Guadalmina Baja - Emplacements de luxe à Marbella

Indubitablement, Guadalmina Baja est l'un des endroits les plus beaux et les plus recherchés de la Costa del Sol. Il est connu pour son cadre à faible densité et son atmosphère cosmopolite élégante, et cadre en bord de mer. Comme de nombreux quartiers de la région d'Estepona et de Marbella, Guadalmina Baja est un mélange sain d'espagnol, Européen du Nord (scandinave) et résidents britanniques… tous partageant une passion pour la vie luxueuse.

Guadalmina Baja comprend principalement de grandes villas – quelques-unes des demeures les plus luxueuses de Marbella se trouvent ici, construit sur des parcelles doubles ou triples. Un fait remarquable est que les rues de Guadalmina Baja sont numérotées, plutôt que nommé. Le prix moyen du mètre carré = 4,500 € / m².

Emplacement

Guadalmina Baja

La limite ouest longe la rivière Guadalmina, qui fait également office de Marbella – Limite municipale d'Estepona. Un petit pont donne un accès direct sur la rivière Guadalmina (Rue 4) aux districts d'Estepona. La limite orientale est le ruisseau Arroyo del Chopo à peine perceptible. Les villes les plus proches sont San Pedro de Alcántara (3 min en voiture), Puerto Banus (5 min en voiture) et Nueva Andalucia (5 min en voiture).

A propos de San Pedro de Alcántara

Situé dans la région de l'Espagne Marbella, San Pedro de Alcantara est une petite ville qui a subi de nombreux travaux de rénovation ces derniers temps. Merci à son augmentation du tourisme, il est devenu une station balnéaire en plein essor avec une foule d'activités pour vous offrir, y compris en cours d'un safari en buggy, la location d'un yacht de luxe, Segway Tours et beaucoup d'autres. Couple avec cette, il dispose d'une nouvelle bande de restaurants haut de gamme, hôtels ainsi que les meilleurs clubs de plage où vous pourrez vous détendre et profiter du soleil.

Célébrités

Guadalmina est à l'origine associée à l'aristocratie et aux stars de l'âge d'or d'Hollywood. Par exemple, ex-impératrice de Perse, La princesse Soraya Esfandiary-Bakhtiary a vécu ici. Tout comme la légende hollywoodienne Audrey Hepburn, qui a acheté une villa à flanc de colline avec son conjoint, réalisateur Mel Ferrer. Il est toujours apprécié des célébrités, professionnels des affaires, Les politiciens (L'ex-président cubain Batista). Résidents récents: poids lourds nationaux du Partido Popular, ancien Premier ministre Aznar, Ana Botella, ancienne maire de Madrid. Cela n’a jamais été une «foire aux vanités», plutôt une partie discrète de Marbella où vivent ou séjournent des personnes célèbres, comme Naomi Campbell se réfugiant à Guadalmina après avoir passé du temps à Banus. Bien qu'il abrite des millionnaires de longue date (y compris. le seul descendant de Athina Hélène Onassis).

Commodités Guadalmina Baja

Le parcours de golf qui descend vers la mer à proximité de l'hôtel Guadalmina est le South Course. Le club de golf est situé dans Guadalmina Alta. L'école primaire et secondaire privée de San José est située à Guadalmina Baja.

La plage locale est Playa Guadalmina et à côté se trouvent les thermes romains Las Bovedas et la tour de guet médiévale. Le principal hôtel de Guadalmina ces jours-ci est le front de mer Hôtel Guadalmina Spa & Golf Resort. Les centres commerciaux et les boutiques ne sont jamais loin. Les résidents sont seulement 5 ma. éloignez-vous des boutiques du port de Puerto Banus, ou le acclamé centre commercial El Corte Ingles.

