Cilo Marbella Full Service Investor

Bienvenue sur le blog de luxe Cilo Marbella. Nous aimerions prendre un moment et vous présenter nos derniers investissements à rendement élevé adossés à des actifs.

Toutes les propriétés sont basées dans la Marbella d'Espagne, l'un des principaux lieux de villégiature en Europe et synonyme de luxe et de sophistication. Heureux avec plus de 300 jours de soleil par an, la région dispose également de nombreux lieux 5 étoiles, prestigieux parcours de golf, commerces de classe mondiale, vie nocturne et restaurants: bref tout pour attirer les touristes sophistiqués à la recherche d'un logement privé de luxe 5 étoiles.

investissements adossés à des actifs à rendement élevé

Nous pouvons offrir aux investisseurs une sélection de déjà construit, et plan Propriété. Nous pouvons offrir des prix spéciaux pour les investisseurs acheteurs d'unités multiples. prix unitaires d'environ 500 000 commencent €. La villa ci-dessous est une entreprise actuellement en exploitation lorsque les revenus locatifs bruts dans 2018 dépassé 130 000 €. Il est sur le marché avec un prix demandé de 1.700.000 €.

Superbe villa contemporaine Beachside, Le Rosaire, Marbella
Marbella Est. 6 Chambres à coucher, 5 Salles de bains, 300 m² € 1.700.000

Voir la propriété

Cilo Marbella Full Service Investor

Cilo Marbella est un membre de la prestigieuse, sur invitation seulement, Leading Agences immobilières Les entreprises de l'Organisation mondiale de. Nous offrons un service complet d'investisseur: de l'achat jusqu'à l'ameublement, gérant, et la commercialisation. Si vous n'êtes pas encore familier avec les charmes de Marbella, s'il vous plaît jeter un oeil à notre sélection de propriétés de location de vacances. Il est un endroit idéal pour des vacances, et une bonne façon d'apprendre à connaître la région. Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

Cilo Marbella Résidentiel Propriété de luxe

Nous sommes une agence immobilière boutique spécialisée sur la Costa del Sol. En tant que l'immobilier et conseiller en placement, nous offrons les propriétés les plus luxueuses de la Costa del Sol. Nous avons accès à tous les types de biens de luxe en vente sur toute la côte. Êtes-vous intéressé à investir dans l'immobilier région Marbella? Vous recherchez nouveaux appartements de luxe de construction & penthouses, maisons de ville sur le Golf de première ligne? Villas sur le bord de la plage et villas de luxe d'exception?

Recherche de la maison de vos rêves sans aucune obligation. Pour des conseils simple et non contraignante en ce qui concerne l'achat, vente, location ou location de votre bien, N'hésitez pas à nous contacter.

Cilo Marbella Full Investor Service

Welcome to the Cilo Marbella Luxury blog. We would like to take a moment and introduce to you our latest high yielding asset-backed investments.

All of the properties are based in the Marbella area of Spain, one of Europe’s leading resort locations and a byword for luxury and sophistication. Blessed with over 300 days of sunshine pa, the area also boasts numerous 5-star venues, prestigious golf courses, world-class shopping facilities, exciting nightlife and dining options: in short everything to attract sophisticated tourists in search of luxury 5-star private accommodation.

High yielding asset-backed investments

We can offer investors a selection of already constructed, and off-plan properties. We can offer special investor prices for multiple unit purchasers. Individual unit prices commence from approximately €500,000. The villa below is a business currently in operation where gross rental income in 2018 exceeded €130,000. It is on the market with an asking price of €1,700,000.

Superb Contemporary Beachside Villa, El Rosario, Marbella
Marbella East. 6 Bedrooms, 5 Bathrooms, 300 m²€1,700,000

View Property

Cilo Marbella Full Investor Service

Cilo Marbella is a member of the prestigious, by invitation only, Leading Real Estates Companies of the World organisation. We offer a full investor service: from purchase through to furnishing, managing, and marketing. If you are not yet familiar with the charms of Marbella, please take a look at our selection of vacation rental properties. It is a great place for a holiday, and a good way to get to know the area. Please contact us for further details.

Cilo Marbella Luxury Residential Property

We are a specialized boutique real estate agency on the Costa del Sol. As a real estate and investment advisor, we offer the most luxurious properties on the Costa del Sol. We have access to every kind of luxury property for sale on the entire coast. Are you interested to invest in real estate Marbella region? Or are you looking for new build luxury apartments & penthouses, townhouses on the frontline Golf? Villas on the edge of the beach and exceptional luxury villas?

Search for the home of your dreams without any obligation. For uncomplicated and non-binding advice regarding the purchase, sale, rental or letting of your property, feel free to contact us.