La meilleure sélection de nouveaux investissements de construction Costa del Sol

La décision d'investir dans l'immobilier est fait rapidement lorsque vous êtes à la recherche d'un investissement stable et rentable. En raison des faibles taux d'intérêt et revenus de l'épargne pitoyable, l'intérêt dans l'immobilier a même augmenté phénoménalement.

 

Costa del Sol Les investissements immobiliers de luxe populaires en Europe

construction moderne sur la Costa del Sol est non seulement qualitativement beaucoup plus compétitif qu'auparavant, mais il est aussi beaucoup mieux conçu, entretenus et de nombreux nouveaux projets comprennent des services communautaires luxe. Par conséquent, de nouveaux développements à Marbella et Estepona sont à des prix beaucoup plus élevés, que dans le passé récent.

Les recherches menées par CBRE, une organisation immobilière internationale dont le siège est à Los Angeles (anciennement CB Richard Ellis), souligne que, dans les années précédant la crise, la construction est principalement à des fins spéculatives, et l'une des conséquences de c'est que la qualité et l'emplacement de la construction n'a pas été pris très au sérieux. En outre, le groupe cible est venu du marché moyen et n'a pas des dépenses excessives.

Le budget moyen d'achat du client typique d'aujourd'hui 'luxe’ propriété sur la Costa del Sol se situe entre 500 000 et 1 million € €.

Le meilleur investissement immobilier à Marbella, Costa del Sol

Marque de nouvelles villas design tout 495.000 €. Soi- financement avec un revenu élevé location.

Ces villas de style moderne et contemporain sont conçues pour profiter d'une ouverture, ambiance lumineuse et entièrement intégrée avec la nature. Les villas sont réparties sur 2 niveaux, tous avec 3 chambres et leurs salles de bains individuelles.

Plus d'informations: https://www.cilomarbella.com/sales/modern-contemporary-villa-in-magnificent-natural-environment-estepona-marbella/

 

5 Raisons d'investir dans Nouvelle construction Immobilier de luxe

  1. Meilleur retour sur une nouvelle construction
    L'efficacité d'un nouveau bâtiment est convaincant maintes et maintes fois. Après tout, comme un investisseur dans un bâtiment flambant neuf, vous ne devez pas attendre et payer pour les rénovations majeures. D'autre part, l'efficacité d'un bâtiment existant est considérablement réduit par cette importante et source de confusion coût supplémentaire. En investissant dans de nouveaux bâtiments, vous n'avez pas à vous soucier d'éventuels défauts ou coûts imprévus. L'embauche en est facile et offre des revenus locatifs intéressants (voir ci-dessous). Si vous revendez après x nombre d'années, vous pourrez également obtenir un bien meilleur prix pour votre appartement encore relativement nouveau. Le personnel expérimenté de vous aider à brody maximiser votre retour.
  2. revenus locatifs plus élevés pour les nouveaux bâtiments économes en énergie
    Ceci est un excellent argument de location: l'efficacité énergétique de votre nouvelle villa appartement ou de luxe. Vos locataires potentiels peuvent ainsi économiser sur leurs coûts mensuels (et ne subissent pas de grâce de pollution sonore à la bonne isolation). Ils sont prêts à vous payer un loyer bon pour ce. Lorsque vous construisez un nouveau bâtiment, vous investissez dans un appartement économe en énergie qui est prêt à louer, avec une marque nouvelle chaudière, l'isolation et le toit.
  3. L'architecture moderne avec une mise en page bien pensé
    locataires candidats sont attirés par l'aspect moderne de votre investissement immobilier. Ils apprécient l'architecture avec de grandes fenêtres. Une fois à l'intérieur, la mise en page bien pensé de votre nouvel appartement les impressionne, tout comme la fabrication de haute qualité et tout le confort moderne.
  4. Confort et look de la nouvelle construction convainquent locataires
    Aujourd'hui, locataires relativement exigeants sur leur location appartements ou maisons. Non seulement en termes d'efficacité énergétique. Les locataires veulent un nouveau, Appartement neuf avec beaucoup de lumière et équipées de tous les investisseurs comfort.Smart tiennent compte des exigences du marché locatif et optent consciemment pour une nouvelle construction lors de l'investissement dans l'immobilier.
  5. dans le Marbella-Nueva Andalucía et Benahavís zone, les acheteurs de (luxe) de nouvelles maisons (format unique famille) paient maintenant 6,000 euros par mètre carré. Cela est beaucoup plus cher que pour des projets similaires ailleurs le long de la côte. Dans la zone Fuengirola-Reserva del Higueron (à la frontière avec Benalmádena) nouveaux appartements de construction sont évalués à plus de 4,000 euros le mètre carré. En La Cala de Mijas, les prix sont légèrement inférieurs, environ 3,000 euros.

