Cancelada New Golden Mile

Cancelada est un petit village espagnol, situé entre Marbella et Estepona sur le New Golden Mile, où de nombreux nouveaux projets de luxe de construction seront développés dans les années à venir. Dans cet article, nous regardons de plus près ce village espagnol traditionnel et charmant. Et nous scrutons luxe marché immobilier cancelada.

Le village de Cancelada

Le village de Cancelada, situé dans la municipalité d'Estepona, a conservé son charme essentiel espagnol. Si vous êtes à la recherche de la « vraie Andalousie’ comme un acheteur immobilier, ce charmant village offre les plaisirs de la vie traditionnelle espagnole. Mais ne vous méprenez pas! Cancelada propose des équipements modernes et de luxe ainsi. Il abrite une sélection exclusive de maisons de luxe de style contemporain, situé à la périphérie de la ville.

Cancelada New Golden Mile

Le village a beaucoup de restaurants et de bars, la plupart du temps espagnol comme le boucher et le secret de Bacchus, tandis que le bar Aidan & Grill donne un petit plus de la cuisine irlandaise et britannique à la vie à Cancelada. Par ailleurs, quelques petits commerces, une banque, bureau de poste et les écoles sont à distance de marche. Les résidents sont à une courte distance en voiture des supermarchés.

perles inexplorées du Costa del Sol

Estepona et Cancelada doivent décrit comme joyaux cachés de la Costa del Sol. Notamment Annulé. La ville est petite, pas très bien connu par rapport à d'autres villes et villages de la Costa del Sol. Il est actuellement dans une situation de croissance continue par rapport au nombre de maisons de luxe et de la population, ainsi que son économie. Ce quartier a une église appelée Purísimo Corazón de María et est le seul en Espagne, où l'adoration perpétuelle a lieu. L'une des choses les plus caractéristiques sur Cancelada est l'arc, situé dans le carré.

Propriété de luxe Cancelada New Golden Mile

L'un des nombreux avantages de Cancelada est que la plupart des habitants vivent à distance de marche de la plage (10 minutes) même si elle est située sur le flanc de la montagne du N340. L'emplacement du beau village de Cancelada est superbe. Le village est bordé à l'ouest de Marbella, où vous pouvez trouver de belles plages et terrains de golf, en particulier à proximité du parcours de golf The Flamingos, avec le bien connu Villa Padierna hôtel.

Puisque 2017, de luxe de nouveaux projets de développement ont commencé à la périphérie de Cancelada. Conçu pour les personnes qui souhaitent profiter de la vie maintenant andalouse traditionnelle et même profiter d'un accès facile à la campagne. Les propriétés de luxe se composent de nouveaux appartements de construction et penthouses, ou villas de luxe qui sont encore en construction. Ils sont conçus pour laisser le maximum de lumière naturelle que possible et mélanger la vue avec un style moderne et peu d'entretien.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer avec notre petite équipe de personnel hautement qualifié. Nous sommes spécialisés dans le traitement d'une clientèle internationale et offre la plus exclusive portefeuille de villa de luxe à Marbella et les régions avoisinantes. https://www.cilomarbella.com/contact/

Cancelada New Golden Mile

Cancelada is a small Spanish village, situated between Marbella and Estepona on the New Golden Mile, where many new build luxury projects will be developed in the coming years. In this article, we take a closer look at this traditional and charming Spanish village. And we scrutinize Cancelada’s luxury real estate market.

The village of Cancelada

The village of Cancelada, located in the municipality of Estepona, has retained its essential Spanish charm. If you are looking for the ‘real Andalusia’ as a property buyer, this charming village provides the real pleasures of traditional Spanish life. But don’t be mistaken! Cancelada offers modern and luxury facilities as well. It is home to an exclusive selection of contemporary-style luxury homes, situated on the outskirts of the city.

Cancelada New Golden Mile

The village has plenty of restaurants and bars, mostly Spanish like El Carnicero and El Secreto de Baco, while Aidan’s Bar & Grill gives a small addition of Irish and British cuisine to life in Cancelada. Furthermore, a few small shops, a bank, post office and schools are within walking distance. Residents are a short drive from the supermarkets.

Undiscovered pearls of the Costa del Sol

Estepona and Cancelada are to described as hidden gems on the Costa del Sol. Especially Cancelada. The town is small, not very well known compared to other towns and villages on the Costa del Sol. It is currently in a situation of continuous growth with respect to the number of luxury houses and population, as well as its economy. This neighbourhood has a church called Purísimo Corazón de María and is the only one in Spain where perpetual adoration takes place. One of the most characteristic things about Cancelada is the arch, located in the square.

Luxury property Cancelada New Golden Mile

One of the many benefits of Cancelada is that most residents live within walking distance of the beach (10 minutes) even though it is located on the mountain side of the N340. The location of the beautiful village of Cancelada is superb. The village is bordered on the west side to Marbella, where you can find beautiful beaches and golf courses, particularly close to the golf course of Los Flamingos, with the well-known Villa Padierna hotel.

Since 2017, luxurious new development projects have started on the outskirts of Cancelada. Designed for people that wish to now enjoy the traditional Andalusian life and even enjoy easy access to the countryside. The luxury properties consist of new build apartments and penthouses, or luxury villas that are still under construction. They are designed to let in as much natural light as possible and blend the view with a modern style and low maintenance.

For more information, please contact our small team of highly trained staff. We specialise in dealing with an international clientele and offer the most exclusive luxury villa portfolio in Marbella and surrounding areas. https://www.cilomarbella.com/contact/