Benahavis – Marbella Locations luxe

Benahavis est une belle, village de montagne espagnol blanc juste 7 km de la côte. La ville est connue pour son charme, rues étroites et ses maisons blanchies à la chaux. Benahavis est un 52 minutes en voiture de l'aéroport de Malaga, 17 minutes de Puerto Banus, 27 minutes de Marbella centre et 25 minutes de Estepona. La première chose que vous remarquez lorsque vous entrez dans le centre du village, est la façon dont il est encore remarquablement préservée. Benahavis est surtout connu pour ses excellents restaurants et de nombreux terrains de golf à proximité immédiate.

 

Le village riche de Benahavis

Bien que le village est petit, la municipalité elle-même est très grand. Il comprend de nombreuses chaînes de montagnes, vallées fluviales et forêts, ce qui en fait l'un des plus beaux endroits de la Costa del Sol. Accueil de nombreux terrains de golf et des maisons exclusives, l'environnement naturel combiné avec une construction de très faible densité rend Benahavis très populaire pour les Les acheteurs de propriété sur la Costa del Sol. En particulier, parmi les étrangers à la recherche d'une oasis de calme et de silence à la portée de Marbella.

La ville elle-même est entourée d'un parc naturel, et conserve une certaine isolée, ambiance chaleureuse. La Agali, un quartier résidentiel gated exclusif et country club avec vue sur le village, se trouve dans ses limites municipales. Il va sans dire, elle contribue à l'état de Benahavis’ comme la commune la plus riche par habitant en Andalousie. Il y a un peu plus 7,100 les personnes vivant dans Benahavis. Comme la plupart des stations balnéaires de la Costa del Sol, Benahavis abrite beaucoup d'étrangers – presque 4,500. Plus que 40% d'entre eux sont d'origine britannique.

 

emplacement Benahavis

Benahavis a une surface totale de 145 km2, et est situé entre Marbella et Estepona sur la Costa del Sol. Le village de Benahavis est situé 150 m au-dessus du niveau de la mer. Sa frontière commune n'atteint presque la côte, tandis que de l'autre côté, il atteint l'intérieur des terres jusqu'à la chaîne de montagnes d'un magnifique parc naturel, appelé Sierra de las Nieves.

Benahavis

Benahavis est l'un des villages les plus montagneux de l'Ouest Costa del Sol. Situé à proximité des plages de la station et les montagnes spectaculaires de la Serranía de Ronda, le terrain est traversé par les rivières Guadalmina, Guadaiza et Guadalmansa. Lieux d'une grande importance historique et naturel se trouvent à l'intérieur de ses frontières, Comme El Cerro del Duque, Daidin et Montemayor Château. Ce quartier élégant de Marbella sera particulièrement les personnes charme, qui veulent se retirer à quelques kilomètres de l'activité en cours sur la côte dynamique.

Terrain sans projet à vendre à Benahavis

Une journée à Benahavis: Que faire?

Aller à la plage! Les plages les plus proches sont à Marbella et Estepona, et il faut environ 10 minutes pour les atteindre. Choisissez entre les plages favorables à la famille à San Pedro de Alcántara, les clubs de plage populaires à Puerto Banus (Ocean club, Buddha Beach, La Sala By The Sea …) ou des plages plus calmes à l'ouest de Estepona.

Festoyer!

Le village peut être petit, mais il y a de nombreux restaurants à choisir. Cette, ainsi que la cuisine de haute qualité, a conduit à Benahavis gagne en popularité dans la gastronomie sur la Costa del Sol. Benahavis est aussi la maison du Sabor une école d'hôtel Málaga, dont les étudiants remportent régulièrement des prix pour leurs talents culinaires. Certains des restaurants les plus prestigieux de la Costa del Sol se trouve dans le village. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle espagnole, ou des plats avec une touche moderne, ainsi que la cuisine de nombreux coins du monde. Les principaux ingrédients sont le porc, agneau et gibier comme le sanglier. Le poisson frais et fruits de mer pêchés dans les environs Estepona et Marbella.

Profitez de la nature à son meilleur!

posséder immobilier à Benahavis offre une excellente occasion d'explorer la belle campagne. Vous ne pouvez pas seulement marcher dans les montagnes ou le long de la rivière, vous pouvez également jouer au golf à l'un des terrains de golf à Benahavis.

Le dimanche est pour le marché

Le marché du dimanche, tenue sur le site sur le chemin du village, est l'un des plus marchés populaires de la Costa del Sol. Il est une activité du dimanche matin qui attire de nombreux acheteurs et vendeurs des zones côtières. La rivière Guadalmina offre fantastique possibilités de Canyoning. La route le long de la rivière à travers des cascades offre l'une des activités les plus aventureux sur la Costa del Sol. Il y a aussi une belle promenade de la rivière qui vous emmène sur un pont spectaculaire et le long d'un canal d'irrigation traditionnel maure.

