Marbella Location Villa: Vacances de luxe avec piscine privée

Marbella Villa de luxe Location – Le soleil, la plage ... le glamour. Marbella est l'une des destinations de vacances de luxe les plus populaires dans le monde. L'endroit idéal pour passer vos vacances bien méritées et profiter du meilleur climat en Europe avec votre famille et vos amis.

Marbella (150,000 habitants) est connue depuis des décennies comme la destination jet-set d'Espagne. Le port de Puerto Banus, la vieille ville avec la « Plaza de Naranjas », les magasins de marque chers et les nombreux terrains de golf sont populaires. Ils attirent de nombreux touristes riches. Le Marbella mode de vie est un voyage ensoleillé avec les plus belles stations de luxe, hôtels, clubs de plage et les restaurants gastronomiques, tels que restaurant Dani Garcia avec le chef Dani García, situé sur la Golden Mile à Marbella.

Pourquoi Marbella?

Marbella est si désiré en raison du style de vie cosmopolite rendu possible par son climat, combinée à son emplacement et le cadre naturel d'une beauté. La capitale du jet-set de la Costa est situé à environ trois heures des principales villes d'Europe. Mais aussi la société riche des pays comme l'Arabie Saoudite, Qatar, Les Emirats Arabes Unis et les pays arabes voisins trouvent leur chemin à Marbella.

Marbella début à la fin

Marbella offre un mode de vie semblable au modèle californien, mais dans le contexte de l'histoire européenne, la culture et l'excellence culinaire. Il est un mélange séduisant que le premier a tiré des redevances, magnats et acteurs de cette partie sud de l'Espagne au début des années cinquante, et reste à faire. Derrière la plaine côtière étend son magnifique centre historique, restaurants de luxe et la vie nocturne animée. Vous pouvez voir clairement dans la vieille ville que la ville a une histoire. Surtout à la Plaza de Los Naranjos, vous trouverez de nombreux bâtiments authentiques. La mairie du 16ème siècle et l'Ermita de Santiago (la première église chrétienne dans la ville) sont les attractions de cette place. Aussi, assurez-vous de prendre un moment pour profiter des influences maures de la ville dans les restes d'un mur qui entourait la ville arabe et le château.

Golden Mile

Capturé entre les plages de sable fin et les montagnes majestueuses se trouve le célèbre Golden Mile de Marbella. Flanquée de palmiers et de verdure subtropicale, c'est là millionnaires montrer demeures les plus incroyables du monde. Il étend environ 2 km de Puerto Banus, à l'ouest au bord du centre de Marbella, à l'est. Le plus prestigieux des hôtels 5 étoiles de Marbella se trouvent ici: Puente Romano et Marbella Club. Tous les deux ont des installations exceptionnelles, y compris les bars de plage, spas et jardins méditerranéens. Puente Romano est également le célèbre Puente Romano Tennis Club,

Puerto Banus

Si vous continuez votre voyage vers le sud, vous arrivez quelques minutes plus tard dans la marina de Puerto Banus glamourous. En plus superyachts, les voitures rapides et les clubs de plage à la mode, restaurants et vie nocturne, ce quartier chic est également connu pour avoir l'une des plus grandes concentrations de marques de luxe en Europe. de Armani, Chanel, Louis Vuitton, fendi, Hermès, Dior et Burberry, vous trouverez tous les boutiques de luxe ici.

Plus de zones de luxe dans la région de Marbella:

faits Marbella

Marbella Villa populaires Zones Location

Dans cet article, Nous vous aidons à trouver votre villa de rêve pour des vacances parfaites. Pour vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné les meilleures zones de Marbella et les zones voisines. En outre, nous mettons en évidence la meilleures locations de villa pour chaque zone.

Villa de luxe à Marbella Location Ville et Golden Mile

  1. Villa Goya, Marbella Club, Golden Mile, Marbella
    Marbella Ville & Golden Mile. 5 Chambres à coucher, 4 Salles de bains, 1000 m². Villa Goya est une extraordinaire villa contemporaine situé dans l'enceinte du premier hôtel de Marbella: Le Marbella Club. Terminé en 2013, cette nouvelle villa contient les dernières technologies et normes les plus élevées actuellement disponibles. Situé juste 100 mètres de la plage.

