Les meilleures retraites de luxe à Marbella

Les luxueuses retraites de Marbella reprennent vie….accueillir les amis anciens et nouveaux. Voici quelques-uns des meilleurs moments de détente expériences vous pouvez avoir à Marbella, le hotspot du jetset sur le Costa del Sol.

Le Marbella Club

Inspiré d'un village andalou en plein air, la retraite de caractère bénéficie de plus de 10 acres de jardins subtropicaux spacieux et de vastes chambres et suites privées lumineuses ainsi que de bungalows privés et de vastes villas. Le tout situé à deux pas de la mer. Célébrer l'esprit multigénérationnel sur la propriété, les voyageurs peuvent choisir de s'enregistrer dans une villa, tous bénéficiant d'entrées privées, de vastes terrains et des installations d'enregistrement sans contact garantissant une interaction minimale avec les autres. Un hôte de villa dédié organisera tout, des soirées cinéma aux cours de cuisine, des dîners en plein air sur mesure et des expériences de club pour enfants telles que le yoga animalier ou un atelier de désinfection des mains à faire soi-même pour les tout-petits.
Avec le Marbella ClubNouveau paquet de restauration de, Les clients de la villa auront la possibilité de subir une consultation préalable, ce qui signifie que toutes les recommandations diététiques peuvent être trouvées dans le réfrigérateur à l'arrivée. Les activités de remise en forme quotidiennes dans la chambre comprennent le yoga, Pilates ou TRX. Des soins personnalisés en chambre seront également disponibles.

Le Westin La Quinta Golf Resort & Spa

Situé à quelques minutes d'une plage, l'exclusif The Westin La Quinta Golf Resort & Offres Spa 170 chambres élégantes avec vue sur Sierra Blanca montagne et côte méditerranéenne. Cet hébergement existe depuis 2000. Il se trouve à 55 minutes en voiture de l'aéroport de Malaga et 4.8 km de Puerto Banus. Vous pourrez rejoindre la plage de Puerto Banus en moins de 10 minutes en voiture et le golf Quinta., ainsi que des montagnes et des collines, se trouve à proximité de l'hôtel. Los Arqueros Golf & Country Club n'est qu'à quelques minutes’ à pied du logement. Dans cette station, vous trouverez de nombreux divertissements. Il y a un spa avec une piscine intérieure et les amateurs de golf peuvent se faire plaisir ici.

Puente Romano Beach Resort

Hôtel de luxe Puente Romano Beach Resort, une célèbre retraite luxueuse pour les gourmets. Ils viennent de lancer une nouvelle opportunité de restauration, Les Jardin, dans les jardins tropicaux. Ou que pensez-vous de Leña, un steakhouse moderne par le célèbre chef trois étoiles Michelin, Dani Garcia; ainsi que le Supperclub, un surélevé, axé sur la performance (pense aux performances live et aux DJ internes) expérience culinaire.
Cette année, Puente Romano présente son propre voilier avec équipage, offrant aux clients la possibilité de passer la journée à découvrir le lieu sous un nouveau jour. Naviguez autour de la Méditerranée en toute intimité, paix et calme, alimenté uniquement par la brise fraîche de la mer.

Hôtel Fuerte, l'une des retraites luxueuses cachées de Marbella

Devant la plage, proche de tous les commerces et seulement 5 minutes à pied de la vieille ville, Fort Marbella est situé dans un endroit privilégié sur la Costa del Sol, dans un emplacement stratégique et à proximité de tous les points d'intérêt. La zone de loisirs de la marina avec ses bars et restaurants et le parc Alameda sont à 5 à quelques minutes à pied. D'autre part, le mondialement connu Puerto Banus est 7 km. Soleo Marbella est une proposition unique sur les vagues de la mer. Un restaurant inspiré des fruits de mer stratégiquement situé sur la plage où vous pourrez déguster une cuisine moderne à base de produits locaux de haute qualité et spécialisée dans les plats de poisson et de riz.

Hôtel Nobu à Marbella

Hôtel Nobu à Marbella, l'une des luxueuses retraites de Marbella, donnant aux clients une chance de se détendre et de se ressourcer, à quelques pas des plages de sable et des eaux turquoises de la Méditerranée. C’est une année spéciale pour Nobu Marbella en tant que 2020 marque le dixième anniversaire de la première femme chef exécutif de Nobu, Eleni Manousou, a commencé à travailler dans les restaurants réputés de Nobu Matsuhisa. Le chef Eleni fera la fête en créant de nouveaux plats décadents inspirés des meilleurs produits frais d'Andalousie. Mettre en valeur sa créativité, elle a introduit les spéciaux du jour, de la prise le matin même du pêcheur local.

Amàre Beach Hotel Marbella

Hôtel Amàre Beach est un hôtel unique sur la Costa del Sol qui réunit les ingrédients parfaits pour un séjour agréable: c'est un hôtel réservé aux adultes, situé juste sur la promenade et seulement 5 à quelques minutes à pied de la vieille ville de Marbella, avec ses petites boutiques, rues étroites et places confortables. Aucun détail n'a été ignoré pour offrir aux invités les meilleures vacances imaginables réservées aux adultes Marbella.
Ce complexe luxueux est bien plus qu'une destination de luxe, c’est une expérience magique trop merveilleuse pour les mots, comme ils disent, se. Ils ont un restaurant étoilé Michelin, un pop-up joint latino-américain, un club de plage, un bar sur le toit ou un restaurant en terrasse.