Une richesse de l'histoire: Benahavis

A la fin du 11ème siècle, Benahavis a été fondée par les Arabes. Le village a été étroitement impliqué dans le passé arabe de l'Andalousie, et en particulier Marbella, le quartier auquel il appartenait à 1572. Benahavis, a joué un rôle important dans les conflits entre les dirigeants arabes successifs en Andalousie, en raison de son emplacement stratégique. Il a été contesté pendant des années par différentes factions militaires de l'époque. Son emplacement privilégié avec vue sur la côte, jusqu'à une centaine de kilomètres de côtes visibles par temps clair, et même la côte africaine, était très utile à un moment où la piraterie et l'invasion étaient monnaie courante. La ville doit son nom à Havis, un prince maure du 11ème siècle qui a régné dans le château de Montemayor. Le nom Benahavis est dérivé de l'arabe “Bin avait”, qui est “le fils de Had”.

L'emplacement stratégique du château a attiré l'attention des rois catholiques, dont l'intention était de conquérir les derniers royaumes maures dans le sud de la péninsule ibérique. Isabel et Ferdinand les troupes avaient déjà assiégé le royaume nasride de Grenade, mais ils ont décidé d'abord d'occuper la province voisine de Málaga. Peu de temps après, en juin 11, 1485, Benahavis, ainsi que les lieux de Daidin, Montemayor Château, Cortes Forteresse, Ojen, Arboto, almáchar, Tramores et Calalui Fort, dans la Sierra Bermeja, le tout dans le quartier de Marbella, ont été remis au roi Ferdinand le Catholique, par Mohammed Abuneza après la signature de la capitulation.

Les Rois Catholiques a confié leur garde à Don Pedro Villandrado, Comte de Ribadeo, le premier maire chrétien de Benahavis. À partir de maintenant, un différend a surgi entre Benahavís et Marbella, qui a duré trois siècles et demi, jusqu'à Benahavís atteint le statut d'une communauté totalement indépendante. Quant à Montemayor Château, il convient de noter que, ainsi que son emplacement impressionnant, il y avait des couloirs souterrains pour se connecter avec la côte, assez grand pour accueillir un homme à cheval, permettant aux Arabes pourrait déplacer des soldats, la nourriture et des armes. Dans les années 1960, un camion est tombé à travers le toit d'un de ces sur la place principale de la ville.

 

Benahavis les stations de golf et immobilier

La commune de Benahavis dans la ville espagnole de Malaga est de plus en plus populaire. Avec une température annuelle moyenne de 17 degré Celsius, il connaît toujours un bon climat. Benahavis peut compter sur un intérêt international. Il est donc souvent appelé le joyau de la Costa del Sol. Benahavis a beaucoup à offrir des bars .Numerous, restaurants les plus populaires, golf et maisons de vacances de luxe. Il y a aussi quelques hôtels comme l'hôtel spa de luxe 4 étoiles et d'excellentes installations sportives. Ceci est complet quand les grandes équipes de football européennes viennent sur un cours d'hiver sur la Costa del Sol, tout comme à Marbella. Le local marché immobilier à Benahavis attire beaucoup de gens riches, la recherche d'un lieu de vacances haut de gamme.

zones résidentielles de luxe et centres de villégiature de golf exclusif

Benahavis est souvent appelé le plus riche village en Espagne. Cela pourrait bien être possible, elle est adjacente à Marbella, et il n'y a pas de frontière géographique claire pour dessiner. Les urbanisations chic villa de Marbella passent inaperçues dans celui de Benahavís. Pour cette raison, la véritable offre immobilière sur notre site (liste de sélection) et situé dans Benahavis est également situé sous la zone: Marbella. O.Un. golf le plus exclusif de l'Europe et country club “La Agali” est situé sur son territoire, comme “El Madroñal”, “La Quinta”, Los Flamingos et “Archers”, mais il y en a beaucoup plus. Benahavís a également de nombreux terrains de golf. O.Un. La Quinta Golf, Los Arqueros Golf, Golf Atalaya, Los Flamingos Golf, la Zagaleta golf, Golf Montemayor et Marbella Club Golf Resort.

 

Un quartier populaire à Marbella pour les années à venir

Benahavis abrite de nombreuses maisons de qualité exclusive et haute et développements. La Zagaleta est un domaine privé de villas de luxe avec un terrain de golf et une école d'équitation. La Alqueria est une nouvelle zone de développement de villas exclusives, et est également à la maison aux développements modernes contemporains tels que Atalaya Hills. Los Arqueros est l'un des quartiers les plus célèbres avec un parcours de golf exceptionnel, et abrite de nouveaux développements botaniques. Les quartiers autour de La Reserva de Alcuzcuz et Los Almendros offrent la paix et la tranquillité dans un environnement naturel. Plus près de la côte, et à côté de Atalaya Golf & Country Club, nous travaillons sur les développements modernes tels que Cataleya et Terrazas de Atalaya. Ceux-ci offrent un mode de vie moderne dans un environnement exceptionnel.