Le meilleur investissement immobilier à Puerto Banus, Costa del Sol

Contemporaine Nouvelle construction Villa distance de marche de Puerto Banus, Marbella

marque contemporaine villa neuve avec vue mer et montagne 15 minutes à pied de Puerto Banus et la plage!La propriété se compose d'un salon / salle à manger avec cheminée à double hauteur décloisonné lumineux, ouvrant sur une belle terrasse et jardin avec piscine à débordement, profitant de la vue sur la mer en montagne Puerto Banus et La Concha.

Plus d'informations: https://www.cilomarbella.com/sales/new-villa-puerto-banus-marbella/

 

Pourquoi devriez-vous acheter Nouvelle construction sur la Costa del Sol

toutefois, Ceci est en partie tirée par les exigences des acheteurs actuels a considérablement changé. L'acheteur moyen des nouveaux bâtiments de la Costa del Sol dispose désormais d'un portefeuille bien rempli et vient de l'étranger. Il ne dispose pas d'un lieu précis en tête, mais il veut un produit de haute qualité dans tous les domaines. Et cela signifie que les constructeurs se sont éloignés du « village méditerranéen’ comme un style architectural et se déplacent de plus en plus vers un design moderne avec des lignes droites, de grandes fenêtres et des matériaux de construction de haute qualité.

L'étude souligne également que la Costa del Sol est une destination de plus en plus exclusive et luxueuse. Cette tendance signifie que le logement est moins accessible au grand public. Selon les experts de CBRE, le marché immobilier actuel est une occasion pour la destination Costa del Sol et de bonnes nouvelles pour la province de Málaga. La Costa del Sol se positionne comme plus exclusif, destination de qualité dont les clients ont une meilleure perception que les autres destinations plage-soleil-mer en Espagne. Quelque chose qui va de pair avec l'amélioration des infrastructures et des services commerciaux et de loisirs.

La demande de de nouvelles personnes modernes sur la Costa del Sol est particulièrement élevée chez les Norvégiens, Disponible et Suédois. les clients du Nord sont les clients qui sont utilisés pour d'autres informations, qui veulent acheter sont terminés lorsque les projets. En outre, ils veulent connaître le promoteur et le constructeur et se concentrent sur une chose particulière: qualité. Cet ensemble d'exigences se reflète désormais dans les bonnes pratiques dans le secteur de l'immobilier et dans le fait que les choses sont mieux traités qu'ils ne l'étaient avant. En plus des gens de la Scandinavie, beaucoup d'acheteurs de propriétés nouvellement construites dans et autour de Marbella sont des Pays-Bas et en Belgique.

4. Les ventes continuent de croître

Selon l'enquête, il est un fait que les ventes continuent de croître et que le taux d'augmentation est en ligne avec le nombre de produits promu. Cette conclusion est également conforme aux statistiques officielles qui indiquent que les ventes de nouveaux projets de construction et le marché secondaire continuent d'augmenter sur une base annuelle dans les principales municipalités côtières. Global, l'augmentation est 16%, mais les endroits les plus dynamiques le long de la côte sont Benahavís et Manilva, avec une croissance annuelle de près 40%.

