Puerto Banus: Maisons de luxe à vendre 2019

Bienvenue sur le blog de la propriété de luxe de Marbella Cilo. Nous sommes une agence boutique exclusive spécialisée dans la vente et location de propriétés résidentielles de luxe Marbella région. Si vous cherchez à acheter un appartement en bord de mer de luxe près de Puerto Banus, ou peut-être un villa de luxe à Nueva Andalucia, s'il vous plaît continuer à lire.

Puerto Banus marina renommée internationale

situé à Puerto Banus la région Nueva Andalucia dans le sud-ouest de Marbella, juste avant San Pedro de Alcantara. Il est un endroit pittoresque avec des montagnes derrière la mer Méditerranée. Il y a un large éventail de boutiques exclusives et la possibilité de profiter de délicieux restaurants. Au cours des années, le port a énormément augmenté et dispose désormais d'un casino, centre commercial, observatoire marin et un cinéma. Nueva Andalucia est un quartier résidentiel international avec plusieurs terrains de golf célèbres. Les plus célèbres sont Las Brisas Golf, Los Naranjos Golf et Aloha Golf. Nueva Andalucia a de nombreux magasins, restaurants, bars et est particulièrement vive car de nombreux résidents restent toute l'année.

La nuit Puerto Banus devient un lieu de vie et il est tout au sujet de voir et d'être vu. Il est également l'endroit idéal pour repérer les yachts et les voitures les plus chères. Puerto Banus abrite quelques-uns des clubs de plage les plus exclusifs et animés tels que Ocean Beach et Sala Plage (anciennement Buddha Beach). La propriété dans ce domaine se compose principalement de villas et d'appartements. Surtout à Las Brisas Golf, vous pouvez trouver des villas de luxe. Au sommet de Nueva Andalucia, vous trouverez Magna Marbella, un développement d'appartements de luxe populaire avec un 9 trous de golf.

Appartements de luxe et villas à vendre à Puerto Banus

Vous voulez acheter un appartement moderne à distance de marche du centre et de la plage de Puerto Banus? Ou peut-être un villa neuve de construction luxe? Nous avons mis en évidence les meilleures propriétés de luxe à Puerto Banus, disponible en 2019. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations, S'il vous plaît utiliser les hyperliens pour regarder de plus près les propriétés. Ou laisser vos coordonnées afin que notre équipe de vente se mettra en contact avec vous le plus tôt possible.

1. Bungalow Superbe Beachside, Puerto Banus, Marbella

Puerto Banus
4 Chambres à coucher, 3 Salles de bains, 339 m²

Puerto Banus maisons de luxe

ensemble de la maison de luxe éblouissant et dans une région méditerranéenne exceptionnelle mer. Idéal pour ceux qui apprécient la qualité de vie, la sécurité et la situation privilégiée inégalable de leur maison extraordinaire. Ici vous pouvez vraiment avoir tout ce que Marbella offre à votre porte, y compris la plage à seulement 100 mètres et à quelques minutes à pied de la célèbre Puerto Banus. Se il vous plaît sentir libre de nous le faire savoir quels sont vos besoins et nous sommes impatients de vous rencontrer en personne sur votre prochaine visite à Marbella.

Construit aux normes les plus élevées et joliment présentés dans un style classique avec des éléments modernes de cette propriété d'exception dispose d'une salle accueillante, une chambre à coucher, une toilette, une salle de séjour avec salon avec cheminée, un rêve-cuisine étonnante ouverte avec îlot massif, top appareils et une salle à manger impressionnante. Les caractéristiques de l'étage supérieur 3 chambres (une salle de bains) et 2 salles de bains de style moderne classique avec une touche spéciale créé avec des teintes élégantes, touches de luxe et de grands miroirs dans des cadres en bois.
Voir l'annonce

2. Spectaculaire plage Duplex Penthouse à vendre

Puerto Banus
3 Chambres à coucher, 3 Salles de bains, 188 m²
€1,695,000

Puerto Banus maisons de luxe Puerto Banus maisons de luxe

Staggering penthouse en duplex sur le front de mer dans l'une des urbanisations les plus exclusifs de Puerto Banus. Le complexe a un niveau fantastique de sécurité, jardin de style tropical, Centre d'exercice, spa, chambre récréations, et ainsi de suite. Cette maison de luxe est répartie sur deux étages et entièrement rénové en 2014. L'hébergement comprend, au niveau d'entrée: salon / salle à manger avec vue imprenable sur la mer et accès à une terrasse couverte, avec vue sur la zone communautaire tropicale, piscine, et la mer Méditerranée. entièrement équipé, cuisine ouverte.
Voir l'annonce

3. appartement spacieux et en bord de mer de luxe à Guadalpín Banús

Puerto Banus
3 Chambres à coucher, 3 Salles de bains, 211 m²
€1,795,000

appartement en bord de mer spacieux dans Guadalpín Banúsappartement en bord de mer spacieux dans Guadalpín Banús