Benahavis est actuellement la maison de 9 du 60 parcours de golf sur la Costa del Sol; Ce nombre passera à quinze dans la prochaine région decades.This de Marbella, en dépit de son récent développement, a conservé son authenticité. Ses charmants villages blancs typiques avec une infrastructure moderne, a attiré de nombreux investisseurs / touristes ces dernières années.

villas de luxe à vendre à Benahavis

Vous cherchez biens immobiliers à vendre à Benahavis, l'une des régions les plus exclusives de l'Espagne? Un appartement, auvent, maison ou villa avec ou sans vue sur la mer ? Cilo Marbella peut vous aider à trouver le plus privaliged Propriété de luxe Benahavis. Cilo Marbella, l'agence immobilière boutique exclusive de propriétés de luxe à Marbella et les régions avoisinantes.

le développement de nouvelles constructions Benahavis à vendre

Benahavis – Luxury Marbella Locations

Benahavis is a beautiful, white Spanish mountain village just 7 km from the coast. The town is known for its charming, narrow streets and whitewashed houses. Benahavis is a 52 minute drive from Malaga airport, 17 minutes from Puerto Banus, 27 minutes from Marbella center and 25 minutes from Estepona. The first thing you notice when you enter the village center, is how remarkably unspoiled it still is. Benahavis is best known for its excellent restaurants and many golf courses in the immediate vicinity.

 

The wealthy village of Benahavis

Although the village is small, the municipality itself is very large. It includes numerous mountain ranges, river valleys and forests, making it one of the most beautiful places on the Costa del Sol. Home to many golf courses and exclusive homes, the natural environment combined with a very low density construction makes Benahavis very popular for property buyers on the Costa del Sol. Especially among foreigners looking for an oasis of calm and silence within reach of Marbella.

The town itself is surrounded by a natural park, and retains a certain degree of a secluded, cozy atmosphere. La Zagaleta, an exclusive gated residential area and country club overlooking the village, lies within its municipal boundaries. Needless to say, it contributes to the status of Benahavis’ as the richest municipality per inhabitant in Andalusia. There are just over 7,100 people living in Benahavis. Like most resorts on the Costa del Sol, Benahavis is home to a lot of foreigners – almost 4,500. More than 40% of them are of British origin.

 

Benahavis location

Benahavis has a total surface of 145 km2, and is located right between Marbella and Estepona on the Costa del Sol.  The village of Benahavis is located 150 m above sea level. Its municipality border does almost reach the coast, while on the other side it reaches far inland up to the mountain range of a stunning natural park, called Sierra de las Nieves.

Benahavis

Benahavis is one of the most mountainous villages on the western Costa del Sol. Located near the resort beaches and the spectacular mountains of the Serrania de Ronda, the terrain is crossed by the rivers Guadalmina, Guadaiza and Guadalmansa. Places of great natural and historical importance can be found within its borders, such as El Cerro del Duque, Daidin and Montemayor Castle. This elegant area of ​​Marbella will especially charm those people, who want to retreat a few kilometers from the ongoing activity on the vibrant coast.

Plot without project for sale in Benahavis

A day in Benahavis: what to do?

Go to the beach! The nearest beaches are in Marbella and Estepona, and it takes about 10 minutes to reach them. Choose between the family-friendly beaches in San Pedro de Alcántara, the popular beach clubs in Puerto Banús (Ocean Club, Buddha Beach, La Sala By The Sea …) or quieter beaches west of Estepona.

Wine and dine!

The village may be small, but there are numerous restaurants to choose from. This, together with the high quality cuisine, has led to Benahavis gaining popularity in gastronomy on the Costa del Sol. Benahavis is also the home of the Sabor a Málaga hotel school, whose students regularly win awards for their culinary skills. Some of the most prestigious restaurants on the Costa del Sol can be found in the village. You can taste traditional Spanish cuisine, or dishes with a modern twist, as well as cuisine from many corners of the world. The main ingredients are pork, lamb and game such as wild boar. Fresh fish and seafood caught in nearby Estepona and Marbella.

Enjoy nature at its best!

Owning real estate in Benahavis offers a great opportunity to explore the beautiful countryside. You can not only walk in the mountains or along the river, you can also play golf at one of the golf courses in Benahavis.

Sunday is for the market

The Sunday market, held on the site on the way to the village, is one of the most popular markets on the Costa del Sol. It is a great Sunday morning activity that attracts many different buyers and sellers from the coastal areas. The Guadalmina River offers fantastic canyoning opportunities. The route along the river through waterfalls offers one of the most adventurous activities on the Costa del Sol. There is also a beautiful river walk that takes you over a spectacular bridge and along a traditional Moorish irrigation canal.