2. Villa Clemente, Golden Mile, Marbella
Marbella Ville & Golden Mile. 6 Chambres à coucher, 7 Salles de bains, 950 m². Villa Clemente est l'un des plus modernes d'exception au design contemporain et meublé détaché villas en bord de mer à Marbella. Il est à distance de marche de Puerto Banus et mais accessible en quelques minutes Marbella. Cette villa moderne combine le meilleur ... Lire la suite. À partir de € 15,000pw

3.Villa Maella, Sierra Blanca, Marbella
Marbella Ville & Golden Mile. 5 Chambres à coucher, 5 Salles de bains, 992 m². Villa Maella est un luxueuse villa et élégante situé dans l'urbanisation résidentielle de Sierra Blanca dans les collines derrière le Golden Mile, offrant une vue exceptionnelle sur la mer et la montagne de La Concha. Il est situé juste ... En savoir plus. À partir de € 12,500pw.

Villa de luxe Location à Marbella Est

1. Villa Munoz, Le Rosaire, Marbella
Marbella Est. 7 Chambres à coucher, 6 Salles de bains, 700 m². Villa Munoz est une villa exceptionnelle sur un très grand terrain avec accès direct à la plage. Situé dans l'une des meilleures zones juste à l'est de Marbella, béni avec la meilleure plage de la région. À partir de € 14,000pw.

2. Villa Julia, Elviria, Marbella
Marbella Est. 8 Chambres à coucher, 8 Salles de bains, 955 m². Villa Julia est une villa luxueuse et spacieuse dans un endroit magnifique et paisible à Marbella Est. Bénéficiant d'une vue imprenable sur la mer, c'est une villa magnifiquement rénovée dans un superbe emplacement à seulement 10-15 la distance de minutes de Marbella et Puerto Banus respectively.From € 13,000pw

Villa de luxe Location à Los Monteros

1. Villa Melendez, Los Monteros, Marbella
Marbella Est. 7 Chambres à coucher, 7 Salles de bains, 1129 m². Villa Melendez est un superbe demeure de première ligne de plage avec une vue spectaculaire sur la mer dans le quartier prestigieux de Los Monteros à Marbella Est. Il est situé à une simple 5-10 minutes en voiture à Marbella et Puerto Banus. Prix ​​sur demande.

Villa de luxe Location en Sierra Blanca

Villa de luxe en bord de mer Location Golden Mile

1. Villa Andreu, Golden Mile, Marbella
Marbella Ville & Golden Mile. 6 Chambres à coucher, 6 Salles de bains, 400 m². Villa Andreu est une villa étonnante située sur le front de mer du Golden Mile - l'emplacement de premier sur la côte. l'artisanat superlatif brille tout au long-usage exclusif hôtel de luxe à 6 lits, où l'architecture andalouse accueille chaque luxe moderne. Motifs botaniques privées sont inspirés par l'Alhambra, et la beauté de la nature est tout autour, ornés de fontaines et d'une cascade et un superbe vue sur la mer piscine à débordement.

2. Villa Carmen, Golden Mile, Marbella
Marbella Ville & Golden Mile. 9 Chambres à coucher, 8 Salles de bains, 1100 m². Un neuf chambres d'exception villa située dans la Sierra Blanca; l'une des adresses les plus prestigieuses de Marbella. La propriété offre une vue imprenable sur la mer et les montagnes et offre un luxe raffiné tout au long. Il est situé à seulement cinq minutes en voiture de Marbella et Puerto Banus. À partir de € 10,000pw.

Villa de luxe Location à Benahavis

1. Villa Collantes, Benahavis, Marbella
Benahavis. 8 Chambres à coucher, 6 Salles de bains, 940 m². À partir de € 9,000pw. Afficher plus: https://www.cilomarbella.com/rentals/villa-collantes-benahavis-marbella/

2. Villa Laranova, La Quinta, Marbella
Benahavis. 8 Chambres à coucher, 8 Salles de bains, 1620 m². Villa Laranova est un cadre exceptionnel et superbe propriété location de luxe situé sur un grand terrain de plus 6 acres, situé dans une communauté très privée avec la sécurité 24 heures. La villa est conçue avec une architecture méditerranéenne de luxe et offre une vue imprenable sur la mer, à Gibraltar, Le Maroc et les montagnes de Sierra Blanca. Puerto Banus et Marbella sont accessibles en 10 minutes en voiture. À partir de € 10,000pw.