Marriott's Marbella Beach Resort

Marriott's Marbella Beach Resort, situé face à la mer, est entouré de beaux jardins et propose des chambres avec un mobilier élégant. La retraite a 2 piscines couvertes et 2 piscines extérieures entourées de solariums et de jardins. Les parcours de golf de Santa Maria et Santa Clara sont à moins de 3 km de l'hôtel. Ce complexe dispose de plusieurs bars et restaurants. Y compris un restaurant de tapas typiquement espagnol La Taperia. El Med sert des plats méditerranéens créatifs comme notre Pizza Cucina, pizzas artisanales qui n'utilisent que les ingrédients les plus frais. Détendez-vous dans le magnifique espace bien-être où vous pourrez recevoir divers soins. Il y a aussi un club pour enfants et adolescents au Marriott's Marbella.

The best luxury Marbella Retreats

Marbella’s luxurious retreats are coming alive once again….welcoming back friends old and new. Here are some of the best relaxing experiences you can have in Marbella, the jetset hotspot on the Costa del Sol.

The Marbella Club

Inspired by an open-air Andalusian village, the boutique retreat benefits from over 10-acres of spacious sub-tropical gardens and vast light-filled private rooms and suites as well as private bungalows and expansive villas. All situated just a stone’s throw from the sea. Celebrating the multi-generational spirit on property, travellers can opt to check into a villa, all boasting private entrances, expansive grounds and contactless check-in facilities ensuring minimal interaction with others. A dedicated villa host will organize everything from movie nights to cooking classes, bespoke alfresco dinners and Kids Club experiences such as animal yoga or a DIY hand sanitizer workshop for little ones.
With the Marbella Club’s new restorative package, Villa guests will have the opportunity to undergo a consultation pre-tip, meaning any dietary recommendations can be found in the fridge upon arrival. Daily in-room fitness activities include Yoga, Pilates or TRX. Tailored in-room treatments will also be available.

The Westin La Quinta Golf Resort & Spa

Situated just minutes from a beach, the exclusive The Westin La Quinta Golf Resort & Spa offers 170 elegant rooms with views of Sierra Blanca mountain and the Mediterranean coast. This accommodation has been in existence since 2000. It is a 55-minute drive to Malaga Airport and 4.8 km from Puerto Banús. Guests can reach Puerto Banus Beach within a 10-minute drive and The Quinta Golf, as well as mountains and hills, can be found near the hotel. Los Arqueros Golf & Country Club is just a few minutes’ walk from the accommodation. In this resort, you will find a lot of entertainment. There is a spa with an indoor swimming pool and golf enthusiasts can indulge themselves here.

Puente Romano Beach Resort

Luxury hotel Puente Romano Beach Resort, a famous luxurious retreat for foodies. They just launched a new dining opportunity, Les Jardin, set within the tropical gardens. Or what do you think of Leña, a modern steakhouse by renowned three Michelin-starred chef, Dani Garcia; as well as Supperclub, an elevated, performance-led (think live performances and in-house DJ’s) dining experience.
This year, Puente Romano introduces its very own crewed sailing boat giving guests the chance to spend the day discovering the location from a new perspective. Sail around the Mediterranean in total privacy, peace and quiet, powered only by the fresh sea breeze.

Hotel Fuerte, one of  Marbella’s hidden luxurious retreats

In front of the beach, close to all the shops and only 5 minutes walk from the old town, Fuerte Marbella is located in a privileged place on the Costa del Sol, in a strategic location and close to all the points of interest. The leisure area of the Marina with its bars and restaurants and the Alameda Park are only 5 minutes away on foot. On the other hand, the world-famous Puerto Banus is 7 km away. Soleo Marbella is a unique proposal about the waves of the sea. A seafood-inspired restaurant strategically located on the beach where you can enjoy a modern cuisine based on high-quality local products and specialising in fish and rice dishes.

Nobu Hotel Marbella

Nobu Hotel Marbella, one of Marbella’s luxurious retreats, giving guests a longed-for chance to relax and recharge, just steps away from the sandy beaches and turquoise waters of the Mediterranean. It’s a special year for Nobu Marbella as 2020 marks ten years since Nobu’s first female Executive Chef, Eleni Manousou, started working in Nobu Matsuhisa’s acclaimed restaurants. Chef Eleni will be celebrating by creating new decadent dishes inspired by Andalusia’s finest fresh produce. Showcasing her creativity, she has introduced specials of the day, from the catch that very morning from local fisherman.

Amàre Beach Hotel Marbella

Amàre Beach Hotel is a unique hotel on the Costa del Sol that brings together the perfect ingredients for a delightful stay: it’s an Adult Only hotel, located right on the promenade and only 5 minutes walking from Marbella’s old town, with its small boutiques, narrow streets and cosy squares. There’s no detail that has been passed over to give the guests the best imaginable adult only holidays in Marbella.
This luxurious resort is much more than a luxury destination, it’s a magical experience too wonderful for words, as they say, themselves. They have a Michelin star restaurant, a Latin American pop-up joint, a beach club, a rooftop bar or a terrace restaurant.

Marriott’s Marbella Beach Resort

Marriott’s Marbella Beach Resort, located in front of the sea, is surrounded by beautiful gardens and offers rooms with elegant furniture. The retreat has 2 indoor swimming pools and 2 outdoor swimming pools surrounded by solariums and gardens. The Santa Maria and Santa Clara golf courses are less than 3 km from the hotel. This resort has several bars and restaurants. Including a typical Spanish tapas restaurant La Taperia. El Med serves creative Mediterranean dishes like our Pizza Cucina, handcrafted pizzas that use only the freshest ingredients. Relax in the wonderful wellness area where you can receive various treatments. There is also a children’s and teen club at the Marriott’s Marbella.