Pourquoi la plupart des villas de luxe sont à vendre à Estepona

Estepona est l'endroit idéal de nos jours sur la Costa del Sol. Merci à l'économie locale en plein essor, un large éventail de boutiques, belles plages de sable, de larges promenades et quelques-uns des meilleurs parcours de golf sur la Costa del Sol.

Estepona est l'une des rares villes côtières de la Costa del Sol avec ses maisons pittoresques qui a su conserver son caractère en dépit de l'augmentation du tourisme. Il est très bien entretenu ville, avec de beaux boulevards paysagers et des parcs et où vous trouverez de beaux arbres méditerranéens, plantes et fleurs somptueusement dans de nombreuses rues. Les installations comprennent toutes les gammes de prix, y compris les hôtels, restaurants, activités récréatives et culturelles, belles maisons traditionnelles et des magasins.

Il dispose également d'un port de plaisance agréable où le samedi un petit marché se tient avec de nombreux restaurants situés directement sur le marché. De nombreux cafés et bars à tapas servent toujours des plats traditionnels espagnols et parfois raide, bricolé, rues étroites semblent plus appropriés pour les chevaux que les voitures. Vous trouverez également de nouvelles maisons de construction modernes, magasins et bodegas à Estepona, très accueillant, très sympathique et très pas cher! Estepona est fortement recommandé pour ceux qui veulent échapper à l'agitation de Marbella tout Puerto Banus est pas loin.

Pourquoi la plupart des villas de luxe sont à vendre à Estepona

Il est 4 principales raisons pour lesquelles Estepona est si populaire parmi les touristes de partout dans le monde. Beaucoup de gens des pays d'Europe du Nord optent pour nouvelles villas de construction dans cette zone. La plupart des gens du Royaume-Uni, les Pays-Bas, Belgique, Suède, Finlande et la France. Mais aussi des gens riches des pays arabes à trouver leur chemin à Estepona. En général, Estepona de sa popularité croissante OWES à:

  1. Le montant élevé de luxe Nouveaux développements sur le New Golden Mile

    La Cour suprême a déclaré une révision nulle du plan général d'urbanisme à Marbella en Novembre 2015. Par conséquent, de nombreux promoteurs et fonds d'investissement « déplacé » leur intérêt vers les villes voisines. Estepona Annulé sont les meilleurs exemples. En raison des règlements de planification urbaine et incertitude, Les deux villes sont maintenant au cœur de la nouvelle construction promotion immobilière.

    Apprendre encore plus: https://www.cilomarbella.com/luxury-new-golden-mile/

  2. Le climat

    Estepona bénéficie d'un des meilleurs (micro) les climats de l'Europe. Le village de pêcheurs traditionnelle espagnole est situé dans le sud de l'Espagne sur la Costa del Sol dans la province de Malaga. il est un endroit idéal pour profiter du soleil espagnol, les belles plages et la mer agréable. Estepona a un climat méditerranéen. L'endroit est à l'abri de l'arrière-pays par son emplacement sur le versant nord des montagnes de la Sierra Bermeja. Par conséquent, la pluie à Estepona est très limitée et le soleil brille 300 jours par an. Les hivers sont plus chauds et plus doux que partout ailleurs en Espagne, les étés chauds et secs. Idéal pour la plage moins approprié pour faire du tourisme. En été, il y a aussi longue lumière de sorte que l'on peut profiter des soirées d'été pendant longtemps. La montagne Sierra Bermeja est une magnifique réserve naturelle. La montagne rouge se répand une belle lueur orange lorsque le soleil se couche et il y a aussi plusieurs animaux sauvages à admirer.

  3. Culture locale & Installations sportives

    La municipalité encourage Estepona comme le « jardin de la Costa del Sol. Selon le maire, José María García Urbano, la ville veut, par dessus tout, de fournir un environnement agréable pour les habitants et les touristes. Le budget municipal est donc pas utilisé pour la construction de maisons plus, mais surtout d'investir dans l'amélioration de la jouissance de la vie et vous remarquez que. Même si vous ne visitez pour la journée.

    Parmi les plus prestigieux projets récents sont une marque nouvelle stade d'athlétisme à Estepona, qui est officiellement ouvert au public depuis Avril 2019, et la construction d'un sentier de plage (Senda Litoral), Estepona connexion vers les villes voisines, tels que Marbella. Ce sentier côtier atteindra tout le chemin jusqu'à Málaga.

  4. New Golden Mile

    Le New Golden Mile est sans l'ombre d'un doute la région où la plupart des nouveaux développements sont en cours de construction. Le New Golden Mile est le tronçon entre San Pedro Marbella et la partie est de Estepona. Il est un domaine qui a connu un grand développement au cours des dernières 20 ans et offre une variété de développements résidentiels et complexes pour tous les goûts et budgets. Le terme a également été étendu pour intégrer d'autres zones résidentielles, et parfois des endroits de Guadalmina à Estepona sont décrites dans le cadre du New Golden Mile.

