Estepona et le New Golden Mile

Estepona a considérablement augmenté ces dernières années, d'un petit village de pêcheurs à l'une des stations de vacances les plus populaires sur la Costa del Sol. Trente kilomètres à l'ouest de Marbella est un 21 kilomètre de long belle partie du littoral, protégé par la chaîne de montagnes impressionnante Reales. Ce littoral est connu sous le nom « The New Golden Mile ».

Dans les années récentes, un certain nombre de changements ont eu lieu, qui fait Estepona se démarquer du reste des villes touristiques de la Costa del Sol. Le maire d'Estepona, José María García Urbano a travaillé dur pour revitaliser le centre et a donné aux résidents l'occasion d'aider à rajeunir cette belle, ville axée sur la famille.

Estepona New Golden Mile

 

Jardin de la Costa del Sol

Si vous marchez dans les rues, vous pouvez à peine les ignorer, les beaux pots de fleurs de couleur correspondant de géraniums parfumés, la plupart du temps placé dans les petites zones résidentielles dans la vieille ville. Chaque rue a été attribué une couleur ou un motif; l'uniformité est particulièrement frappant. La plupart des rues ont été restaurées, les façades ont été repeintes. Le lifting visuel d'Estepona est remarquable et visible tous les coins vous tournez.

Estepona New Golden Mile

 

Street Art et culture

Les peintures murales ont joué un rôle important dans le rajeunissement de Estepona, où ont été égayé les façades de quelques blocs hauts d'appartements haut. Suivre la “Marche murale” (Route artistique murale) et admirer les œuvres “Maison des bonnes personnes”, “Jour de pêche”, “Arrosage du jardin” et beaucoup, beaucoup plus, créé par des artistes locaux et peintres muraux professionnels. De plus, deux attractions culturelles importantes ont été ajoutées à la ville 2015.

Estepona New Golden Mile

jour de pêche – http://www.andalucia.com

 

Jardin botanique Estepona

Le “Orquidário“, ou Parc Orchidées, et le jardin botanique sont logés dans un impressionnant, bâtiment spécialement conçu, composé de trois dômes de verre. Cela ajoute une nouvelle dimension à la ligne d'horizon d'Estepona, tandis que dans ce bel immeuble 8,000 différents types de plantes sont exposées, autour d'une cascade à couper le souffle de 17 mètres de haut. Plus que 35,000 personnes ont visité le Orquidario dans la première semaine, et la première célébration d'un mariage a eu lieu seulement deux semaines plus tard.

Il est 5000 plantes et 1.300 espèces et celles-ci ont été soigneusement sélectionnés afin que les visiteurs ne manqueront pas de voir de beaux écrans à fleurs peu importe la période de l'année. On prétend que la plus grande collection en Europe. La maison d'orchidées reçu 100,000 les visiteurs dans sa première année mais il est plus calme quand un petit supplément d'admission a été introduite dans la deuxième année. Les jardins ont été nommés après la baronne Carmen Thyssen Mars 2018.

Le New Golden Mile

La meilleure façon de décrire le New Golden Mile est luxe. Vous trouverez ici les meilleurs hôtels de Estepona, certaines des propriétés les plus exclusives, beaucoup de jardins tropicaux, restaurants exclusifs et boutiques, et probablement la plus belle promenade de la plage sur la Costa del Sol.

Estepona New Golden Mile

Un grand pourcentage des développements Estepona de maisons de luxe ont lieu le long du New Golden Mile. Conçu pour imiter emblématique Golden Mile de Marbella, et peut être un jour considéré comme le prolongement vers l'ouest de l'original. La majorité des biens immobiliers sur le New Golden Mile ont été placés dans des complexes attractifs avec principalement des appartements et des villas de luxe. En particulier, les nouveaux projets de construction de villas sont conçues pour attirer les visiteurs des pays nordiques et arabes à la Costa del Sol. Une grande attention est accordée aux installations et aux équipements locaux et les prix des projets vont de abordable cher, mais presque tous à distance de marche de la plage, bénéficiant d'une belle vue sur la mer.

