'espace quel que soit le style architectural choisi. En ce qui concerne l'aménagement intérieur, il est la conclusion naturelle d'un processus de conception qui commence par des plans architecturaux et met la touche finale à une propriété qui est non seulement élégant, mais aussi sans aucun doute votre maison. Une belle maison mérite d'avoir son propre parc paysager. Les grandes parcelles privées à Zagaleta offrent l'espace et la liberté de créer votre propre oasis personnelle.

La technologie est également partie intégrante d'une maison moderne, beaucoup plus d'une villa de luxe moderne, il y a une gamme complète de services techniques fournis par des experts de premier plan de l'industrie. Sécurité, intimité et d'exclusivité dans le vrai sens du mot sont les symboles de complexe de luxe le plus exclusif de l'Europe, où les maisons sont entourées d'un domaine naturel des vallées et cours d'eau de montagne. Les vues sont de la mer Méditerranée et deux parcours de golf verdoyants, avec les commodités des Clubhouses élégantes et du centre équestre à votre porte, et ceux de Marbella loin à seulement dix minutes. C'est la qualité singulière de vie offerte que par Zagaleta.

villas de luxe à vendre à Marbella A propos de Marbella

Brand-new state-of-the-art mansion in La Zagaleta

Marbella is an area known for the large number of exceptional villas. But if there is a place that stands out for having the most impressive luxury houses in Spain, that place is La Zagaleta, the most exclusive urbanization in Europe.

La Zagaleta properties

This page offers a general overview of the most luxurious urbanization of the Costa del Sol, La Zagaleta. In addition to information regarding the geographical location and its background, we will also discuss real estate. Incidentally, available homes in La Zagaleta are often not offered publicly. Many residents attach privacy and opt for a discreet manner of (‘silent’) sales. In case of serious interest, we can further inform you of available properties on request. We have access to many properties in La Zagaleta, more than presented on this page.

La Zagaleta Properties Overview

In terms of luxury real estate in the Costa del Sol, La Zagaleta is as mentioned unrivalled. This very exclusive development, located in the direction of Ronda at about 13km from Marbella, includes houses worth millions of euros that are inhabited by the richest and most famous people in the world. La Zagaleta lies at the foot of its own mountain range and has 900 hectares (entirely private grounds) with untouched Mediterranean forests where you will find pine trees, cork oaks, myrtle, and prickly broom.

All the viewpoints on the estate give a beautiful view of the Mediterranean Sea, Gibraltar and the Rif Mountains in Morocco to the south, as well as the dramatic backdrop of the Sierra de las Nieves mountains in the north. Despite its authentic countryside setting, La Zagaleta is just a short drive away from the glamor of Marbella and Puerto Banús.

Properties For Sale in La Zagaleta

Discover our unique properties for sale in La Zagaleta

La Zagaleta..the origins

This natural paradise was originally appropriated by the infamous arms dealer Adnan Khashoggi, who used it for a while as his own private hunting ground. In the late 1980s, he lost the estate in bankruptcy proceedings and La Zagaleta became the new home of the world’s richest millionaires, attracted by the great privacy that the estate offers. There are security measures in abundance: the entrance and exit can only be passed through the two guarded gates, and surveillance teams keep an eye on everything 24 hours a day.

The excellent facilities of La Zagaleta

The on-site facilities are fantastic and can be used exclusively by residents and their guests. There are two golf courses (both with 18 holes), a clubhouse (the former hunting lodge of Khashoggi), a riding school with 23 stables and a heliport.

La Zagaleta Real Estate

Originally the planning was to build thousands of villas, however, the area currently has considerably fewer villas. There are currently almost 250 occupied plots, while there are another 170 available spots. Thanks to this construction of fewer villas, every place enjoys maximum privacy surrounded by untouched nature.

New build villa for sale in La Zagaleta
La Zagaleta luxury Marbella villas mansionsLuxury new build villa for sale La Zagaleta

New build villa for sale in La Zagaleta La Zagaleta luxury marbella villas mansions
Brand new state of the art mansion La Zagaleta


Luxury, that’s what all real estate (or rather: mansions or palaces) of La Zagaleta have in common. In line with the aesthetics of the estate, the villas of La Zagaleta are designed in style and built on very spacious plots. The available space is gigantic – the plots are at least 4,000 square meters, and the living area of the houses is generally at least 600m2. The manicured gardens often contain large swimming pools, many of which also have luxury indoor swimming pools.

La Zagaleta architecture

When it comes to the architecture, La Zagaleta is about luxurious, exquisite homes in unrivaled surroundings. Of course, this means the very best balance of form, function, texture, and space regardless of the architectural style chosen. As for the interior design, it is the natural conclusion of a design process that starts with architectural plans and puts the finishing touches to a property that is not only stylish but also unmistakably your home. A beautiful home deserves to have its own landscaped grounds. The large private plots at Zagaleta offer the space and freedom to create your own personal oasis.

Technology is also an integral part of a modern home, much more of a luxurious modern villa, there is a full range of technical services provided by industry leading experts. Security, privacy and exclusivity in the true sense of the word are the symbols of Europe’s most exclusive luxurious Resort, where homes are surrounded by a natural domain of valleys and mountain streams. The views are of the Mediterranean Sea and two verdant Golf Courses, with the amenities of the elegant Clubhouses and the Equestrian Centre on your doorstep, and those of Marbella just ten minutes away. This is the singular quality of life offered only by Zagaleta.

Luxury villas for sale in Marbella About Marbella