    Le New Golden Mile est populaire en raison de son emplacement central. Estepona sur un côté, San Pedro de Alcantara, Puerto Banus et Marbella dans l'autre. Dans les chapitres suivants, nous mettons en évidence la meilleure nouvelle propriété de luxe de construction disponibles dans ce domaine. Lire la suite: https://www.cilomarbella.com/future-modern-luxury-villas-golden-mile/

 

Trocadero Estepona

Trocadéro Estepona

Un bon exemple du climat de luxe de plus en plus à Estepona est l'ouverture récente de Trocadéro Estepona. Ce luxueux restaurant de la plage est très populaire parmi la haute société locale, Marbella touristes et célébrités.

Nouveaux Villas à vendre Construire Estepona

Cilo Marbella propose une sélection haut de gamme de nouvelles villas de construction à Estepona (New Golden Mile). Dans cet article, nous mettons en évidence 3 propriétés de luxe haut de gamme à vendre.

villas nouvelles de construction modernes à vendre à Estepona

  1. Nouveau développement de luxe avec vue panoramique sur la mer, Estepona, Marbella
    Estepona. 4 Chambres à coucher, 3 Salles de bains, 182 m². Nouveau développement de luxe 8 villas privées situé dans un terrain fermé sécurisé et country club immobilier. Ces fabuleuses villas sont placées dans un emplacement de premier choix, sur la première ligne de La Resina Golf Course.
  2. Villa élégante et moderne à Estepona Marbella
    Estepona. 3 Chambres à coucher, 3 Salles de bains, 151 m². Cette villa est située en face de l'un des meilleurs terrains de golf à Estepona, de votre terrasse, vous pourrez profiter de tous les jours de la vue imprenable sur le parcours de golf et les couchers de soleil à couper le souffle de la Costa del Sol.
  3. Villa moderne contemporaine en environnement naturel magnifique
    Estepona. 3 Chambres à coucher, 3 Salles de bains, 143 m². € 495,000.These 8 merveilleuses villas sont inspirées par le magnifique environnement naturel qui les entoure, comme les terrains de golf de large, la beauté des montagnes et la lueur de la Méditerranée. La conception est responsable et durable, permettant la beauté de circuler et de fusionner avec l'environnement. Ils seront construits dans les meilleures conditions pour l'isolation thermique, réalisant ainsi la consommation d'énergie propre et efficace.

Parcourir toutes les villas à vendre à Estepona

A propos de Cilo Marbella Immobilier de luxe

Nous vous remercions de lire « Pourquoi la plupart des villas de luxe sont à vendre à Estepona ». Cilo Marbella est une agence immobilière de luxe de caractère situé à Londres et à Marbella. Nous offrons un grand choix de maisons de location de vacances de luxe à Marbella, appartements et villas de luxe de propriétaires vérifiés louent la propriété.

Plus De Luxe Blog de la propriété de Marbella Cilo:

Parcourir les villas de luxe sur le New Golden Mile

Villa de luxe ultime Guide Location

Marbella Propriété de Prestige Investissements

Maisons de luxe Puerto Banus à vendre 2019

Why most Luxury Villas are for Sale in Estepona

Estepona is the place to be nowadays on the Costa del Sol. Thanks to the thriving local economy, a wide range of shops, beautiful sandy beaches, wide promenades and some of the best golf courses on the Costa del Sol

Estepona is one of the few coastal towns on the Costa del Sol with its picturesque houses that has managed to retain its character despite the increase of tourism. It is a very well cared for town, with beautiful landscaped boulevards and parks and where you will find beautiful Mediterranean trees, plants and flowers lavishly in many streets. Facilities include all price ranges, including hotels, restaurants, recreational and cultural activities, beautiful traditional houses and shops.

It also has a pleasant marina where on Saturdays a small market is held with many restaurants located directly on the market. Many street cafes and tapas bars still serve traditional Spanish delicacies and the sometimes steep, cobbled, narrow streets seem more suitable for horses than cars. You will also find modern new build houses, shops and bodegas in Estepona, all very inviting, very friendly and very cheap! Estepona is highly recommended for those who want to escape the hustle and bustle of Marbella while Puerto Banus is not far away.

Why most Luxury Villas are for Sale in Estepona

There are 4 main reasons why Estepona is so popular among tourists from all over the world. Many people from Northern European countries opt for new build villas in this area. Mostly People from the United Kingdom, the Netherlands, Belgium, Sweden, Finland and France. But also wealthy people from Arabic countries find their way to Estepona. In general, Estepona’s owes its growing popularity to:

  1. The high amount of Luxury New Developments on the New Golden Mile

    The Supreme Court declared a null revision of the general plan of Urban Planning in Marbella in November 2015. As a result, many promotors and investment funds ‘moved’ their interest to nearby towns. Estepona and Cancelada are best examples. Due to the uncertainty and urban planning regulations, both towns are now at heart of new build property development.

