Pourquoi Marbella?

Simply The Best

Marbella est passée d'une petite ville à une petite ville cosmopolite animée. Célèbre dans les années, pour être le terrain de jeu des riches et célèbres, Marbella est aujourd'hui une ville résidentielle ainsi qu'un village de vacances.

Le meilleur climat en Europe de l'Ouest:

Situé à l'extrême sud de l'Europe, Marbella est protégé par les vents de l'Atlantique par la baie de Gibraltar, et à l'abri des vents du nord par les montagnes de la Sierra Blanca. Cela fait plus chaud que Marbella autres régions d'Espagne en hiver, et plus froide que d'autres parties de l'Espagne à l'été. Il compte plus de 320 jours de soleil par an et est connue comme la Californie de l'Europe.

Occidentaux normes européennes:

Un très haut niveau de vie, comparable à n'importe quel pays européen: magasins avec des produits internationaux, boutiques à la mode, service de haute qualité, hôpitaux modernes et autoroutes, écoles internationales, théâtres, musées, clubs culturels, lignes internet, etc.

Avec la technologie d'aujourd'hui dans les communications, beaucoup de gens se tournent vers Marbella vivre en permanence et continuer leur activité via Internet. Autres, passer à Marbella et de créer une entreprise ou commencer un nouvel emploi.

Aujourd'hui, vivre sur la Costa del Sol, signifie une qualité de vie.

Loisir:

Marbella, votre niveau de vie et la qualité de la vie est d'améliorer.

Outre le climat, nous avons l'un des plus grand et le meilleur choix de terrains de golf en Europe. Ports de plaisance, courts de tennis, gymnase, équitation centres, chasse, paddle-tennis, pêche, football, basket-ball, cyclisme, marche, alpinisme, ski, moto et voiture de course sont quelques-unes des nombreuses activités disponibles sur la Costa del Sol. Les parcs à thème, parcs animaliers, zoos, aquariums, bowling, cinémas répondre aux jeunes.

Málaga est une ville historique classique qui a augmenté sa diversité culturelle avec l'ouverture du Musée Picasso.

En plus de tout cela,, Marbella offre une grande variété de restaurants et élégant qui propose une cuisine de tous les coins du monde. Et puis il ya la vie nocturne. Bars, piano-bars, discothèques, les boîtes de nuit à la mode et des fêtes privées, vous empêche de dormir jusqu'au petit matin.

Nettoyez et sécurisez:

Marbella est bien connu pour être l'une des villes les plus propres et les plus sûrs en Europe.
La mairie fournit du personnel supplémentaire pour maintenir les rues propres et sûres, et de garder toutes les fleurs qui ornent la ville.

Marbella est un investissement sûr:

Marbella est synonyme d'immobilier de qualité. C'est une destination de luxe sur un pied d'égalité avec la Côte d'Azur en termes de marché cible, il attire et la qualité de l'immobilier sur l'offre. La crise financière mondiale de 2008 a fait que les prix ont considérablement baissé ces dernières années. Il ya un certain nombre de propriétés très disponibles à des prix intéressants qui sont susceptibles de révéler des investissements exceptionnels dans le futur.

Histoire:

Ceux qui préfèrent l'histoire à l'hédonisme pourront s'élancer sur le riche passé de Marbella. Datant du troisième siècle avant Jésus-Christ et à l'origine une colonie agricole, sa position stratégique sur la Via Augusto a fait un important poste de traite. Habitée par les Phéniciens et nommé par les Romains Salduba, puis Marbilha par les Maures, qui ont été chassé du pouvoir par 1485 par Fernando et Isabel, Marbella a conservé les traces de chaque civilisation dans les églises, les bains et les villas qui peut être vu à partir de Rio Verde à San Pedro et tout au long de Marbella 27 km. Le roi et la reine catholique hispanicised Marbilha dans Marbella (ce qui signifie belle mer) et sont responsables de la construction de l'Hôtel de Ville, un bâtiment glorieusement flamboyant dans le carré orange, noyau de la ville. L'intéressant mélange de cultures qui ont habité cette ville peut être vu à travers une sélection de l'architecture de la Renaissance au Baroque, Mauresque au castillan. En réalité,, il faut laisser la voiture derrière et "marche de la vieille ville", à commencer par le château, l'Iglesia de la Encarnación et les petites maisons flanquant un dédale de rues sinueuses. De jolies boutiques et restaurants, «Tapas» bars et cafés, font partie autant de Marbella que les ruines romaines à Rio Verde et San Pedro de Alcántara, les Bovedas Basilique paléochrétienne dans l'urbanisation Linda Vista et de nombreux autres sites.h2 historique

Why Marbella?

