Villa Marbella à vendre: Découvrez Nouvelle Construction Luxe

Comment Marbella est devenue le hotspot de la jet-set en Europe

Pour une longue jonction, Marbella lutté avec son image. Mais de nos jours, la jet-set internationale a de nouveau afflué vers la côte sud de l'Espagne. Marbella est à nouveau la place en Europe des hôtels de luxe, restaurants étoilés Michelin, boutique de marque de créateur, des développements immobiliers haut de gamme et des stations balnéaires à la mode.

La naissance de Marbella

Une fois un charmant petit village de pêcheurs délivré de siècles de raids de pirates par le 1830 Conquête française de l'Algérie, Marbella a été «découverte» comme un paradis de la jet-set non pas par des étrangers mais par des aristocrates espagnols dans les années 1930. Cette zone avait fait partie du Grand Tour, qui a conduit les Européens du Nord et les Américains comme Lord Byron et Irving Washington à admirer ses majestueuses chaînes de montagnes et son littoral méditerranéen avant de partir pour l'Italie ou la Grèce. Mais c'est avec l'arrivée de la jet-set du XXe siècle que Marbella a commencé son voyage de village en capitale internationale du glamour..

Marbella Club Hôtel

Au début des années 50, Le prince Alfonso von Hohenlohe s'était établi sur une Finca (Maison de terre espagnole) juste à l'ouest de la ville, où il a d'abord construit une villa privée, puis la maison d'hôtes qui allait devenir le désormais emblématique Marbella Club Hotel.

C'est ici que les gens célèbres et beaux de l'époque ont commencé à affluer, débutant une tendance qui s'est poursuivie à travers les générations de Frank Sinatra et Ava Gardner à Brigitte Bardot, Sean Connery et James Hunt dans les années 60 et 70, quand ils ont été rejoints par le Adnan Khashoggi, La famille royale saoudienne et son grand entourage.
La légende du prestigieux Marbella Club Hotel perdure. Les clients de l'hôtel peuvent bénéficier d'un accès prioritaire à l'un des restaurants, piscine privée, courts de tennis, et spa et bien-être avant le début de la fête après le coucher du soleil.

https://www.marbellaclub.com/

Le retour de Marbella

Bien que le nombre absurde de restaurants chics, les voitures de sport et les yachts au-dessus de la ville balnéaire donnent l'impression qu'elle n'a jamais été différente, l'amour de la station balnéaire à la mode allait et venait comme les vagues de la mer au cours des dernières décennies. Des stars comme Joan Collins, Audrey Hepburn et Rod Stewart se sont promenés sur les plages du sud de l'Espagne dans les années soixante-dix et quatre-vingt mais ont de plus en plus quitté l'endroit ensoleillé les années suivantes..

L'argent infecté et la criminalité endémique n'ont guère fait de bien à Marbella. Cela a conduit à des surnoms tels que Côte du crime ou Notre côte. Ajoutez à cela une crise financière et tous les ingrédients d'une évasion de la jet-set lamentable étaient présents. Mais heureusement, c'est du passé! En ce moment, Marbella profite de son image renommée comme jamais auparavant. Malgré le coronavirus, la jet set n'est pas dissuadée de voyager à Marbella.

Marbella a un avenir glamour

Maintenant que les problèmes mentionnés précédemment ont disparu, les touristes bien pourvus se retrouvent en affaires sur la plage espagnole. C'est marée haute à Marbella, avec une abondance de touristes et de jet-set défilant sur les plages, et bien sûr la vie nocturne animée de Puerto Banus. La jouissance éhontée est à nouveau autorisée! Bien que les mesures à prendre de Covid-19. Il est grand temps de piquer une tête dans la piscine, ou visitez les points chauds de la jet-set comme Nikki Beach, Ocean club, Naô, Mosh Kitchen et Olivia Valere. Vous serez époustouflé par l'agréable défilé de luxe à Puerto Banus et Marbella. Tout ici n'est pas ce qu'il semble. Ou peut-être que c'est!