    Learn more: https://www.cilomarbella.com/luxury-new-golden-mile/

  2. The Climate

    Estepona enjoys one of the best (micro) climates of Europe. The traditional Spanish fishing village is located in the south of Spain on the Costa del Sol in the province of Malaga. it is a perfect place to enjoy the Spanish sun, the beautiful beaches and the pleasant sea. Estepona has a Mediterranean climate. The place is sheltered from the hinterland by its location on the northern side of the Sierra Bermeja mountains. As a result, the rainfall in Estepona is very limited and the sun shines 300 days a year. The winters are warmer and softer than elsewhere in Spain, the summers hot and dry. Ideal for the beach less suitable for sightseeing. In the summer there is also long light so that one can enjoy the summer evenings for a long time. The mountain Sierra Bermeja is a beautiful nature reserve. The red mountain spreads a beautiful orange glow when the sun goes down and there are also several wild animals to admire.

  3. Local culture & Sports facilities

    The municipality promotes Estepona as the ‘garden of the Costa del Sol. According to the mayor, José María García Urbano, the city wants to, above all, to provide a pleasant environment for both its inhabitants and the tourists. The municipal budget is therefore not used for the construction of more houses, but mainly investing in the improvement of the enjoyment of life and you notice that. Even if you only visit for the day.

    Among the most prestigious recent projects are a brand-new athletics stadium in Estepona, which is officially open to the public since April 2019, and the construction of a beach pathway (La Senda Litoral), connecting Estepona to neighbouring towns, such as Marbella. This coastal path will reach all the way up to Málaga.

  4. New Golden Mile

    The New Golden Mile is without a shadow of a doubt the area where most new developments are under construction. The New Golden Mile is the stretch between San Pedro in Marbella and the East part of Estepona. It is an area that has undergone great development over the last 20 years and offers a variety of residential developments and complexes to suit all tastes and budgets. The term has also been extended to incorporate other residential areas, and sometimes locations from Guadalmina to Estepona are described as part of the New Golden Mile.

    The New Golden Mile is popular because of its central location. Estepona on one side, San Pedro de Alcántara, Puerto Banús and Marbella in the other. In the following chapters, we highlight the best new build luxury property available in this area. Read more: https://www.cilomarbella.com/future-modern-luxury-villas-golden-mile/

 

Trocadero Estepona

Trocadero Estepona

A good example of the increasing luxury climate in Estepona is the recent opening of  Trocadero Estepona. This luxurious beach restaurant is very popular among the local high society, Marbella tourists and celebrities.

New Build Villas for sale in Estepona

Cilo Marbella features a premium selection of new build villas in Estepona (New Golden Mile). In this article, we highlight 3 premium luxury properties for sale.

Modern new build villas for sale in Estepona

  1. New Luxury Development with Panoramic Sea Views, Estepona, Marbella
    Estepona. 4 Bedrooms, 3 Bathrooms, 182 m². New luxury development of 8 private villas set in a secured gated golf and country club estate. These fabulous villas are placed in a prime location, on the first line of La Resina Golf Course.
  2. Elegant and Modern Villa in Estepona Marbella
    Estepona. 3 Bedrooms, 3 Bathrooms, 151 m². This villa is located in front of one of the best golf courses in Estepona, from your terrace you can enjoy every day the stunning views to the golf course and the breath-taking sunsets of the Costa del Sol.
  3. Modern Contemporary Villa in Magnificent Natural Environment
    Estepona. 3 Bedrooms, 3 Bathrooms, 143 m². €495,000.These 8 wonderful villas are inspired by the magnificent natural environment that surrounds them such as the wide golf courses, the beauty of the mountains and the glow of the Mediterranean. The design is responsible and sustainable, making it possible for beauty to flow and merge with the environment. They will be built with the best conditions for thermal insulation, thus achieving clean and efficient energy consumption.

Browse all Villas for Sale in Estepona

About Cilo Marbella Luxury Real Estate

Thank you for reading ‘Why most Luxury Villas are for Sale in Estepona’. Cilo Marbella is a boutique luxury real estate agency located in London and Marbella. We offer a great selection of luxury holiday rental homes in Marbella, luxury apartments and villas from verified homeowners renting out the property.

More From Cilo Marbella’s Luxury Property Blog:

Browse Luxury villas on the New Golden Mile

Ultimate Luxury Villa Rental Guide

Marbella Luxury Property Investments

Luxury Homes Puerto Banus for Sale 2019