Simply The Best

Marbella has grown from a small town to a small busy cosmopolitan city. Famous over the years, for being the playground of the rich and famous, today Marbella is a residential town as well as a holiday town.

Best climate in Western Europe:

Located at the most southern part of Europe, Marbella is protected by the Atlantic winds by the bay of Gibraltar, and protected from the northerly winds by the Sierra Blanca mountains. This makes Marbella warmer than other parts of Spain in the winter, and cooler than other parts of Spain in the summer. It boasts over 320 days of sunshine per annum and is known as the California of Europe.

Western European Standards:

A very high standard of living, comparable to any European country: shops with international products, trendy boutiques, high quality service, modern hospitals and motorways, international schools, theatres, museums, cultural clubs, internet lines, etc.

With today’s technology in communications, many people are moving to Marbella to live permanently and continue their business via the internet. Others, move to Marbella and set up a business or start a new job.

Today, living on the Costa del Sol, means a unique quality of living.

Leisure:

In Marbella, your standard of living and quality of life shall improve.

Apart from the climate we have one of the best and largest selection of golf courses in Europe. Yacht harbours, tennis-courts, gymnasiums, horse-riding centres, hunting, paddle-tennis, fishing, football, basketball, cycling, walking, mountain climbing, skiing, motorcycle and car racing are some of the many activities available on the Costa del Sol. Theme parks, safari parks, zoos, aquariums, bowling alleys, cinemas cater to the youngsters.

Málaga is a classic historical city which has now increased its cultural variety with the opening of the Picasso Museum.

On top of all this, Marbella offers a large and good variety of elegant restaurants offering cuisine from all parts of the world. And then there is the nightlife. Bars, piano-bars, discotheques, fashionable night clubs and private parties, will keep you awake till the early hours.

Clean and Secure:

Marbella is wellknown to be one of the cleanest and most secure towns in Europe.
The town hall provides extra staff to maintain the streets clean and secure, and to keep all the flowers that adorn the city.

Marbella is a Sound Investment:

Marbella is synonymous with high quality real estate. It is a luxury destination on a par with the French Riviera in terms of  the target market it attracts and the quality of real estate on offer. The worldwide financial crisis of 2008 has meant that prices have fallen considerably in recent years. There are a number of very attractively priced properties available which are likely to prove to be exceptional investments in the future.

History:

Those who prefer history to hedonism will revel in Marbella’s rich past. Dating back to the third century before Christ and originally an agricultural settlement, its strategic position on the Via Augusto made it an important trading post. Inhabited by the Phoenicians and named Salduba by the Romans, then Marbilha by the Moors, who were ousted in 1485 by Fernando and Isabel, Marbella retains traces of each civilisation in churches, baths and villas which can be seen from Rio Verde to San Pedro and throughout Marbella’s 27 kilometres. The Catholic King and Queen hispanicised Marbilha into Marbella (meaning beautiful sea) and were responsible for constructing the Town Hall, a gloriously flamboyant building in the Orange Square, the town’s nucleus. The interesting mix of cultures that inhabited this town can be seen through a selection of architecture from Renaissance to Baroque, Moorish to Castilian. In reality, one should leave the car behind and “walk the Old Town”, starting with the castle, the Iglesia de la Encarnación and the tiny houses flanking a maze of winding streets. Pretty shops and restaurants, “tapas” bars and street cafes, are as much part of Marbella as the Roman ruins in Rio Verde and San Pedro de Alcántara, the early Christian Basilica Bovedas in Urbanisation Linda Vista and numerous other historical sites.h2