 

Guadalmina Baja: Villa de luxe à vendre

Villa de luxe de style moderne à Guadalmina Baja, Marbella
San Pedro de Alcantara4 Chambres, 6 Salles de bains, 506 m² 1 890 000 €

Situé au cœur du prestigieux quartier de Guadalmina Baja à Marbella, se compose d'un projet résidentiel de six villas exclusives de grande luxe conçu par le célèbre architecte est un complexe privé et sécurisé de six villas de luxe de style moderne. Un paradis authentique, cette zone regroupe les plus belles villas de Marbella et Estepona. Exposée au sud-est à sept cents mètres de la mer, l'urbanisation est dans un environnement verdoyant et calme et permet à ses habitants de profiter d'une vue magnifique et dégagée. La qualité de l'architecture et un aménagement intérieur bien conçu nous permettent de construire des villas modernes avec de grandes pièces lumineuses, qui facilitent le confort et le confort de ceux qui les habitent.

Guadalmina Baja: Locations de vacances de luxe

 

Villa Fortuny, Villa de luxe à louer à Guadalmina, Marbella
Marbella (Guadalmina)5 Chambres à coucher, 5 Salles de bains, 650 m²
A partir de € 14 000 par semaine

Villa Fortuny est une magnifique propriété en bord de mer, mis sur 2 acres de terres soigneusement entretenues qui s'étendent jusqu'à la mer et offrent un accès direct à la plage. La villa est de style andalou classique; sophistiqué et charmant avec toutes les commodités modernes nécessaires attachées.

La propriété dispose de cinq chambres, all en-suite. La suite parentale à l'étage bénéficie d'un balcon privé avec une vue magnifique sur la mer. Il y a une cuisine moderne et entièrement équipée, grand salon, une salle à manger, plus les logements du personnel. Les espaces de vie et de salle à manger s'ouvrent sur une terrasse couverte, puis à travers les superbes jardins. Le marbre est largement utilisé dans toute la villa et tous les meubles sont élégants et confortables. Les commodités modernes comprennent la climatisation, télévision par satellite et wifi.

L'extérieur et le jardin sont vraiment exceptionnels!

foule

A propos de Marbella Cilo – Spécialiste de l'immobilier de luxe

Cilo Marbella est une agence boutique exclusive spécialisée dans la vente et location d'un logement de luxe à Marbella région d'Espagne. Formé dans 2011 par deux directeurs de filiale de International Realty Sotheby, chacun avec plus de 20 années d'expérience dans le marché immobilier de luxe. Cilo Marbella est un membre de Qui est qui dans le luxe Immobilier. Le présent sur invitation seulement le regroupement de certains des noms les plus prestigieux travées immobiliers internationaux sur 70 pays et vend collectivement plus de USD 300 milliards de biens immobiliers par an.

Luxe Blogs Biens liés

Villas de luxe à vendre à Marbella
La Zagaleta Villa de luxe spéciale
Marbella Villa populaires Zones Location
Pourquoi la plupart des villas de luxe sont à vendre à Estepona
nouvelles villas d'été construire de superbes à vendre à Marbella
Puerto Banus: Maisons de luxe à vendre 2019
A propos de Marbella

Guadalmina Baja – Luxury Marbella Locations

Undoubtedly, Guadalmina Baja is one of the finest and most sought-after locations on the Costa del Sol.  It is known for its low-density setting and elegant cosmopolitan ambience, and beachfront setting. Like many neighbourhoods in the Estepona and Marbella area, Guadalmina Baja is a healthy mix of  Spanish, Nothern European (Scandinavian) and British residents… all sharing a passion for luxurious living.

Guadalmina Baja comprises mainly of large villas – some of the most luxurious mansions in Marbella are to be found here, built on double or triple plots. A remarkable fact is that the streets in Guadalmina Baja are numbered, rather than named. The average price per square meter = 4,500 €/m².

Location

Guadalmina Baja

The western boundary runs along the Guadalmina River, which also acts as the Marbella – Estepona municipal boundary. A small bridge gives direct access over the Guadalmina river (Calle 4) to Estepona districts. The eastern boundary is the barely noticeable Arroyo del Chopo stream. The nearest towns are San Pedro de Alcántara (3 min drive), Puerto Banus (5 min drive) and Nueva Andalucia (5 min drive).

About San Pedro de Alcántara

Located in the Marbella area of Spain, San Pedro de Alcántara is a small town that has gone through wide-range of remodelling work in recent times. Thanks to its increase in tourism it has become a thriving resort with a host of activities to offer you including going on a buggy safari, chartering a luxury yacht, Segway tours and many more. Couple with that, it features a new strip of top-class restaurants, hotels as well as the best beach clubs where you can relax and enjoy the sunshine.