Découvrez Marbella en basse saison: https://www.cilomarbella.com/marbella-exclusive-luxury-low-season/

Costa del Golf

La Costa del Sol est souvent appelée la Costa del Golf, pas étonnant avec la concentration de terrains de golf de qualité proche des années 50 et un temps fabuleux presque toute l'année, c'est un cadre idyllique. Populaire auprès des golfeurs européens depuis de nombreuses années, la région est devenue plus connue plus loin en raison de la 1997 Ryder Cup tenue à Valderrama. La demande est si grande que de nombreux nouveaux cours sont en cours de développement et dans les cours les plus populaires, les tournées doivent être réservées des mois à l'avance.

Un peu à l'intérieur des terres Puerto Banus et Nueva Andalucía est la zone connue sous le nom de “Golf Valley.” Avec des parcours de golf de classe mondiale conçus par des personnalités comme Robert Trent Jones et Severiano Ballesteros la zone, sans surprise, abrite de nombreux développements immobiliers de luxe, y compris quelques bonnes propriétés de première ligne sur les parcours. Le cours à Country Club La Zagaleta, conçu par Severiano Ballesteros lui-même, est l'un des plus exclusifs de la côte et est strictement réservé aux membres et aux invités.

Propriété de golf de luxe à vendre: La Agali

Peut-être le meilleur terrain restant dans le prestigieux La Zagaleta Golf & Country Club

 

La Zagaleta spéciale: Villas de luxe à vendre

Discothèque exclusive Olivia Valere

Explorez la magie des mille et une nuits, le charme des stars de la soirée de Marbella, avec ses jardins, fontaines, terrasses, et le tout décoré avec un goût exquis. La discothèque jouxte le fabuleux restaurant LØV. C'est un hotspot élégant et chic pour la jet set la plus raffinée. Le Olivia Valere Disco a une capacité de plus de mille personnes et est connu pour avoir l'une des meilleures atmosphères nocturnes attirant les goûts de Mariah Carey, Paris Hilton, Enrique Iglesias parmi beaucoup d'autres célébrités. L'endroit a été inspiré par les luxueux palais arabes et ce qui a été créé est vraiment un cadre enchanteur où l'attention aux détails est incomparable.

Également situé dans les murs du Complexe Olivia Valere est le Bar Lounge Le Prive. Le Prive a une sensation différente de l'Olivia Valere Disco. Décoré dans un style asiatique, le point culminant étant la barre de cristal qui a été fabriquée par un maître artisan chinois. Ici, tout est question de détente, atmosphère confortable et agréable à la fois luxueuse et discrète.

Gâtez votre intérieur Naô Pool Club

Naô Marbella attend ses invités depuis 2016 mais c'est maintenant un point chaud et impressionne tout le monde à Marbella. Si vous êtes à la recherche de la meilleure nourriture, les meilleurs cocktails et l'atmosphère à Marbella, puis vivez une journée complète à Club de piscine Naô. Le club est situé entre les jardins tropicaux et la nature, ce qui est l'endroit idéal pour des moments sauvages pendant que vous profitez de ce lieu magnifique. Naô Pool Club a apporté un nouveau concept de clubbing de jour à Puerto Banus avec Pool Club & Restaurant entouré de nature et de moments sauvages. Le public de Naô est jeune et en même temps glamour. Des DJ résidents et internationaux jouent sur le site la meilleure musique pour ses invités. C'est devenu l'escapade préférée de ceux qui souhaitent passer une journée exclusive à Marbella. Assurez-vous de planifier une visite au hotspot de Marbella.