 

Le meilleur investissement immobilier à Puerto Banus, Costa del Sol

Nouveau développement de luxe avec vue panoramique sur la mer, Estepona, Marbella

Nouveau développement de luxe 8 villas privées situé dans un terrain fermé sécurisé et country club immobilier. Ces fabuleuses villas sont placées dans un emplacement de premier choix, sur la première ligne de La Resina Golf Course.

Chaque villa a été méticuleusement conçu avec un style moderne et contemporain avec une distribution fonctionnelle, qui apporte le long d'une maison agréable et confortable, où vous pourrez profiter des vues magnifiques sur la mer Méditerranée.

Plus d'informations: https://www.cilomarbella.com/sales/new-villa-puerto-banus-marbella/

Luxe Blogs Biens liés

Villas de luxe à La Zagaleta à louer
Marbella Villa populaires Zones Location
Pourquoi la plupart des villas de luxe sont à vendre à Estepona
nouvelles villas d'été construire de superbes à vendre à Marbella
Puerto Banus: Maisons de luxe à vendre 2019

villas de luxe à vendre à MarbellaA propos de Marbella

The best New Build Investments Selection Costa del Sol

The decision to invest in real estate is made quickly when you are looking for a stable and profitable investment. Due to the low-interest rates and pitiful savings income, the interest in real estate has even increased phenomenally.

 

Costa del Sol Luxury property Investments popular in Europe

Modern-day construction on the Costa del Sol is not only qualitatively much more competitive as before, but it is also much better designed, maintained and many new projects include luxury communal services. As a result, new developments in Marbella and Estepona come at much higher prices’, than in the recent past.

Research by CBRE, an international real estate organisation headquartered in Los Angeles (formerly CB Richard Ellis), points out that in the years before the crisis, construction was mainly for speculative purposes, and one of the consequences of this was that the quality and location of the construction was not taken very seriously. Moreover, the target group came from the average market and did not have excessive spending.

The average budget of today’s typical client buying ‘luxury’ property on the Costa del Sol is between €500,000 and €1 million.

Best property investment in Marbella, Costa del Sol

Brand new designer villas just €495.000. Self- financing with strong rental income.

These modern and contemporary style villas are conceived to enjoy an open, bright and fully integrated ambiance together with nature. The villas are distributed on 2 levels, all with 3 bedrooms and their individual bathrooms.

More info: https://www.cilomarbella.com/sales/modern-contemporary-villa-in-magnificent-natural-environment-estepona-marbella/

 

5 Reasons to invest in New Build Luxury Real Estate

  1. Better return on new construction
    The efficiency of a new building is convincing time and time again. After all, as an investor in a brand new building, you do not have to expect and pay for major renovations. On the other hand, the efficiency of an existing building is considerably reduced by this important and confusing additional cost. By investing in new buildings, you do not have to worry about possible defects or unforeseen costs. Hiring out is easy and provides interesting rental income (see below). If you resell after x-number of years, you will also get a much better price for your still relatively new apartment. Brody’s experienced staff will help you maximise your return.
  2. Higher rental income for energy-efficient new buildings
    This is an excellent rental argument: the energy efficiency of your new apartment or luxury villa. Your prospective tenants can thus save on their monthly costs (and do not experience any noise pollution thanks to the good insulation). They are willing to pay you a good rent for this. When you build a new building, you invest in an energy-efficient apartment that is ready for rent, with a brand new boiler, insulation and roof.
  3. Modern architecture with a well-thought-out layout
    Candidate tenants are attracted by the modern look of your real estate investment. They appreciate the architecture with large windows. Once inside, the well-thought-out layout of your new apartment impresses them, as do the high-quality workmanship and all the modern comforts.
  4. Comfort and fresh look of new construction convince tenants
    Nowadays, tenants make relatively high demands on their rental apartments or houses. Not only in terms of energy efficiency. Tenants want a fresh, new apartment with lots of light and equipped with every comfort.Smart investors take into account the requirements of the rental market and consciously opt for new construction when investing in real estate.
  5. In the Marbella-Nueva Andalucía and Benahavís zone, buyers of (luxury) new houses (single-family format) are now paying 6,000 euros per square metre. This is much more expensive than for similar projects elsewhere along the coast. In the area Fuengirola-Reserva del Higueron (on the border with Benalmádena) new build apartments are valued over 4,000 euros per square meter. In La Cala de Mijas, prices are slightly lower, around 3,000 euros.

