À propos de nous

Cilo Marbella a été créé par deux administrateurs d'affiliation anciens avec Sotheby 's International Realty, à la fois avec plus de 15 ans d'expérience du marché immobilier de luxe international réel.

Avec des bureaux à Marbella et à Londres, Nous sommes fiers d'offrir un service personnalisé à tous nos clients. Nous nous concentrons sur la fin de luxe du marché et notre petite équipe de personnel hautement qualifié spécialisés dans le traitement avec une clientèle internationale.

Rencontrez l'équipe

  • Jason Higgs

    Après avoir terminé ses études en économie politique, Jason a commencé à travailler à Londres avec le géant de la publicité J. Walter Thompson avant de passer cheminements de carrière pour entrer dans le monde de l'immobilier de luxe internationale. Mettre l'accent sur les régions les plus exclusifs de l'Espagne, Le Portugal et le Royaume-Unis, il fut bientôt spécialisent dans les deux domaines individuels et de travailler en étroite collaboration avec les divisions immobilières des organisations d'hôtel de renom tels que Ritz Carlton, Four Seasons, Starwood et Trump. Un déménagement permanent à l'Espagne et la position en tant que directeur d'affiliation avec International Realty Sotheby suivies en temps voulu. Responsable des transactions majeures et la direction générale de la société, il voyage à travers l'Europe.

  • Dr. Miguel Horvath

    Un médecin pleinement qualifié, Miguel se installe à Marbella 2010 de commencer une nouvelle carrière dans le secteur immobilier avec Sotheby International Realty. Il a apporté son intelligence et de ténacité pour son nouveau métier et a rapidement évolué pour devenir un négociateur de vente hautement qualifiée avec une excellente compréhension du marché immobilier local. Couramment l'espagnol, Anglais et hongrois.

  • Valeria Gelvich

    Valeria est un diplômé de l'Université d'Etat de Voronej en Russie où elle a lu les langues vivantes. Elle parle couramment le russe, Espagnol et anglais. Avant de se installer en Espagne en 2012 elle a travaillé en Russie et en Angleterre comme traducteur et enseignant. Depuis qu'il a rejoint Cilo Marbella à 2013 elle a acquis une solide sur le marché immobilier local et a prouvé sa valeur à la fois comme les ventes et locations négociateur très efficace. Ses hobbies sont la littérature et film étranger, sports et randonnée.

  • Dr. Rosaire Griffin

    Rosarii est un universitaire de formation spécialisée dans les domaines de la méthodologie et la recherche en éducation dans le monde en développement. Elle est un auteur publié académique avec un embrayage des qualifications prestigieux, dont un doctorat de l'Université d'Oxford. Rosarii apporte ses compétences académiques à garder dans le domaine de l'immobilier en recherchant les divers projets sur l'offre et l'évaluation qui répondent le mieux aux besoins d'une clientèle exigeants de l'investissement international. Elle agit également comme agent de liaison pour notre travail de charité en Afrique. Elle parle anglais et français.

About Us

Cilo Marbella was established by two former affiliate directors with Sotheby’s International Realty, both with over 15 years experience of the international luxury real estate market.

With offices in both Marbella and London, we pride ourselves on offering a personalised service to all of our customers. We focus on the luxury end of the market and our small team of highly trained staff specialise in dealing with an international clientele.

Meet The Team

  • Jason Higgs

    After completing his studies in Political Economy, Jason commenced working in London with the advertising giant J. Walter Thompson before switching career paths to enter the world of luxury international real estate. Focusing on the most exclusive regions of Spain, Portugal and the United States he was soon specialising in both individual estates and working closely with the real estate divisions of renowned hotel organisations such as Ritz Carlton, Four Seasons, Starwood and Trump. A permanent move to Spain and position as an affiliate director with Sotheby’s International Realty followed in due course. Responsible for major transactions and the overall direction of the company, he travels extensively throughout Europe.

  • Dr. Miguel Horvath

    A fully qualified medical doctor, Miguel moved to Marbella in 2010 to commence a new career in the real estate sector with Sotheby’s International Realty. He has brought his intellect and tenacity to his new profession and has quickly evolved into a highly skilled sales negotiator with an excellent understanding of the local property market. Fluent in Spanish, English and Hungarian.

  • Valeria Gelvich

    Valeria is a graduate of the Voronezh State University in Russia where she read Modern Languages. She is fluent in Russian, Spanish and English. Prior to moving to Spain in 2012 she worked in Russia and England as a translator and teacher. Since joining Cilo Marbella in 2013 she has gained a solid grounding in the local real estate market and proved her value as both a highly efficient sales and rentals negotiator. Her hobbies include foreign literature and film, sports and hiking.

  • Dr. Rosarii Griffin

    Rosarii is an academic by training specialising in the fields of research methodology and education in the developing world. She is a published academic author with a clutch of prestigious qualifications including a doctorate from Oxford University. Rosarii brings her academic skills to bear in the real estate field by researching the various projects on offer and assessing which best meet the needs of a discerning international investment clientele. She also acts as liaison for our charitable work in Africa. She speaks English and French.