Celebrities

Guadalmina is originally associated with aristocracy and Hollywood Golden Age stars. For example, ex-empress of Persia, Princess Soraya Esfandiary-Bakhtiary lived here. As did Hollywood legend Audrey Hepburn, who bought a hillside villa with her spouse, film director Mel Ferrer. It’s still favoured by celebrities, business professionals, politicians (Cuban ex-president Batista). Recent residents: national heavyweights of Partido Popular, former Prime Minister Aznar, Madrid ex-mayor Ana Botella. It has never been a “vanity fair”, rather a discreet part of Marbella where famous people live or stay, like Naomi Campbell holing up in Guadalmina after spending time in Banus. Though it’s home to long-established millionaires (incl. the only descendant of Athina Hélène Onassis).

Guadalmina Baja amenities

The golf course that runs down to the sea from near the Hotel Guadalmina is the South Course. The golf clubhouse is located in Guadalmina Alta. San José private junior and secondary school is located in Guadalmina Baja.

The local beach is Playa Guadalmina and next to this are the Roman Baths Las Bovedas and medieval lookout tower. The leading hotel in Guadalmina these days is the seafront Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort. Shopping centres and boutique stores are never far away. Residents are only 5 min. drive away from the port boutique stores in Puerto Banus, or the acclaimed shopping centre El Corte Ingles.

 

Guadalmina Baja: Luxury Villa’s for Sale

Modern Style Luxury Villa in Guadalmina Baja, Marbella
San Pedro de Alcantara4 Bedrooms, 6 Bathrooms, 506 m²€1,890,000

Located in the heart of the prestigious Guadalmina Baja area in Marbella, consists of a residential project of six exclusive villas of great luxury designed by the renowned architect is a private and secure complex of six luxury villas of modern style. Authentic paradise, this area gathers the most beautiful villas of Marbella and Estepona. Exposed to the southeast to seven hundred meters of the sea the urbanization is in a green and calm environment and allows its inhabitants to enjoy beautiful and open views. The quality of the architecture and a well-designed interior layout allows us to build modern villas with large bright rooms, which facilitate the comfort and comfort of those who inhabit them.

Guadalmina Baja: Luxury Holiday Rentals

 

Villa Fortuny, Luxury Villa to Rent in Guadalmina, Marbella
Marbella (Guadalmina)5 Bedrooms, 5 Bathrooms, 650 m²
From €14,000 Per Week

Villa Fortuny is a magnificent beachfront property, set on 2 acres of carefully manicured land that stretches down to the sea and offering direct access to the beach. The villa is in the classical Andalucian style; sophisticated and charming with all the necessary modern conveniences attached.

The property boasts five bedrooms, all en-suite. The upstairs master suite benefits from a private balcony with magnificent sea views. There is a fully equipped state of the art modern kitchen, large living area, a dining room, plus staff quarters. The living and dining areas open onto a covered terrace and then through to the superb gardens. Extensive use is made of marble throughout the villa and all furnishings are stylish and comfortable. Modern conveniences include air conditioning, satellite television and wifi.

The outdoors and garden area are truly exceptional!

dav

About Cilo Marbella – Luxury Property Specialist

Cilo Marbella is an exclusive boutique agency specializing in the sale and rental of luxury residential property in the Marbella region of Spain. Formed in 2011 by two affiliate directors from Sotheby’s International Realty, each with over 20 years’ experience in the luxury real estate market. Cilo Marbella is a member of Who’s Who in Luxury Real Estate. This by-invitation-only grouping of some of the most prestigious names in international real estate spans over 70 countries and collectively sells over USD 300 billion of real estate annually.

Related Luxury Property Blogs

Luxury Villas for Sale in Marbella
La Zagaleta Luxury Villa Special
Popular Marbella Villa Rental Areas
Why most Luxury Villas are for sale in Estepona
Stunning new build summer villas for sale in Marbella
Puerto Banus: Luxury homes for sale in 2019
About Marbella