A wealth of  history: Benahavis

At the end of the 11th century, Benahavis was founded by the Arabs. The village was closely involved in the Arabic past of Andalusia, and in particular Marbella, the district to which it belonged in 1572. Benahavis, played a important role in disputes between successive Arab rulers in Andalusia, due to its strategic location. It was disputed for years by various military factions of the time. Its prominent location overlooking the coast, with up to one hundred kilometers of coastline visible in clear weather, and even the African coast, was very useful at a time when piracy and invasion were commonplace. The city owes its name to Havis, an 11th-century Moorish prince who ruled in Montemayor Castle. The name Benahavis is derived from the Arabic “Bin al Havis”, which is “the son of Havis”.

The castle’s strategic location attracted the attention of the Catholic kings, whose intention was to conquer the last Moorish kingdoms in the south of the Iberian Peninsula. Isabel and Ferdinand’s troops had already besieged the Nazarite kingdom of Granada, but they decided first to occupy the nearby province of Málaga. Soon afterwards, on June 11, 1485, Benahavis, along with the places of Daidin, Montemayor Castle, Cortes Fortress, Ojen, Arboto, Almáchar, Tramores and Calalui Fort, in the Sierra Bermeja, all within the district of Marbella, were handed over to King Ferdinand the Catholic, by Mohammed Abuneza after the signing of the capitulation.

The Catholic Kings entrusted their custody to Don Pedro Villandrado, Count of Ribadeo, the first Christian mayor of Benahavis. From then on, a dispute arose between Benahavís and Marbella, which lasted three and a half centuries, until Benahavís reached the status of a fully independent community. As for Montemayor Castle, it is worth noting that as well as its impressive location, it had underground corridors to connect with the coast, large enough to accommodate a man on horseback, allowing the Arabs could move soldiers, food and weapons. In the 1960s a truck broke through the roof of one of these in the main square of the city.

 

Benahavis golf resorts and real estate

The municipality of Benahavis in the Spanish city of Malaga is becoming increasingly popular. With an average annual temperature of 17 degrees Celsius, it is always enjoying a good climate. Benahavis can count on international interest. It is therefore often called the jewel of the Costa del Sol. Benahavis has a lot to offer .Numerous bars, popular restaurants, golf and luxury holiday homes. There are also some hotels such as the 4-star luxury spa hotel and excellent sports facilities. This is fully booked when the major European football teams come on a winter course on the Costa del Sol, just like in Marbella. The local real estate market in Benahavis attracts many wealthy people, looking for a premium holiday location.

Luxurious residential areas and exclusive golf resorts

Benahavis is often called the richest village in Spain. This may well be possible, it is adjacent to Marbella, and there is no clear geographical boundary to draw. The chic villa urbanisations of Marbella go unnoticed into that of Benahavís. For that reason, the real estate offer on our website (selection list) and located in Benahavís is also located under the area: Marbella.  O.a. Europe’s most exclusive golf and country club “La Zagaleta” is located on its territory, like “El Madroñal”, “La Quinta”, Los Flamingos and “Los Arqueros”, but there are many more.  Benahavís also has numerous golf courses. O.a. La Quinta golf, Los Arqueros Golf, Atalaya golf, Los Flamingos golf, La Zagaleta golf, Montemayor golf and Marbella Club Golf Resort.

 

A popular area in Marbella for the years to come

Benahavis is home to many exclusive and high quality homes and developments. La Zagaleta is a private estate of luxury villas with a golf course and a riding school. La Alqueria is a new development area of ​​exclusive villas, and is also home to contemporary modern developments such as Atalaya Hills. Los Arqueros is one of the most famous areas with an exceptional golf course, and is also home to new botanical developments. The surrounding districts of La Reserva de Alcuzcuz and Los Almendros offer peace and tranquility in a natural environment. Closer to the coast, and next to Atalaya Golf & Country Club, we are working on modern developments such as Cataleya and Terrazas de Atalaya. These offer a modern lifestyle in an exceptional environment.

Benahavis is currently home of 9 of the 60 golf courses on the Costa del Sol; This number will rise to fifteen in the coming decades.This region of Marbella, despite its recent development, has retained its authenticity. Its charming typical white villages with a modern infrastructure, has attracted many investors / tourists in recent years.

Luxury villas for sale in Benahavis

Are you looking for real estate for sale in Benahavis, one of the most exclusive regions of Spain? An apartment, penthouse, house or villa with or without sea view ? Cilo Marbella can help you find the most privaliged luxury property in Benahavis. Cilo Marbella, the exclusive boutique real estate agency of Luxury properties in Marbella and surrounding areas.

New build development Benahavis for sale