Propriété de luxe New Golden Mile

Le New Golden Mile est, depuis 2015, au cœur des nouveaux projets de construction sur la Costa del Sol. Des domaines tels que La Resina, Selwo et Velerin sont très répandues et offrent beaucoup de terres intacte pour les nouveaux développements immobiliers. Dans ces domaines, la majorité des villas et appartements de luxe à vendre sont orienté vers le sud et beaucoup profiter à couper le souffle, une vue panoramique sur la mer Méditerranée.

Parcourir Nouvelles villas de luxe Estepona

Voir les propriétés New Golden Mile
Contactez-nous maintenant

 

Propriété de luxe à New Golden Mile Estepona

L'évolution d'Estepona ne semble pas montrer des signes de ralentissement. L'enthousiasme continue de croître à chaque nouvelle ouverture et la ville se développe avec succès. La positivité est contagieuse; de plus en plus d'investisseurs sont à la recherche d'une expansion dans la nouvelle perle de la Costa del Sol. En collaboration avec augmentation du tourisme, l'économie locale est fortement stimulée, donc il y a encore plus de possibilités de se développer.

Vous cherchez à acheter une résidence de luxe sur le New Golden Mile, Estepona? Un appartement, auvent, villa de luxe sur plan avec ou sans vue sur la mer? Cilo Marbella est l'expert immobilier de luxe à Marbella et ses voisins. Nous avons tous les propriétés de luxe sur le New Golden Mile dans notre portefeuille. Le New Golden Mile est situé à seulement 49 minutes en voiture de l'aéroport de Malaga, 11 minutes de Puerto Banus, 21 minutes de Marbella.

Estepona New Golden Mile

Foire aux questions New Golden Mile

 

Où se trouve le New Golden Mile?

New Golden Mile est le nom donné à la zone qui se trouve entre Estepona et Guadalmina.

Pourquoi est-il appelé le New Golden Mile?

En réalité,, il est seulement un nom qui est utilisé à des fins de marketing. Il est en fait un “emprunté” nom du Golden Mile originale, qui se trouve entre Marbella et Puerto Banus. Est-ce que nous prenons le New Golden Mile trop court ?! Absolument!! Cette zone est composée de différents urbanisations indépendants. Situé en partie sur le golf, ou sur la plage ou un peu plus à l'intérieur. l'A7, l'ancien n-340, est la veine qui relie ces urbanisations.

Y a-t-il des cours de golf sur le New Golden Mile?

cours de golf bien connu sur le New Golden Mile comprennent; El Paraiso Golf, Guadalmina Golf, Atalaya Golf, Résine Golf et Los Flamingos Golf. Les terrains de golf sont entourés de villas de luxe et les appartements les plus modernes qui peuvent être trouvés ici sur la côte.

Est-ce que les attractions touristiques de New Golden Mile caractéristique?

Selwo Aventura est l'une des plus grandes attractions touristiques de la Costa del Sol. Une merveilleuse journée pour toute la famille! A recommander sans hésiter quand il est un peu moins chaud une jours. en une journée inoubliable.

Estepona and the New Golden Mile

Estepona has grown considerably in recent years, from a small fishing village to one of the most popular holiday resorts on the Costa del Sol. Thirty kilometres to the west of Marbella is a 21 kilometre long beautiful stretch of coastline, protected by the impressive Reales mountain range. This coastline is known as ‘The New Golden Mile’.

In recent years, a number of changes have taken place, which makes Estepona stand out from the rest of the touristic towns on the Costa del Sol. The mayor of Estepona, José María García Urbano has worked hard to revitalize the centre and has given residents the opportunity to help rejuvenate this beautiful, family-oriented city.

Estepona New Golden Mile

 

Garden of the Costa del Sol

If you walk through the streets, you can hardly ignore them, the beautiful matching coloured flower pots full of scented geraniums, mostly placed in the small residential areas in the old town. Each street has been assigned a colour or pattern; the uniformity is particularly striking. Many of the streets have been restored, the facades have been repainted. The visual facelift of Estepona is remarkable and noticeable every corner you turn.

Estepona New Golden Mile

 

Street art and culture

Murals have played an important role in the rejuvenation of Estepona, where the facades of a few high blocks of flats have been brightened up. Follow the “Mural Walk” (La Ruta de Murales Artísticos) and admire the works “House of the Good People”, “Fishing Day”, “Watering the Garden” and much, much more, created by local artists and professional wall painters. In addition to this, two important cultural attractions were added to the city in 2015.