Villa de luxe Location à La Zagaleta (et ses environs)

1. Villa Garcia, La Agali, Marbella. 5 Chambres à coucher, 6 Salles de bains. 1836 m². Villa Garcia est un location exceptionnelle avec un aspect sud-ouest privilégié et offrant des vues spectaculaires sur la mer. Il est situé dans la communauté fermée exclusive de La Agali; un havre de paix et de tranquillité et pourtant seulement 15 minutes du glamour de Puerto Banus. De € 20,000pw.

2. Villa Gonzalez, Le Madronal, Marbella
Ctra. Ronda. 7 Chambres à coucher, 6 Salles de bains. 1100 m². Une véritable magnifique villa colline à louer construit et meublé aux normes exceptionnellement élevées, par des designers de renommée internationale, Hamilton Interiors. Villa Gonzalez offre une vue panoramique à couper le souffle de tous 7 chambres, tous les espaces de vie et de la grande piscine extérieure. Situé dans des jardins tropicaux paysagers et situé dans le domaine privé exclusif de El Madronal, et juste 10 minutes de Puerto Banus. À partir de € 10,000pw.

Villa de luxe Location à Estepona & Annulé (New Golden Mile)

1. Villa Leonardo, The Flamingos, Annulé
7 Chambres à coucher, 7 Salles de bains, 1100 m². Villa Leonardo est un joyau architectural somptueux situé au coeur d'un terrain de golf de prestige avec un hôtel 5 étoiles à côté, surplombant la Méditerranée. Il se trouve à 10 minutes à Marbella et Puerto Banus. À partir de € 15,000pw. En savoir plus ou vérifier la disponibilité: https://www.cilomarbella.com/rentals/villa-leonardo-los-flamingos-marbella/

Luxe Marbella Conseils de vacances

Plongez-vous dans la culture de relaxation de Marbella et de visiter l'un des Spa & taches de bien-être. Vous trouverez la plupart des spas dans les hôtels comme le Don Carlos Resort. Parfait après le golf, une journée de shopping ou un après-midi de détente sur une belle playa.

Les yachts les plus luxueux sont situés dans le port de Puerto Banus et vous pouvez également louer un grand yacht vous. Si vous envisagez un voyage plus court, il est également possible de faire un voyage en bateau de quelques heures.

Parce que Marbella offre beaucoup de luxe, il y a aussi un certain nombre de restaurants qui incarnent ce caractère de luxe. Pour plus d'informations et d'inspiration pour ces restaurants de luxe, s'il vous plaît visitez cette page.

A propos de Marbella Cilo Location Luxury Villa

Cilo Marbella est une agence immobilière boutique avec une collection de premier plan location de villa de luxe pour Marbella et les zones environnantes. Toutes nos villas ont été cueillies à la main et inspecté par notre équipe sur le terrain, et se conformer à nos normes élevées de luxe et de fonctionnalité. Toutes sont équipées de la climatisation, wifi, piscine et la télévision par satellite en standard. Tous ont accès à notre exceptionnelle 24/7 service de concierge, qui peut organiser des services aussi divers que la fourniture de personnel, y compris un chef et nounou, yacht et location de voitures, voyages spécialisés de jour, golf et réservations de restaurant, etc..

Marbella Villa Rentals: A Luxury Holiday with a Private Pool

Marbella Luxury Villa Rentals – The sun, the beach… the glamour. Marbella is one of the most popular luxury holiday destinations in the world. The ideal place to spend your well-deserved vacation and enjoy the best climate in Europe with your family and friends.

Marbella (150,000 inhabitants) has been known for decades as the jet-set destination of Spain. The port of Puerto Banus, the old town with the ‘Plaza de Naranjas’, the expensive brand shops and the many golf courses are popular. They attract many wealthy tourists. The Marbella way of life is a sun-drenched journey along with the finest luxury resorts, hotels, beach clubs and fine dining restaurants, such as Restaurant Dani Garcia with chef Dani García, located on the Golden Mile in Marbella.

Why Marbella?

Marbella is so desired because of the cosmopolitan lifestyle made possible by its climate, combined with its location and natural setting of beauty. The jet-set capital of the Costa is located about three hours from the main cities of Europe. But also the wealthy society of countries such as Saudi Arabia, Qatar, The United Arab Emirates and neighbouring Arabic countries find their way to Marbella.