Best property investment in Puerto Banús, Costa del Sol

Contemporary New Built Villa Walking Distance to Puerto Banus, Marbella

Contemporary brand new villa with sea and mountain views 15-minute walking distance to Puerto Banús and the beach!The property consists of a bright double-height open-plan living/dining area with fireplace, opening onto a lovely terrace and garden with infinity swimming pool, enjoying the views towards the sea in Puerto Banús and La Concha mountain.

More info: https://www.cilomarbella.com/sales/new-villa-puerto-banus-marbella/

 

Why you should buy New Build on the Costa del Sol

However, this is partly driven by the requirements of the current buyers has changed considerably. The average buyer of new buildings on the Costa del Sol now has a well-filled wallet and comes from abroad. He doesn’t have a specific place in mind, but wants a high quality product in every area. And that means that builders have moved away from the ‘Mediterranean village’ as an architectural style and are increasingly moving towards modern designs with straight lines, large windows and high quality building materials.

The study also points out that the Costa del Sol is increasingly becoming an exclusive and luxurious destination. This trend means that housing is less accessible to the general public. According to CBRE’s experts, the current real estate market is an opportunity for the Costa del Sol destination and good news for the province of Málaga. The Costa del Sol is positioning itself as a more exclusive, quality destination whose clients have a better perception than other sun-sea-beach destinations in Spain. Something that goes hand in hand with improved infrastructure and commercial and leisure services.

The demand for modern new homes on the Costa del Sol is particularly high among Norwegians, Finns and Swedes. Northern customers are customers who are used to other information, who want to buy when projects are completed. Moreover, they want to know the promoter and the builder and are focused on one particular thing: quality. This set of requirements is now reflected in good practice in the real estate sector and in the fact that things are being handled better than they were before. Besides people from Scandinavia, many buyers of newly built properties in and around Marbella are from the Netherlands and Belgium.

4. Sales continue to grow

According to the investigation, it is a fact that sales continue to grow and that the rate of increase is in line with the number of products being promoted. This conclusion is also in line with official statistics which indicate that both sales of new-build projects and the second-hand market continue to increase on an annual basis in the main coastal municipalities. Overall, the increase is 16%, but the fastest growing places along the coast are Benahavís and Manilva, with annual growth of almost 40%.

 

Best property investment in Puerto Banús, Costa del Sol

New Luxury Development with Panoramic Sea Views, Estepona, Marbella

New luxury development of 8 private villas set in a secured gated golf and country club estate. These fabulous villas are placed in a prime location, on the first line of La Resina Golf Course.

Each villa has been meticulously designed with a modern and contemporary style together with a functional distribution, that brings along a pleasant and comfortable home, where you can enjoy wonderful views of the Mediterranean Sea.

More info: https://www.cilomarbella.com/sales/new-villa-puerto-banus-marbella/

Related Luxury Property Blogs

Luxury Villas in La Zagaleta for Rent
Popular Marbella Villa Rental Areas
Why most Luxury Villas are for Sale in Estepona
Stunning new build summer villas for sale in Marbella
Puerto Banus: Luxury homes for sale in 2019

Luxury villas for sale in MarbellaAbout Marbella