Shopping à Puerto Banus

Les boutiques de Puerto Banús Marina sont en première ligne et en deuxième ligne, à côté des yachts de luxe dans la marina, vous trouverez les boutiques de créateurs de luxe avec des étiquettes, comme Gucci, Escada, Louis Vuitton, Burberry, Versace, Dior, et fabuleux grand magasin espagnol Le Corte Ingles. C'est le terrain de jeu des riches et célèbres et un véritable paradis pour les acheteurs. Si vous recherchez un service exclusif lors de vos achats? Cilo Marbella est ravi de pouvoir offrir à nos clients un 24/7 service de conciergerie et de personal shopper.

Découvrez les meilleurs services de luxe privés de Marbella: https://www.cilomarbella.com/concierge/

La vie à Marbella

Luxe Blogs Biens liés

Villas de luxe à vendre à Marbella
La Zagaleta Villa de luxe spéciale
Marbella Villa populaires Zones Location
Pourquoi la plupart des villas de luxe sont à vendre à Estepona
nouvelles villas d'été construire de superbes à vendre à Marbella
Puerto Banus: Maisons de luxe à vendre 2019
A propos de Marbella

Merci d'avoir lu Pourquoi Marbella est-elle le hotspot de la jet-set en Europe??

Villa Marbella for Sale: Discover New Build Luxury

How Marbella became the jet set hotspot of Europe

For a long juncture, Marbella struggled with its image. But nowadays the international jet set has again streamed to the southern Spanish coast. Marbella is now again the place in Europe for luxury hotels, Michelin Star restaurants, designer brand shop, high-end real estate developments and fashionable seaside resorts.

The birth of Marbella

Once a charming little fishing town delivered from centuries of pirating raids by the 1830 French conquest of Algeria, Marbella was ‘discovered’ as a jet-set paradise not by foreigners but by Spanish aristocrats in the 1930s. This area had been part of the Grand Tour, which led Northern Europeans and Americans such as Lord Byron and Irving Washington to admire its majestic mountain ranges and Mediterranean shoreline before setting off for Italy or Greece. But it was with the arrival of the 20th-century jet set that Marbella began its journey from village to international glamour capital.

Marbella Club Hotel

By the early 1950s, Prince Alfonso von Hohenlohe had established himself on a Finca (Spanish land house) just west of the town, where he first built a private villa and then the guest house that was later to grow into the now-iconic Marbella Club Hotel.

It was here that the famous and beautiful people of the day began to flock, starting a trend that continued through the generations of Frank Sinatra and Ava Gardner to Brigitte Bardot, Sean Connery and James Hunt in the 1960s and 1970s, when they were joined by the Adnan Khashoggi, Saudi royals and their large entourage.
The prestigious Marbella Club Hotel legend still goes on. Hotel guests can enjoy priority access to one of the restaurants, private pool, tennis courts, and spa and wellness before the party gets started after sundown.

https://www.marbellaclub.com/

Marbella’s comeback

Although the absurd number of fancy restaurants, sports cars and yachts standing above the seaside town create the impression that it has never been unlike, the love of the fashionable seaside resort came and went like the waves of the sea in the last decades. Stars like Joan Collins, Audrey Hepburn and Rod Stewart strolled about the Southern Spanish beaches in the seventies and eighties but left the sunny spot more and more in the following years.

Infected money and rampant crime did little good to Marbella. It led to nicknames such as Costa del Crime or Costa Nostra. Add to that a financial crisis and all the ingredients for a wailing jet set escape were present. But fortunately, that is all in the past! At this time, Marbella is enjoying its renowned image like never before. Despite the coronavirus, the jet set is not deterred from travelling to Marbella.

Marbella has a glamorous future

Now that earlier mentioned problems have subsided, the well-provided tourists find themselves back in business on the Spanish beach. It is high tide in Marbella, with an affluence amount of tourists and jet set parading the beaches, and of course the vibrant nightlife of Puerto Banús. Shameless enjoyment is allowed again! Although the measures that should be taken of Covid-19. It is high time to take a dip in the pool, or visit jet set hotspots like Nikki Beach, Ocean Club, Naô, Mosh Kitchen and Olivia Valere. You will be blown away by the enjoyable parade of luxury in Puerto Banús and Marbella. Not everything here is what it seems. Or maybe it is!