Estepona New Golden Mile

Fishing day – http://www.andalucia.com

 

Botanical Garden Estepona

The “Orquidario“, or Orchids Park, and the Botanical Garden are housed in an impressive, specially designed building, consisting of three glass domes. This adds a whole new dimension to the skyline of Estepona, while within this beautiful building 8,000 different types of plants are exhibited, around a breathtaking waterfall of 17 meters high. More than 35,000 people visited the Orquidario in the first week, and the first celebration of a wedding took place only two weeks later.

There are 5000 plants and 1.300 species and these have been carefully selected so that visitors will be sure to see beautiful flowering displays no matter what the time of year. It is claimed as the biggest collection in Europe. The orchid house received 100,000 visitors in its first year however it is quieter when a small admission charge was introduced in the second year. The gardens were named after Baroness Carmen Thyssen in March 2018.

The New Golden Mile

The best way to describe the New Golden Mile is luxury. You’ll find the best hotels of Estepona here, some of the most exclusive properties, many tropical gardens, exclusive restaurants and shops, and probably the most beautiful beach promenade on the Costa del Sol.

Estepona New Golden Mile

A large percentage of Estepona’s developments of luxury homes take place along the New Golden Mile. Designed to mimic Marbella’s iconic Golden Mile, and perhaps one day considered the western extension of the original. The majority of the Real Estate on the New Golden Mile have been placed in attractive complexes with mainly apartments and luxury villas. Especially the new build villa projects are designed to attract visitors from Nordic and Arabic countries to the Costa del Sol. Much attention is paid to facilities and local amenities and the prices of the projects range from affordable to pricey, but almost all within walking distance of the beach, enjoying beautiful sea views.

Luxury property New Golden Mile

The New Golden Mile is, since 2015, the heart of new build projects on the Costa del Sol. Areas like La Resina, Selwo and Velerin are widespread and offer plenty of unspoiled land for new property developments. In these areas, the majority of luxury villas and apartments for sale are south-oriented and many enjoy breathtaking, panoramic views of the Mediterranean Sea.

Browse New build luxury villas Estepona

View New Golden Mile properties
Contact us now

 

Buy Luxury property New Golden Mile Estepona

The evolution of Estepona does not seem to show any signs of slowing down. The enthusiasm continues to grow with every new opening and the city is expanding successfully. The positivity is contagious; more and more investors are looking for an expansion in the new pearl of the Costa del Sol. Together with the increasing tourism, the local economy is strongly stimulated, so there is even more opportunity to grow and perhaps, one day, peer wit hits larger bother Marbella.

Are you looking to buy a luxury residence on the New Golden Mile, Estepona? An apartment, penthouse, luxury off-plan villa with or without sea view? Cilo Marbella is the luxury property expert for Marbella and its neighbouring areas. We have all the luxury properties on the New Golden Mile in our portfolio. The New Golden Mile is located only a 49 minutes drive from Málaga airport, 11 minutes from Puerto Banus, 21 minutes from Marbella.

Estepona New Golden Mile

Frequently asked questions New Golden Mile

 

Where is the New Golden Mile?

New Golden Mile is the name given to the area that lies between Estepona and Guadalmina.

Why is it called the New Golden Mile?

In reality, it is only a name that is used for marketing purposes. It is actually a “borrowed” name of the original Golden Mile, which lies between Marbella and Puerto Banus. Do we take the New Golden Mile too short ?! Absolutely!! This zone is made up of various independent urbanisations. Partly situated on golf, or on the beach or a bit further inland. The A7, the former n-340, is the vein that connects these urbanizations.

Are there any golf courses on the New Golden Mile?

Well-known golf courses on the New Golden Mile include; El Paraiso Golf, Guadalmina Golf, Atalaya Golf, Resina Golf and Los Flamingos Golf. The golf courses are surrounded by luxurious villas and the most modern apartments that can be found here on the coast.

Does the New Golden Mile feature tourist attractions?

Selwo Aventura is one of the biggest tourist attractions on the Costa del Sol. A wonderful day out for the whole family! Definitely recommended when it is a little less warm one day. An unforgettable day out.