Exceptionnel loft front de mer à Guadalpín Banús, Puerto Banus (Marbella). 3 chambres, 3 toilettes salle de bains privative et vue sur la mer sublime. La disposition de l'appartement a été changé par les propriétaires actuels en 3 chambres séparées, toutes avec leurs terrasses privées très propres. Ceci est un excellent achat de laisser la propriété. Accomplir retour de location au maximum de cette opportunité d'investissement qui est entièrement géré par Hôtel Guadalpin Banus.
Voir l'annonce

Plus de luxe Costa del Sol villas à vendre

Villas de luxe à vendre Golden Mile | Villas de luxe à vendre Los Monteros | Villas de luxe à vendre La Zagaleta

Puerto Banus: Luxury homes for sale in 2019

Welcome to the luxury property blog of Cilo Marbella. We are an exclusive boutique agency specialising in the sales and rental of luxury residential properties in the Marbella area. If you are looking to buy a luxury beachfront apartment near Puerto Banus, or perhaps a luxury villa in Nueva Andalucia, please continue reading.

Puerto Banus internationally acclaimed marina

Puerto Banus located in the Nueva Andalucia area in the southwest of Marbella, just before San Pedro de Alcantara. It is a picturesque location with mountains behind the Mediterranean Sea. There is a wide range of exclusive shops and the opportunity to enjoy delicious eateries. Over the years, the port has grown enormously and now features a casino, shopping mall, marine observatory and a cinema. Nueva Andalucia is an international residential area with several famous golf courses. The most famous are Las Brisas Golf, Los Naranjos Golf and Aloha Golf. Nueva Andalucia has many shops, restaurants, bars and is particularly lively because many residents stay all year round.

At night Puerto Banús becomes a lively place and it’s all about seeing and being seen. It is also the perfect place to spot the most expensive yachts and cars. Puerto Banús is home to some of the most exclusive and lively beach clubs such as Ocean Beach and Sala Beach (formerly Buddha Beach). The property in this area consists mainly of villas and apartments. Especially at Las Brisas golf, you can find luxury villas. At the top of Nueva Andalucia, you will find Magna Marbella, a popular luxury apartment development with a 9 hole golf course.

Luxury apartments and villas for sale in Puerto Banus

Want to buy a modern apartment within walking distance of the centre and beach of Puerto Banus? Or perhaps a luxury new build villa? We have highlighted the best luxury properties in Puerto Banus, available in 2019. If you wish to receive more information, please use the hyperlinks to take a closer look at the properties. Or leave your details so our sales team will get in touch with you at the earliest opportunity.

1. Stunning Beachside Bungalow, Puerto Banus, Marbella

Puerto Banus
4 Bedrooms, 3 Bathrooms, 339 m²

Puerto Banus Luxury homes

Dazzling and luxurious home set in an exceptional Mediterranean seaside region. Ideal for those who value the quality of life, security and the unbeatable privileged location of their extraordinary home. Here you can truly have everything that Marbella offers right on your doorstep, including the beach just 100m away and within walking distance of the famous Puerto Banus. Please feel free to let us know what your requirements are and we look forward to meeting with you in person on your next visit to Marbella.

Built to the highest standards and beautifully presented in classic style with modern elements this exceptional property offers a welcoming hall, a bedroom suite, a guest toilet, a spacious living room with fireplace lounge, an amazing open plan dream-kitchen with massive island, top appliances and an impressive dining room. The upper floor features 3 bedrooms (one en suite) and 2 bathrooms of modern classic style with special flair created with elegant hues, luxurious touches and large mirrors in wooden frames.
View property

2. Spectacular Beachfront Duplex Penthouse for sale

Puerto Banus
3 Bedrooms, 3 Bathrooms, 188 m²
€1,695,000

Puerto Banus Luxury homes Puerto Banus Luxury homes

Staggering duplex penthouse on the beachfront in one of the most exclusive urbanisations in Puerto Banús. The complex has a fantastic level of security, tropical style garden, exercise centre, spa, recreations room, and so forth. This luxury home is distributed over two stories and completely revamped in 2014.  The accommodation comprises, on entrance level: living/dining room with impressive sea views and access to a covered terrace, overlooking the tropical communal area, pool, and the Mediterranean Sea. Completely fitted, open plan kitchen.
View property

3. Spacious and luxury beachfront apartment in Guadalpín Banús

Puerto Banus
3 Bedrooms, 3 Bathrooms, 211 m²
€1,795,000

Spacious beachfront apartment in Guadalpín BanúsSpacious beachfront apartment in Guadalpín Banús

Exceptional beachfront loft in Guadalpín Banús, Puerto Banús (Marbella). 3 bedrooms, 3 en-suite restrooms and sublime sea views. The layout of the apartment has been changed by the present proprietors into 3 separate rooms, all with their very own private terraces. This is an excellent buy to let property.  Accomplish maximum rental return from this great investment opportunity which is fully managed by Hotel Guadalpín Banús.
View property

More Luxury Costa del Sol villas for sale

Luxury villas for sale Golden Mile | Luxury villas for  sale Los Monteros | Luxury villas for sale La Zagaleta