Discover Marbella during low season: https://www.cilomarbella.com/marbella-exclusive-luxury-low-season/

Costa del Golf

The Costa del Sol is often referred to as the Costa del Golf, not surprising with the concentration of top quality golf courses nearing the 50’s and fabulous weather almost all year round, it’s an idyllic setting. Popular with European golfers for many years, the area has become better known farther afield due to the 1997 Ryder Cup held at Valderrama. The demand is so great that many new courses are being developed and in the more popular courses, rounds need to be booked months in advance.

A little inland from Puerto Banús and Nueva Andalucía is the area known as “Golf Valley.” With world-class golf courses designed by the likes of Robert Trent Jones and Severiano Ballesteros the area, not surprisingly, is home to many luxury property developments, including some fine frontline properties on the courses. The course at La Zagaleta Country Club, designed by Severiano Ballesteros himself, is one of the most exclusive on the coast and is strictly members and guests only.

Luxury Golf Property for sale: La Zagaleta

Possibly the best remaining plot in the prestigious La Zagaleta Golf & Country Club

 

La Zagaleta Special: Luxury Villas for Sale

Olivia Valere exclusive nightclub

Explore the magic of the Arabian Nights, the spell of stars of the Marbella evening, with its gardens, fountains, terraces, and all decorated with an exquisite taste. The nightclub adjoins the fabulous LØV Restaurant. This is an elegant and classy hotspot for the most refined jet set. The Olivia Valere Disco has capacity for more than one thousand people and is known to have one of the best night-time atmospheres attracting the likes of Mariah Carey, Paris Hilton, Enrique Iglesias amongst many other celebrities. The place was inspired by luxurious Arabian Palaces and what has been created is truly an enchanting setting where the attention to details is second to none.

Also located within the walls of the Olivia Valere complex is the Le Prive Lounge Bar. Le Prive has a different feel to the Olivia Valere Disco. Decorated in an Asian style, the highlight being the crystal bar that was made by a Chinese master craftsmen. Here it’s all about a relaxing, comfortable and enjoyable atmosphere that’s both luxurious and discreet.

Spoil your inner self Naô Pool Club

Naô Marbella has been waiting for its guests since 2016 but it is now a hot spot and impresses everyone in Marbella. If you’re up for the finest food, the best cocktails and atmosphere in Marbella then experience a full day at Naô Pool Club. The club is located between tropical gardens and nature giving the perfect place for some wild moments while you enjoy this gorgeous venue. Naô Pool Club brought a new concept of the day clubbing in Puerto Banús with Pool Club & Restaurant surrounded by nature and wild moments. The public at Naô is young and in the same time glamourous. Resident and international DJ’s play at the venue the best music for its guests. It has become the favourite getaway for the ones who are interested in spending an exclusive day in Marbella. Make sure you plan a visit at Marbella’s hotspot.

Shopping at Puerto Banús

Puerto Banús Marina boutiques are front line and second line, next to the luxury yachts in the marina you’ll find the luxury designer shops with labels, such as Gucci, Escada, Louis Vuitton, Burberry, Versace, Dior, and fabulous Spanish department store El Corte Inglés. It is the playground of the rich and famous and a real shopper’s paradise. If what you’re looking for is exclusive service when you shop? Cilo Marbella is delighted to be able to offer our clients an exceptional 24/7 concierge and personal shopper service.

Discover Marbella’s finest private luxury services: https://www.cilomarbella.com/concierge/

Жизнь в Марбелье

Related Luxury Property Blogs

Luxury Villas for Sale in Marbella
La Zagaleta Luxury Villa Special
Popular Marbella Villa Rental Areas
Why most Luxury Villas are for sale in Estepona
Stunning new build summer villas for sale in Marbella
Puerto Banus: Luxury homes for sale in 2019
About Marbella

Thank you for reading Why is Marbella the jet set hotspot of Europe?