Marbella from start to finish

Marbella offers a lifestyle similar to the Californian model, yet in the context of European history, culture and culinary excellence. It’s a tempting blend that first drew royalties, tycoons and actors to this part of southern Spain in the early fifties, and remains to do so. Behind the coastal plain stretches its beautiful old historic centre, luxurious restaurants and vibrant nightlife. You can clearly see in the old town that the city has a whole history. Especially at Plaza de Los Naranjos, you will find many authentic buildings. The town hall from the 16th century and the Ermita de Santiago (the first Christian church in the city) are important attractions of this square. Also, make sure to take a moment to enjoy the Moorish influences of the city in the remains of a wall that surrounded the Arab city and castle.

Golden Mile

Captured between the sandy beaches and majestic mountains lies the famous Golden Mile of Marbella. Flanked by palms and sub-tropical greenery, this is where millionaires show off world’s most incredible mansions. It stretches about 2km from Puerto Banus in the west to the edge of the centre of Marbella in the east. The most prestigious of Marbella’s 5-star hotels are located here: Puente Romano and Marbella Club. Both have exceptional facilities including beach bars, spas and Mediterranean gardens. Puente Romano is also home to the famous Puente Romano Tennis Club,

Puerto Banus

If you continue your journey heading South, you arrive a few minutes later in the glamourous Marina of Puerto Banús. Besides superyachts, fast cars and trendy beach clubs, eateries and nightlife, this chic area is also known for having one of the largest concentrations of luxury brands in Europe. From Armani, Chanel, Louis Vuitton, Fendi, Hèrmes, Dior and Burberry, you will find all luxurious boutique shops here.

More Luxury areas in the Marbella area:

Marbella facts

Popular Marbella Villa Rental Areas

In this article, we help you find your dream villa for the perfect holiday. To assist you in your search, we have selected the best areas in Marbella and neighbouring areas. Moreover, we highlight the best villa rentals for each area.

Luxury Villa Rentals in Marbella City and Golden Mile

  1. Villa Goya, Marbella Club, Golden Mile, Marbella
    Marbella City & Golden Mile. 5 Bedrooms, 4 Bathrooms, 1000 m². Villa Goya is an extraordinary contemporary villa located within the grounds of Marbella’s premier hotel: The Marbella Club. Completed in 2013, this new villa contains the latest technology and highest standards currently available. Situated just 100 metres from the beach.

2. Villa Clemente, Golden Mile, Marbella
Marbella City & Golden Mile. 6 Bedrooms, 7 Bathrooms, 950 m². Villa Clemente is one of the most exceptional modern-contemporary designed and furnished detached beachfront villas in Marbella. It is within walking distance of Puerto Banus and but a few minutes’ drive into Marbella. This modernist villa combines the very best… Read More. From €15,000pw

3.Villa Maella, Sierra Blanca, Marbella
Marbella City & Golden Mile. 5 Bedrooms, 5 Bathrooms, 992 m². Villa Maella is a luxurious and elegant villa located in the prestigious residential urbanisation of Sierra Blanca in the hills behind the Golden Mile, offering exceptional views to the sea and La Concha mountain. It is situated at just a… Read More. From €12,500pw.

Luxury Villa Rentals in Marbella East

1. Villa Munoz, El Rosario, Marbella
Marbella East. 7 Bedrooms, 6 Bathrooms, 700 m². Villa Munoz is an exceptional villa on a very large plot with direct access to the beach. Located in one of the best areas just to the east of Marbella, blessed with the best beach in the region. From €14,000pw.

2. Villa Julia, Elviria, Marbella
Marbella East. 8 Bedrooms, 8 Bathrooms, 955 m². Villa Julia is a luxurious and spacious villa in a beautiful and peaceful location in East Marbella. Boasting stunning sea views, this is a wonderfully renovated villa in a superb location at just 10-15 minutes’ distance from Marbella and Puerto Banus respectively.From €13,000pw

Luxury Villa Rentals in Los Monteros

1.  Villa Melendez, Los Monteros, Marbella
Marbella East. 7 Bedrooms, 7 Bathrooms, 1129 m². Villa Melendez is a superb frontline beach mansion with spectacular sea views in the prestigious area of Los Monteros in East Marbella. It is situated at a mere 5-10 minutes drive into Marbella and Puerto Banus. Price on Application.

