villas haut de luxe à vendre Golden Mile, Marbella

Dans le blog immobilier de luxe cette semaine, nous mettons en évidence trois exclusifs, villas haut de gamme à vendre sur le prestigieux Golden Mile Marbella. Dans cet article, nous partageons trois villas exclusives dans ce domaine privilégié.

Marbella, un paradis pour les investisseurs

immobilier exclusif dans la région de Marbella est considéré comme stable, et un bon investissement. En outre, Marbella est souvent considérée internationalement comme un « refuge », tout comme la Suisse et Monaco. Cela continuera à attirer les acheteurs riches qui jouissent d'une style de vie de luxe. Marbella et son célèbre Golden Mile est l'endroit idéal pour « gens de la ville’ qui aiment les foules et profiter de toutes les commodités à distance de marche. Marbella a beaucoup de belles boutiques, excellents restaurants, les cafés, un port de pêche typique et même un petit port de plaisance. En outre, l'art et la culture ne sont jamais loin. Saviez-vous que Marbella est la maison de 10 statues authentiques Dalí qui se trouvent dans le parc Alameda, situé entre le vieux centre-ville et la plage? Il est temps de mettre en évidence ce haut 3 des villas de luxe sur le Golden Mile.

1. Villa de luxe conçu par l'architecte, Golden Mile, Marbella

8 Chambres à coucher, 11 Salles de bains, 3000 m²
€ 19.900.000
Marbella Ville & Golden Mile

Villas de luxe Golden Mile

Voir l'annonce
Contactez-nous maintenant
Cette exclusivité est à son apogée. Le luxe rencontre lieu. Cette villa exceptionnelle est construit sur trois niveaux. L'ascenseur privé vous amène à quatre chambre des maîtres en-suites et studios à l'étage supérieur, toutes avec vue sur la mer envoûtante. En continuant la visite, nous obtenons vraiment que Hollywood / ambiance LA. Le salon impressionnant et salle à manger avec un impressionnant ascenseur en verre du sol au plafond permet à l'œil de circuler en toute transparence de la salle de réception accueillant et salon jusqu'à la piscine à débordement en marbre de fusion avec le littoral Marbella. Conçu par Joaquín Torres, Le leader de l'Espagne concepteur de villas de luxe pour les célébrités comme Penelope Cruz, Javier Bardem et Ronaldo.

2. Exclusive Villa contemporaine dans un endroit superbe

6 Chambres à coucher, 6 Salles de bains, 2490 m²
€ 17,5 millions
Marbella Ville & Golden Mile

Villas de luxe Golden Mile

Voir l'annonce
Contactez-nous maintenant

Cette villa en tête de la liste des propriétés de luxe à Marbella. Il est situé au pied juste derrière Marbella, offrant mer tout simplement magnifique et vue sur la montagne.

La villa est construite sur une éblouissante 8600 m² de terrain avec près de deux acres de jardins paysagers. La villa dispose d'un paisible, semi-rurale ambiance, et idéalement situé…seulement 5 minutes du centre animé de Marbella. Construit en 2010 pour les plus exigeants des normes, ce villa contemporaine met en vedette les plus d'espace et des équipements habituellement associés à un hôtel de luxe plutôt qu'une résidence privée. Utilisez au bouton ci-dessus l'image pour regarder de plus près.


3. Villa unique et élégant avec des vues spectaculaires sur la mer

8 Chambres à coucher, 7 Salles de bains, 1237 m²
€ 6,9 millions
Marbella Ville & Golden Mile

Villas de luxe Golden Mile

Voir l'annonce
Contactez-nous maintenant
Le Golden Mile est l'un des plus recherchés après les zones résidentielles de Marbella. Il abrite de nombreuses parcelles de luxe et villas. aussi la qualité, villas design moderne sont représentés. Ce manoir extraordinaire avec vue sur la mer si l'un d'eux! Il est situé dans une communauté très calme et privée avec 24 heures de sécurité, et encore près de Marbella ville et la plage. La villa respire le luxe directement à partir de son entrée. Une allée mène à l'entrée principale de la maison. Un grand couloir amène au salon et salle à manger et la cuisine ouverte entièrement équipée. Accès direct aux terrasses couvertes et ouvertes, barbecue et la piscine avec 3 différentes piscines de style (chauffée) tout adapté à vie à l'extérieur et de détente. A l'étage une grande chambre principale en suite avec dressing, fitness et un salon / bar et une chambre d'hôtes en suite.