Luxury Villa Rentals in Sierra Blanca

Luxury Beachfront Villa Rentals Golden Mile

1. Villa Andreu, Golden Mile, Marbella
Marbella City & Golden Mile. 6 Bedrooms, 6 Bathrooms, 400 m². Villa Andreu is an astonishing villa located on the beachfront of the Golden Mile – the premier location on the coast. Superlative craftsmanship shines throughout this exclusive-use 6-bed luxury mansion, where Andalusian architecture hosts every modern luxury. Private botanical grounds are inspired by the Alhambra, and the beauty of nature is all around, enhanced by fountains and a waterfall and a stunning sea-view infinity pool.

2. Villa Carmen, Golden Mile, Marbella
Marbella City & Golden Mile. 9 Bedrooms, 8 Bathrooms, 1100 m². An exceptional nine-bedroom villa situated in Sierra Blanca; one of Marbella’s most prestigious addresses. The property boasts breathtaking views to both the sea and the mountains and offers refined luxury throughout. It is located at only a five-minute drive to Marbella and Puerto Banus. From €10,000pw.

Luxury Villa Rentals in Benahavis

1. Villa Collantes, Benahavis, Marbella
Benahavis. 8 Bedrooms, 6 Bathrooms, 940 m². From €9,000pw. View more: https://www.cilomarbella.com/rentals/villa-collantes-benahavis-marbella/

2. Villa Laranova, La Quinta, Marbella
Benahavis. 8 Bedrooms, 8 Bathrooms, 1620 m². Villa Laranova is an exceptional and stunning luxury rental property set on a huge plot of over 6 acres and located in a very private community with 24-hour security. The villa is designed with luxurious Mediterranean architecture and has stunning views over the sea, to Gibraltar, Morocco and the mountains of Sierra Blanca. Puerto Banus and Marbella are a 10-minute drive away. From €10,000pw.

Luxury Villa Rentals in La Zagaleta (and surrounding area)

1.  Villa Garcia, La Zagaleta, Marbella. 5 Bedrooms, 6 Bathrooms. 1836 m². Villa Garcia is an exceptional rental property with a privileged south-westerly aspect and boasting spectacular sea views. It is situated within the exclusive gated community of La Zagaleta; a haven of peace and tranquillity and yet only 15 minutes from the glamour of Puerto Banus. From €20,000pw.

2. Villa Gonzalez, El Madronal, Marbella
Ctra. De Ronda. 7 Bedrooms, 6 Bathrooms. 1100 m². A truly magnificent hilltop villa for rent built and furnished to exceptionally high standards, by internationally renowned designers, Hamilton Interiors. Villa Gonzalez offers breathtaking panoramic views from all 7 bedrooms, all living areas and the grand outdoor pool area. Set within beautifully landscaped tropical gardens and located within the exclusive private estate of El Madronal, and just 10 minutes to Puerto Banús. From €10,000pw.

Luxury Villa Rentals in Estepona & Cancelada (New Golden Mile)

1. Villa Leonardo, Los Flamingos, Cancelada
7 Bedrooms, 7 Bathrooms, 1100 m². Villa Leonardo is a sumptuous architectural gem situated in the heart of a prestigious golf resort with a 5-star hotel adjacent, overlooking the Mediterranean. It is a 10-minute drive to Marbella and Puerto Banus. From €15,000pw. Learn more or check availability: https://www.cilomarbella.com/rentals/villa-leonardo-los-flamingos-marbella/

Luxury Marbella Holiday Tips

Immerse yourself in the relaxation culture of Marbella and visit one of the Spa & Wellness spots. You’ll find most of the spas in the hotels such as the Don Carlos Resort. Perfect after golfing, a day of shopping or an afternoon of relaxing on a beautiful playa.

The most luxurious yachts are located in the port of Puerto Banús and you can also rent such a large yacht yourself. If you fancy a shorter trip, then it is also possible to make a boat trip of a few hours.

Because Marbella offers a lot of luxury, there are also a number of restaurants that embody this luxury character. For more information and inspiration for these luxury restaurants, please visit this page.

About Cilo Marbella Luxury Villa Rentals

Cilo Marbella is a boutique real estate agency with a leading collection of luxury villa rentals for Marbella and the surrounding areas. All of our villas have been hand-picked and inspected by our team on the ground, and conform to our high standards of luxury and functionality. All are equipped with air conditioning, wi-fi, swimming pool and satellite television as standard. All have access to our outstanding 24/7 concierge service which can organise such diverse services as the provision of staff including a chef and nanny, yacht and car hire, specialist day trips, golf and restaurant reservations etc.