A propos de Marbella Cilo

Cilo Marbella est une agence boutique exclusive spécialisée dans la vente et location de propriétés résidentielles de luxe dans la région de Marbella. Nous offrons une large gamme de villas de location de luxe et villas de luxe en vente à Marbella et ses environs. Se il vous plaît sentir libre de nous le faire savoir quels sont vos besoins et nous sommes impatients de vous rencontrer en personne sur votre prochaine visite à Marbella.

D'autres articles connexes de notre blog immobilier de luxe

Top luxury villas for sale Golden Mile, Marbella

In this week’s luxury property blog, we highlight three exclusive, high-end villas for sale on the prestigious Golden Mile in Marbella. In this article, we share three exclusive villas in this privileged area.

Marbella, a paradise for investors

Exclusive real estate in the area of Marbella is considered stable, and a good investment. Moreover, Marbella is often seen internationally as a ‘safe haven’, just like Switzerland and Monaco. This will continue to attract wealthy buyers who enjoy a luxury lifestyle. Marbella and its famous Golden Mile is the ideal place for ‘city people’ who love crowds and enjoy all amenities within walking distance. Marbella has plenty of nice shops, excellent restaurants, cafes, a typical fishing port and even a small marina. Moreover, art and culture are never far away. Did you know that in Marbella is the home of 10 authentic Dalí statues that can be found at the Alameda park, located between the old city centre and the beach? Time to highlight this top 3 of Luxury villas on the Golden Mile.

1. Luxurious Villa designed by Leading Architect, Golden Mile, Marbella

8 Bedrooms, 11 Bathrooms, 3000 m²
€19,900,000
Marbella City & Golden Mile

Luxury villas Golden Mile

View property
Contact us now
This is exclusivity at its prime. Luxury meets location. This exceptional villa is constructed over three levels.  The private lift brings you to four master bedroom en-suites and studio on the upper floor, all with mesmerising sea views. Continuing the tour we really get that Hollywood/LA vibe. The impressive lounge and dining room with an impressive floor-to-ceiling glass elevator allows the eye to flow seamlessly from the welcoming reception room and lounge through to the merging marble lined infinity pool with the Marbella coastline. Designed by Joaquín Torres, Spain’s leading designer of luxury villas for celebrities as Penelope Cruz, Javier Bardem and Ronaldo.

2. Exclusive Contemporary Villa in Superb Location

6 Bedrooms, 6 Bathrooms, 2490 m²
€17,500,000
Marbella City & Golden Mile

Luxury villas Golden Mile

View property
Contact us now

This villa tops the list of luxurious properties in Marbella. It is situated in the foothills just behind Marbella, offering just magnificent sea and mountain views.

The villa is built on a dazzling 8600 m² plot with nearly two acres of landscaped gardens. The villa has a peaceful, semi-rural ambience, and ideally located…only 5 minutes from the vibrant center of Marbella. Built in 2010 to the most demanding of standards, this contemporary villa features the space and amenities more usually associated with a luxury hotel rather than a private residence. Use to button above the image to take a closer look.


3. Unique and stylish Villa with Spectacular Sea Views

8 Bedrooms, 7 Bathrooms, 1237 m²
€6,900,000
Marbella City & Golden Mile

Luxury villas Golden Mile

View property
Contact us now
The Golden Mile is one of the most sought-after residential areas of Marbella. It is home to many luxury plots and villas. Also quality, modern design villas are represented. This amazing mansion with sea views if one of them! It is located in a very quiet and private community with 24-hour security, and still close to Marbella town and the beach. The villa breathes luxury directly from its entrance. A driveway leads to the main entrance of the house. A grand hallway brings to the living and dining area and the fully fitted open plan kitchen. Direct access to the covered and open terraces, bbq and pool area with 3 different style pools (heated) all fit for outside living and relaxing. Upstairs a huge master bedroom en suite with dressing area, fitness and salon/bar and one guest bedroom en suite.

About Cilo Marbella

Cilo Marbella is an exclusive boutique agency specialising in the sales and rental of luxury residential properties in the Marbella area. We offer a broad portfolio of luxury rental villas and exclusive villas for sale in Marbella and  surrounding areas. Please feel free to let us know what your requirements are and we look forward to meeting with you in person on your next visit to Marbella.

More related articles from our luxury property blog